par Xyinou » Mar Juil 13, 2021 4:09 pm
Ola les filles;
Alors EquipeOM13, je suis totalement d'accord avec toi, je ne me ferais pas vacciner enceinte, HORS DE QUESTION. Par contre ce que je comprends, c'est que si pas vacciner masque durant le travail et après.. Et test PCR obligatoire pour tout ceux qui ont envie de venir et qui sont pas vacciner. Ici chéri sera vacciner à 100% lors de l'accouchement ainsi que tout mon entourage sauf moi.
Bref c'est la loose, quelque part heureusement que je n'ai plus le droit de bouger 🤣
Angel44, hoooo un bébé comme mon mien 🤣 c'est un petit mec ou petite fille ? J'ai hâte d'être jeudi.
Et pour le vaccin, ma SF et gyneco veulent que je me fasse vacciner alors que je suis au 3eme trimestre.
NL53, je crois que oui, c'est dans les mesures à partir de Août, tout les lieux accueillant à de 50 personnes (je sais pas si c'est que les lieux culturels) les gens devront justifier d'un test PCR négatif ou pass sanitaire.
Il me reste des choses à acheter aussi, ça sera du coup par internet 🤣
Lulue83, en fait si tu as que une dose, il te faut en + un test PCR négatif mais il ne sera pas payant vu que tu as déjà reçu une dose de vaccin.