Lulue83, c'est top ça, si le col va bien c'est rassurant, puis l'écho 3D c'est trop trop bien, j'en ai pas eu de ma grossesse, et je trouve ca dommage car par sur que l'on voit grand chose dans 1 semaine.
EquipeOM13,
Oui de bonne nouvelle je suis contente, en + j'ai une petite infection urinaire qui peut provoquer des contractions donc l'explication pourrait aussi être la.
Ha d'accord, mon rdv 7eme mois je devais l'avoir lundi, mais comme j'ai été hospitalisée je l'ai eu en avance 🤣
Alors après moi Mr vient juste au cours de gestion des contractions vu que je ne veux pas de peri si je le peux, donc il faut vraiment qu'il soit un soutien ++ le jour J.
Sinon mes autres cours c'est hypnose et mi août/fin août acuponcture si j'ai pas accoucher aha
Flera, top, au final nos bébés sont sur le même moule quoi, sauf que le mien a "2 semaines de moins" que toi 🤣
Si jamais, même si chaque enfant est différent je te dirais l'estimation du mien la semaine prochaine.
Sinon les filles, désolée du sujet, mais vous avez une solution contre les hémorroïdes ?