Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar Mllebonheur » Dim Avr 16, 2017 5:57 pm

Oui elle a beaucoup changé déjà ma princesse 😊 sa pousse vite vite . Finalement il y a bien plus de petites filles de née que de garçon de notre côté les filles non ?
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar khadi54 » Dim Avr 16, 2017 8:45 pm

Mle bonheur c'est le mois des girls hhhh.

Misriri moi jai les 2 seins tout mou en fin de journée et le matin. J'ai moins de lait a cause de mes crevasses jutiliser le tire lait et je ne le tirais pas souvent. Je persévère et boit 1l5 d'eau par jour et tisane de fenouil mais je suis tellement kaho que sa dout beaucoup jouer.

A la sortie de la mat. La sage femme m'avait dit qu on avait un sein qui produisait plus que L'autre

Dis moi lorsque tu donnes du lzit artificiel ta fille ne se tortille pas. Jaimerais lui donner que le mien mais jen ai pas assez.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar missriri » Dim Avr 16, 2017 9:24 pm

moi c'est en fin de journée que j'en ai plus. la nuit sa coule énormément.
j'ai achetée le lait en poudre nestle nidal en relais avec l'allaitement. et ça va elle a l'aire de bien le digéré. mais moi je lui donne 1 bib de lait en poudre par jour. juste quand je n'ai plus de lait. et elle a du gaviscon.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Tinou » Lun Avr 17, 2017 1:10 pm

Coucou les filles ma petite princesse et constipé j'ai appelé ma sage femme elle l'a dis de faire moitié hépar moitié eau normal et de lui donne un suppositoire Coquelucedale qu'en penser vous je panique c'est mon premier bébé net j'aime pas la voir souffrir
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Mllebonheur » Lun Avr 17, 2017 1:21 pm

Coucou tinou . Ma petite a été constipé aussi mais moi c'était du à son lait 🍼 apres l'avoir changer eT passer à l'eau volvic cest nickel tout est revenu bien . Ça les fais souffrir les petits bouts cest pas simple. Mais c pas trop tôt pour un suppo ? Je savais pas ça ..
Mllebonheur

Message(s) : 304

Messagepar missriri » Lun Avr 17, 2017 1:27 pm

tinou je ne peux pas du tous te conseiller premier bebe aussi. essaye l'eau heppar
moi elle me fait caca après chaque tété. et sa va un peux mieux les colique.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar Tinou » Lun Avr 17, 2017 1:45 pm

Jour férié obligé de garder l'eau que j'ai je vais essayer l'hepart en espérant que sa marche je ne veut pas tte suite lui donner des médicaments le supo aussi sa me paraît assez tôt après chaque sage femme non pas la même version c'est assez chiant d'ailleurs
Tinou

Messagepar nanoussa » Lun Avr 17, 2017 2:39 pm

Cc tinou si je peux me permettre le suppositoire coquelusedal est pour la toux grasse je ne vois pas pourquoi la sage femme te donne ca alors que ta puce est constiper je suis pharmacienne et je sais de quoi je parle apres ce n'est que mon avis
nanoussa

Message(s) : 98

Messagepar angellana » Lun Avr 17, 2017 2:40 pm

Tinou j'avais lu un article comme quoi l'eau hepart était beaucoup trop violente pour les tout petits ( moins de 3 mois )
Je travail avec les personnes âgées depuis des années et à eux aussi on évite de leurs donner ...
Je te conseil plutôt la volvic qui est moins dosé en minéraux et mieux supporté pour les intestins fragile
angellana

Message(s) : 145

Messagepar Tinou » Lun Avr 17, 2017 3:42 pm

nanoussa a écrit:Cc tinou si je peux me permettre le suppositoire coquelusedal est pour la toux grasse je ne vois pas pourquoi la sage femme te donne ca alors que ta puce est constiper je suis pharmacienne et je sais de quoi je parle apres ce n'est que mon avis

Oui c'est se que je viens de voir sur internet je suis perdu je ne sais pas quoi faire..
Si tu es pharmacienne je te crois j'ai lu sur internet que c'était contre la toix.
Je ne sais pas quoi faire ni quoi lui donner
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!