Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Meli mumu » Mar Déc 20, 2022 5:29 am

Coucou les mamans j'espère que vous allez bien, et vos petits loulous ? Et toi chipster comment vas tu ? Bébé est toujours au chaud ou bien elle a pointé le bout de son nez 😍 ici Zélie ne marche pas encore mais on est pas loin 😄 elle est très maligne et adore faire le clown, elle adore la musique et dansé c'est trop mignon 🥰.
Et vous quoi de neuf?
Je vous souhaites à tous de très bonnes fêtes de fin d'année 🎄✨🥂🎁🎉
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Mg56 » Ven Déc 23, 2022 12:07 pm

Coucou les fille !! Comment ça va chez vous ?
Ici ça va ! Sophia marche bien depuis fin octobre donc c’est cool , même si elle fous du bazar partout ! Elle évolue trop c’est fou ça passe trop vite
J’espère que vos loulous se portent bien !
Joyeuses fêtes de noël à vous tous
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Chipster » Sam Déc 24, 2022 9:45 am

Coucou les filles,

Ici Léona a eu 14 mois depuis le 14 décembre comme Zélie et elle marche depuis ses 11 mois 😉. C’est un bébé qui comprend vraiment tout et est très à l’affût c’est génial mais aussi fatiguant ! Elle a un sacré petit caractère d’amour et quand on ne fait pas ce qu’elle veut elle se roule par terre maintenant et pleure 😅. Je me serais bien passée de cette période lol. Elle a 8 dents déjà et est entrain de faire pousser les prémolaires c’est assez compliqué parfois… en plus quand on les voit souffrir comme ça c’est trop dur de se sentir impuissant pour les aider… on peut juste donner du doliprane et du camilia…
Pour ma grossesse c’est assez compliqué et fatiguant j’ai été en MAP à 34sa+2 avec hospitalisation pendant 4 jours. On a réussi à tenir jusque 37sa et demain je suis à 38sa. On a déjà fait 3 faux départs à la mat car j’ai des contractions +++ super fortes en intensité aussi pour les dernières mais le col ne bouge pas toujours à 2 doigts large… donc on verra bien quand elle va se décider… je suis juste fatiguée et j’ai hâte qu’elle sorte lol.
Bon réveillon de noël 🎄 à vous et à tous les boud’chous de la team 🥰🥰
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Orore22 » Jeu Jan 05, 2023 5:27 pm

Hello les filles
Bonne année 2023 et plein de belles choses pour nos bébés :)
Chispter tout va bien de ton côté ? Donne nous des nouvelles avec ton bébé ?
Leona grandit bien :) c'est top

Milo va bien, il marche depuis ses 14 mois donc ça fait pas longtemps ;)
Il mange de plus en plus comme nous. On est tjs sur 2 siestes mais on passera bientôt sur 1 je pense. Sinon il a 8 dents , il dort bien et s'éveille bien.
Jusqu'ici pour nous ça a été de 3 a 6 mois la période vraiment difficile en sommeil et depuis ça va :) on verra aux prochaines nouvelles acquisitions !
Noël c'était vraiment magique cette année

Snake tjs sur le forum ?

Cool d'avoir des nouvelles de Sophia et Zélie :)
Bon début d'année
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Chipster » Jeu Jan 05, 2023 7:01 pm

Coucou les filles,

Je vous annonce avec beaucoup de bonheur que Leona est devenu grande soeur hier 🥹.
Notre deuxième merveille Octavia a décidé de pointer son nez à 15h32 le 04 janvier 2023. Elle fait 3,090 kg pour 47,5 cm. Elles se sont rencontrées aujourd’hui c’était hyper émouvant 🥹. Maintenant notre famille est au complet !
Bonne année 2023 au fait et continuez à poster des nouvelles des bébés j’adore ♥️
Chipster

Messagepar Orore22 » Sam Jan 07, 2023 3:36 pm

Félicitation !!! Bienvenue a Octavia :)
Youhou trop mignon la rencontre avec Leona :) ça devait être émouvant . Et toi comment ça va ?
Comment s'est passé l'accouchement ?
Bientôt le retour a la maison ?

