Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Knacki2380 » Lun Mars 26, 2018 11:40 am

Tous le monde me dis que c’est trop tôt pour que j’accouche apparemment ça se vois pas que je suis à trois semaines de démouler !

Bah moi je le sens que j’y suis... je suis arrivé à la maternité il y a deux semaines pour mon rendez vous du 8eme mois on m’a demandé si c’était pour un début de grossesse... n’importe quoi ! J’ai pris 9kg quand même...
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Lun Mars 26, 2018 11:46 am

Coucou les filles, désolé pour ma réponse un peu tardive! Je suis crevée en ce moment. Je dors très mal et peu. Cette nuit grosses brûlures au niveau de l'oesophage!!! Une horreur. Ibiscus le week end sans le pessaire c'est trop bien passer je sens que la petite est bien basse. Nous avons pu reprendre les câlins lol avec quand même un peu d'appréhension mais niquel lol. La méthode a l'italienne reste à prouvée. J'ai juste l'impression que mon vagin s'est raccourci! C'est normal? Virginie contente pour toi que tu puisse rentrée à la maison avec ta petite puce! Ça se passe bien aux niveau de l'allaitement? Allé knacki ça va le faire un peu de patience je suis sur que bébé va bientôt pointé le bout de son petit nez. C'est vrai que je suis très impatient moi aussi. C'est drôle moi aussi j'ai ce genre de remarques knacki 😄 au labo il y a 2 jours la secrétaire ma demander c'était pourquoi le pv si j'étais enceinte! Je lui ai répondu que oui j'allais bientôt accoucher quand même!
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Lun Mars 26, 2018 12:46 pm

Mdrr. Ça doit être frustrant quand même ce genre de réflexion.

Ma sage femme a regardé mes seins... vu leur morphologie, Je dois faire une croix sur l'allaitement exclusif. C'est physiologique, Mes seins sont tubulaires, donc petit producteur de lait et en plus leur forme ne permet pas à l'enfant de s'y accrocher pour faire une succion efficace. Je fais parti des 5% des femmes qui ne peuvent pas allaiter ... il fallait bien que ça tombe sur moi. Moi qui y tenais tellement. Moi qui suis anti produits de substitution, chimique et avec tout ce que l'on voit sur les laits artificiels...
Mais je ne veux rien lâcher non plus. Peut être que je serai l'exception qui confirme la règle et que j'y arriverai quand même.
Sinon plus Omeline va grandir et moins je pourrai subvenir à ses besoins alimentaires. L'allaitement peut donc s'arrêter d'un jour à l'autre. En attendant je continue à tirer mon lait. Mon but étant de tirer suffisamment, pour remplacer les complement de lait artificiel par mon lait maternel.
Et mon allaitement durera le temps qu'il durera,nous profiterons encore plus de chaque tétée donné comme ci c'était la dernière.

Allé les avrilettes, courage. C'est votre dernière ligne droite. Bientôt la fin. Vous avez hâte mais lorsqu'on se retrouve le ventre vide de vie après l'avoir accueillie durant 9 mois. Ça fait tout bizarre.

Les nausées c'est vraiment pas marrant. Tu n'as pas de traitement? T'as essayé l'acupuncture? L'homéopathie? Le bicarbonate alimentaire?
Dernière édition par Virginie400 le Lun Mars 26, 2018 1:48 pm, édité 1 fois.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Cedrina » Lun Mars 26, 2018 12:57 pm

C'est grave chiant ces nausées. Tjrs pas la possibilité de manger quelques choses ou de boire de l'eau 😢😢. J'ai hyper soif putain 😢😢😢. Hier soir j'ai pu manger sans pb. Dc je me dis que le soir c'est passable. Mais la mtnt tout ce qui passe dans la bouche ressort.
Bb est vraiment très actif. Alors que je me doute bien qu'il n'a pas de place (mon ventre est vraiment très peti). Du coup quand bb bouge même un peu ça fait des déformation vraiment très très visible... c'est trop drôle. Mais bon c'est pas cool de sa part de refuser à manger et à boire 😒😒
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Knacki2380 » Lun Mars 26, 2018 1:49 pm

Oui Virginie c’est frustrant effectivement ! On m’a dit que c’était ma faute que je le cachais... n’importe quoi je ne cache rien du tous ! On ne m’a jamais laissé passer à la caisse d’un magasin ni rien apparemment j’ai pas l’air assez enceinte...

