Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Albert » Dim Avr 22, 2018 8:24 am

Coucou les filles. Tessa à part du gel intime peut être je ne vois pas ce que sa peut être.
Moi aussi il faut vraiment que je commence la valise. Je pense la faire la semaine prochaine.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Juju33 » Dim Avr 22, 2018 8:37 am

Cc les filles ! Affaire de toilette c'est ta trousse de toilette et des serviettes, enfin moi la clinique ne les fournit pas !
Juju33

Message(s) : 98

Messagepar Tessa36 » Dim Avr 22, 2018 8:51 am

Ok merci les filles je prendrai tout ça alors 😁 moi non plus ils fournisse pas. Ils fournissent plus rien.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Dim Avr 22, 2018 8:58 am

Alors pour la brassiere je l avais prise pour mon fils ne en fevrier jamais servie donc la je ne l acheterai pas, turbulette j en ai egalement une ete et.hiver mais pour la maternire j ai pris juste un petit plaid. Pour la.sallle de.naissance pr la maman ici il demande juste une serviette hygienique un pyjama un brumisateur une culotte jetable et c tout.
Pour bebe ce n est pas precise chaud peut importe la saison mais ya 2 ans en fevrier j avais une chambre vue sur la prom il y faisair deja plus de 25 degres dedans il n a mis que des bodys manches longues les sage femmes.m avait dit pas de pyjama il fait trop chaud dans les chambres alors je suis perdue
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Dim Avr 22, 2018 9:34 am

Chez nous même si il fait chaud ils les couvrent toujours beaucoup à la maternité. Ils ont bonnet en coton petit gants chaussette chausson... bref il fait super chaud dans les chambres pourtant mais bon. On verra bien !
Tessa36

Messagepar Celie » Dim Avr 22, 2018 12:05 pm

Tessa j'ai eu la mm chose que toi de marqué,ça m'a semblé bisarre mais bon que ce soit dans mon.sac du jour J ou dans ma valises je les aurrais de tte façon .
Pour bébé pareil je ne sais pas vraiment quoi prendre et sur ma feuille ils me disent aussi chaud en toute saison donc je prend de tout, et par contre niveau taille je sais pas je vais voir se qu'il me disent à la T3 le 4 ;) aaaaah j'ai telement hate d'y etre !!!!!
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Dim Avr 22, 2018 2:09 pm

Ah ba moi c pas marque chaud a n importe quelle saison ici il fait deja 30 en plein soleil alors en juin j imagine meme pas.
Pour la taille et poids ici il ne font casi plus d estimation donc pas sur que j en aurai mais bon je vais voir le gyneco jusqu a la fin il m aiguillera peut etre un peu
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Dim Avr 22, 2018 9:51 pm

Bonsoir les filles,

Alors moi côté vergetures cette fois ci j'en ai pas mais bon j'ai déjà toutes celles de son grand frère.

Côté gonflement je suis gonflée de partout même du visage. J'ai délaissé les bas de contention cette semaine avec la chaleur mais vu que le temps revient à maxi 14 degrés cette semaine je vais les remettre. Par contre moi ca me soulage quand je les retire. Comme les soutif d'ailleur lol

Mes valises maternité sont presques prêtes. J'ai prevu du 1 mois et du 0-1 mois. Que du manche longue pour les body. La moitié des pyjama en velour l'autre en coton. Turbulette j'ai que des chaude. Sinon j'ai prevu qu'un seul trico et 2 lots de mougle bonnet et chausson.

La mienne n'est pas du tout faite. Je vais la faire cette semaine.

Je pars de mes 35+4SA à mes 36+5SA chez ma maman et je lui ai donc passé ce qu'il fallait des fois que... croisons les doigts pour que tout ce passe bien. Mais etrangement je ne suis pas inquiète.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Mamoune07 » Dim Avr 22, 2018 10:24 pm

Nass a ces vergetures on y peu rien si elles doivent arrivees elles arrivent pour mon fils une etait apparue apres l accouchement juste au dessus du pubis mais vraiment rien de mechant la ca devient de plus en plus violet malgres huile et creme mais je m y suis faite.

Ah oui la en ce momen c grosse chaleur mais ca ne devrait pas durer en meme temps on est qu en avril.

Idem pour le moment j ai prevu naissance, 0-1mois et 1 mois et peut etre je vais mettre une tenue en 3m mais je pense vraiment pas utile.
En naissance j ai prevu 3 body manches longues et 1 pyjama velour et le reste en coton pour le 1 mois j ai des body ml et mc mais que des pyj en coton y me reste un peu de temps pour acheter d autre trucs au cas ou.

Tu as bien raison de prevoir au cas ou on sait jamais apres si tout va bien tout ira bien mais 36+5 est tres proche de 37 quand meme. Depuis 2 jours j ai envie de ranger de preparer je me sens beaucoup mieux je mange sans arret j espere pas signe d accouchement c trop tot lol
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Lun Avr 23, 2018 8:02 am

T'inquiète pas Nass je suis aussi gonflé de partout et le visage aussi 😣 des fois ça passe un peu mais bon je trouve que ça se voit quand même.

Hier j'ai pas arrêté de la journée! Il y a des jours comme ça ou j'arrive pas à me reposer sauf que j'en ai payé les conséquences cette nuit 😥 j'avais super mal au ventre et quelques contractions je me suis réveillée toutes les heures... bref et la j'ai encore mal je sais pas comment me mettre. La sage femme à domicile doit passer ce matin ça me soulage je vais lui dire!
Mais je vais pas lui dire tout ce que j'ai fais hier lol
Tessa36

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!