Moi aussi j'adore lire les nouvelles de nos bébés septembre - octobre 2021 :) et comment ces bébés deviennent grandes soeurs ou grands frères :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Meli mumu » Dim Jan 08, 2023 2:36 pm

Félicitations chipster 🥳🍾🥂 bienvenue à bébé Octavia, profite bien de tes deux petites merveilles ♥️

Bonne année à vous toutes et à vos bébés 🥂🥰🥰🥰
Meli mumu

Messagepar Meli mumu » Sam Fév 04, 2023 4:48 am

Salut les filles comment allez vous ? Chipster comment vas tu avec ta petite puce ?
Ici un grand chamboulement viens de nous tomber dessus j'ai appris mercredi que j'étais enceinte 😱 alors monsieur à très bien pris la nouvelle, ce qui m'a surpris car nous ne devions pas avoir d'autres enfants, mais du coup on se pose la question si financièrement sa va le faire 😟, moi je suis en congés parental jusqu'au mois de septembre et après je devais faire une reconversion professionnelle car je déteste mon boulot actuel au point que si j'y retourne j'ai peur de tomber en dépression 😭, la nounou était trouvé pour Zélie mais la avec cette nouvelle grossesse je ne sais plus quoi faire j'oscille entre garder mon bébé prolonger mon congé mais sa risque d'être chaud financièrement ou alors je ne le garde pas et la vie reprendra son cours, je suis vraiment perdu la 😭
Meli mumu

Messagepar Chipster » Sam Fév 04, 2023 8:29 am

Coucou Meli Mumu,

Déjà félicitations pour cette nouvelle grossesse ! Comment va Zélie? Elle a dut grandir de ouf encore pendant c’est quelques mois…
Ici ça va on prend nos marques c’est plus dur certaines nuits (surtout) que d’autres et le manque de sommeil se fait ressentir mais bon je suis heureuse avec mes girls 🥰. Octavia a déjà 1 mois aujourd’hui ça passe tellement vite… 🥹
Ta situation me fait un peu penser à la mienne… j’étais en congé parental et il se finissait quand j’ai appris ma grossesse surprise… je me posais les mêmes questions que toi et mon mari m’a dit qu’il me laissait décider que je le garde ou non il serait là pour me soutenir… finalement comme je ne me voyais pas avorter et l’aimais déjà j’ai gardé ma 2eme merveille… j’ai eu peur toute ma grossesse de l’aspect financier car nous n’avons que le salaire de mon mari et la caf mais finalement avec des bons calculs tous les mois j’arrive à m’en sortir… bon je te dis pas que c’est le luxe mais on y arrive on ne manque pas de nourriture, les filles ont des habits et tout ce qu’il leur faut c’est le principal… on fait moins de sorties c’est tout mais je me dis que c’est pas grave on en fera quand elles seront plus grandes et ça sera encore mieux !
Je te conseille de faire tes calculs et de discuter avec ton conjoint pour voir ce que vous pouvez faire… pour ton ancien boulot je comprend que ce soit compliqué et que tu ne veuilles pas y retourner… tu sais parfois il vaut mieux avoir moins d’argent et être bien dans sa tête que de faire quelque chose qui nous amène à être mal au travail comme à la maison (car ça se répercute)
après pour la nounou si tu peux la garder garde la car avec la grossesse ça te soulagera sinon si tu veux garder Zelie fait le ça te permettra de partager encore plus de moments avec elle…
Si tu as besoin j’ai snap ou wattsapp si tu veux discuter c’est avec plaisir ! 🥰
Bon courage à toi en tout cas !
Chipster

Messagepar Meli mumu » Sam Fév 04, 2023 9:40 am

Merci chipster, on peu échanger nos Snapchat si tu veux 😉 tout ça est en cours de réflexion j'ai demandé un rdv à la MSA pour connaître exactement mes droits et voir si sur le plan financier sa passerai car entre le prêt de la maison et les études de la grande qui veut être psychologue j'espère que sa ira car je ne veux pas que ma grande en pâtis au niveau de ces études car mois je n'ai pas eu la chance de faire les études que j'aurai aimé et je me retrouve avec un boulot qui ne me plaît pas.
En tout cas merci pour ton petit message ☺️😘
Meli mumu

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!