par Virginie400 » Lun Mars 26, 2018 12:46 pm
Mdrr. Ça doit être frustrant quand même ce genre de réflexion.
Ma sage femme a regardé mes seins... vu leur morphologie, Je dois faire une croix sur l'allaitement exclusif. C'est physiologique, Mes seins sont tubulaires, donc petit producteur de lait et en plus leur forme ne permet pas à l'enfant de s'y accrocher pour faire une succion efficace. Je fais parti des 5% des femmes qui ne peuvent pas allaiter ... il fallait bien que ça tombe sur moi. Moi qui y tenais tellement. Moi qui suis anti produits de substitution, chimique et avec tout ce que l'on voit sur les laits artificiels...
Mais je ne veux rien lâcher non plus. Peut être que je serai l'exception qui confirme la règle et que j'y arriverai quand même.
Sinon plus Omeline va grandir et moins je pourrai subvenir à ses besoins alimentaires. L'allaitement peut donc s'arrêter d'un jour à l'autre. En attendant je continue à tirer mon lait. Mon but étant de tirer suffisamment, pour remplacer les complement de lait artificiel par mon lait maternel.
Et mon allaitement durera le temps qu'il durera,nous profiterons encore plus de chaque tétée donné comme ci c'était la dernière.
Allé les avrilettes, courage. C'est votre dernière ligne droite. Bientôt la fin. Vous avez hâte mais lorsqu'on se retrouve le ventre vide de vie après l'avoir accueillie durant 9 mois. Ça fait tout bizarre.
Les nausées c'est vraiment pas marrant. Tu n'as pas de traitement? T'as essayé l'acupuncture? L'homéopathie? Le bicarbonate alimentaire?
Dernière édition par
Virginie400 le Lun Mars 26, 2018 1:48 pm, édité 1 fois.