Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Lun Juil 12, 2021 8:35 pm

Nanou974 a écrit:Non ma fille (bébé2) est née à 39 SA , elle pesait 3440 kg pour 51,5 cm.
Je rectifie car j'avais même pas remarquer que j'ai écris (1440)
Je suis de l'île de la Réunion (DOM)

Ha oui je comprends mieux lol, effectivement c'était pas un petit poids.
Du coup il te surveille à cause du poids estimé ?
Si pour ta 2eme elle était à peu près au même gabarit, rassure toi, pour moi y'a vraiment rien d'alarmant je trouve ^^
Mais le fait de surveiller te permettra d'être rassurer et que eux (le corps médical) le soit aussi.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Mar Juil 13, 2021 2:42 pm

Coucou les filles. Comment vous allez?
Alors suite aux annonces de notre cher président hier vous allez faire quoi avec le vaccin ?
Pour ma part pas de changement de position, je ne me ferais pas vacciner en étant enceinte. En revanche j'attends de savoir si le test pcr va être obligatoire seulement pour les visites à l'hôpital ou si nous aussi on va devoir se faire tester à chaque rdv. Parce que j'ai 6 rdv sur le mois d'août et je ne me vois pas faire le test 6fois.😡😡
Et du coup, le chéri et les grands parents qui n'étaient pas pressé de se faire vacciner ne vont pas avoir le choix pour pouvoir être présent à l'accouchement et pour me rendre visite
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Mar Juil 13, 2021 2:56 pm

Vaccins interdit au 3 ème trimestre. Je ne pense pas qu on aura à faire un test à chaque rendez-vous espérons. T3 aujourd'hui bébé 2,127kg et périmètre crânien 90 percentile 😯
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar NL 53 » Mar Juil 13, 2021 3:43 pm

Salut les filles, une revenante mdr je n'ai pas poster depuis... très longtemps mais il faut dire que ma grossesse n'était pas de tout repos 😅 je vous vois parler du vaccin idem pour moi je ne veux absolument pas me faire vacciner en étant enceinte ma fille à le droit de donner son avis quand même ! Bref pour ma part je ne suis pas prête, après l'accouchement je me ferai vacciner mais pas avant, du coup ils vous nous interdire les centres commerciaux ? Et moi qui n'a pas encore fini mes achats ! C'est vraiment pathétique j'espère qu'ils nous donneront plus de détails les prochains jours... Prenez soin de vous ❤️
NL 53

Message(s) : 81

Messagepar Lulue83 » Mar Juil 13, 2021 4:05 pm

Coucou ici le vaccin non et même après avec l'allaitement je n'ai pas trop envie je sais pas si ça peut jouer dessus . Sachant que pour les resto centre commercial et tout il faudrait être vacciné a partir de août avoir les deux injection (sachant qu'il faut je crois un mois minimum entre les deux) et que ça fasse au moins 15jours que la dernière injection soit faite du coup en gros a toutes les personnes qui n'ont encore reçu aucune injection en août tu aura le droit à rien sauf si tu paye a chaque fois un test pcr ou l'autre j'ai pu le nom mais c'est minimum 30euros ça fais cher pour aller au restaurant.
Je trouve quand même abusé cette annonce car ils vont obligé le vaccin si tu veux vivre normalement hors il ne t'empêche pas de choppé le virus et n'empêche pas de le refilé , juste faire baisser au pire le nombre de décès. Enfin bon ici mon conjoint du coup va sûrement le faire pour être tranquille si il demande un passe sanitaire a la maternité
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Mar Juil 13, 2021 4:09 pm

Ola les filles;

Alors EquipeOM13, je suis totalement d'accord avec toi, je ne me ferais pas vacciner enceinte, HORS DE QUESTION. Par contre ce que je comprends, c'est que si pas vacciner masque durant le travail et après.. Et test PCR obligatoire pour tout ceux qui ont envie de venir et qui sont pas vacciner. Ici chéri sera vacciner à 100% lors de l'accouchement ainsi que tout mon entourage sauf moi.
Bref c'est la loose, quelque part heureusement que je n'ai plus le droit de bouger 🤣

Angel44, hoooo un bébé comme mon mien 🤣 c'est un petit mec ou petite fille ? J'ai hâte d'être jeudi.
Et pour le vaccin, ma SF et gyneco veulent que je me fasse vacciner alors que je suis au 3eme trimestre.

NL53, je crois que oui, c'est dans les mesures à partir de Août, tout les lieux accueillant à de 50 personnes (je sais pas si c'est que les lieux culturels) les gens devront justifier d'un test PCR négatif ou pass sanitaire.
Il me reste des choses à acheter aussi, ça sera du coup par internet 🤣

Lulue83, en fait si tu as que une dose, il te faut en + un test PCR négatif mais il ne sera pas payant vu que tu as déjà reçu une dose de vaccin.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Mar Juil 13, 2021 6:08 pm

Après renseignement sur internet ils disent bien qu'il va falloir faire un test pcr à chaque rdv médical. Bon courage à nous😡😡
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Lili28 » Mar Juil 13, 2021 6:49 pm

Coucou les filles horrible ce discours je suis de Suisse j espère qu’on en arrive pas là c’est n importe quoi y’a pas assez de recule pour vacciné les femmes enceinte 🙄 enfin c’est perso
Lili28

Message(s) : 78

Messagepar Marine44 » Mer Juil 14, 2021 7:33 am

Les test par ne seront payants cas partir d'octobre pas en août
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Lulue83 » Mer Juil 14, 2021 9:03 am

A ouf car je ne me vois pas devoir payer je ne sais combien de test pour les rdv médicaux.
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!