Je suis désolé pour ton allaitement ! Du coup ça me fou la trouille moi qui y tiens tellement aussi... j’ai eu mon DAL donc j’espère que même si ça commence pas au top je céderais pas au biberon grâce à ça... j’ai essayé de me préparer au mieux ! Tu as raison continue tant que tu le peux c’est la meilleure pour ta fille et même pour toi ! Comme elles diraient sur le groupe allaiter les pieds sur terre le sein n’est pas que nourricier il est aussi réconfortant et rassurant... bon courage à toi !
Knacki2380

Messagepar Ibiscus974 » Lun Mars 26, 2018 3:47 pm

Virginie tant que tu as du lait continue...c pas de chance mais tu en as quand meme donc partage toujours ce moment de tété avec elle toute facon tu verras bien niveau de son poids si ton lait est pas suffisant tu seras obligé de completer.mais moi jpense tant kel prends ton sein et ke tu as du lait garde c moment la et continue si ca sarrete ben ca sarretera mais tant c pas le cas profite! Et ya til d technique ou moyen de favoriser lallaitement quand tu a le sein comme cela? Renseigne toi tjr sur ton groupe si ya m ke kelk petite astuce pr prolonger au maximum la lactation prkoi pas tente tjrs.

Rappel moi pr ta 1ere keski ct passé? On ne tavait jamais parlé auparavant de ta form anatomique? Tu avais pu allaiter combien temps? En tout cas profite et continue tant que tu as kelkchose!

Jv chercher mes ti jreviens plutar pa fini mon blablatage lol a tt suite ...lol
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Lun Mars 26, 2018 6:44 pm

Je sors de ma consultation haptonomie ! Bon là on a vraiment abordé l’accouchement c’est bien ça sens la fin ! Par contre ça fais un peu flipper quand même. Enfin j’espère tenir sans péri grâce à ses conseils elle est vraiment super, j’espère qu’elle sera là au moment venu.
Knacki2380

Messagepar Bunny69 » Lun Mars 26, 2018 9:01 pm

Les filles je me demande si j'ai pas perdu le bouchon muqueux. J'ai appeler la maternité en leur expliquant. La sage femme ma dit de ne pas m'inquiéter tant qu'il y avait pas de démangeaisons...
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Lun Mars 26, 2018 9:52 pm

Ibiscus pour ma première j'étais tombée dans une maternité pro-biberonnante, anti-allaitement et qui n'avait pas le temps de faire un suivi la dessus.
Ils m'ont gardé une semaine en me répétant que je n'avais pas de montée de lait, qu'il était peu quantitatif et peu qualitatif, que j'étais entrain de tuer ma fille, il lui enfournait des biberons comme on gave une oie. Je l'ai très mal vécu. C'était une horreur.
Mais jamais il me m'ont expliqué pourquoi ils me disaient tout ça, Pourquoi ils faisaient tout ça.

Apparemment, c'est opérable et remboursé par la sécu. Il ne s'agit pas d'une opération esthétique. Il arrondissent le seins pour créer des ramifications de canaux de lactation aux glandes mammaires, les résultats de l'opération sont effectifs 24 mois après.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Lun Mars 26, 2018 9:55 pm

Relaxe Bunny. Si c'est bien le bouchon muqueux, va te reposer, détends toi, allongés toi, fermés les yeux. Tu peux accoucher cette nuit comme dans 5 à 6 jours...
Virginie400

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!