J'attends la mienne avec impatience...
prissou06 a écrit:Coucou les filles echo se matin a 10sa+1. Le bebe va bien et fais 37.70mm. J'ai hate d'etre dans 2 semaines. Bisous
Mirai678 a Ă©crit:Hey Cigogne ! Comment vas tu ? đ
Camille76 a écrit:Ben cest ce qu'une amie ma dit daller aux urgences. Mais a 6 semaines ce nest encore quun corps jaune je crois. Donc devrais je pas plutÎt une semaine. Je retourne au médecin jeudi je vais insister.
Oui mutuelle.
Sinon la semaine pro je vais aux urgences en prétextant que jai mal au ventre et perdu un peu de sang.
Mais cest flippant car aucun symptÎmes fatigué certe mais rien d'autre...jai peur les filles.
Cigogne a Ă©crit:Mirai678 a Ă©crit:Hey Cigogne ! Comment vas tu ? đ
Coucou mirai moralement ça va mieux merci , jâai hĂąte de pouvoir recommencer Ă avoir mon petit bout et me suis faites Ă lâidee Que ce nâĂ©tais pas Ă cause de nous et ..... voilĂ , je me motive Ă positiver et mon homme mâas pas mal soutenue , jâai encore les dĂ©sagrĂ©ments de perte et sa c est super long a passer .... et toi ta grossesse?
Cigogne a Ă©crit:Mirai678 a Ă©crit:Hey Cigogne ! Comment vas tu ? đ
Coucou mirai moralement ça va mieux merci , jâai hĂąte de pouvoir recommencer Ă avoir mon petit bout et me suis faites Ă lâidee Que ce nâĂ©tais pas Ă cause de nous et ..... voilĂ , je me motive Ă positiver et mon homme mâas pas mal soutenue , jâai encore les dĂ©sagrĂ©ments de perte et sa c est super long a passer .... et toi ta grossesse?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)