Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Mg56 » Sam Fév 04, 2023 12:03 pm

Coucou les filles !
Tout d’abord Meli Mumu pour cette jolie nouvelle :)
J’espère que tout se passe bien dans cette grossesse !!
Pour la question financière c’est clair que c’est pas facile de se décider , tu faisais quoi comme métier déjà ? Bon déjà dit toi que en septembre tu sera feja en congé mater non ? Donc tu peux toujours décider de laisser zelie chez sa nouvelle nounou , t’occuper du bébé le temps du congé maternité et ensuite envisager si un congé parental est financièrement possible ou si il faut te lancer dans une formation , c’est sur c’est pas l’idéal … j’ai eu de la peine à laisser soso à trois mois mais malheureusement avec le crédit maison et tout les a côté c’était impossible pour nous sans rogner sur notre qualité de vie . Je suis à 80 ce qui me dégage pas mal de temps donc je profite quand même un peu des filles.
Aucune décision n’est facile , il faut pas que l’aspect financier te fasse avorter si tu le désire cet enfant 😊 il y’a toujours des solutions , plus ou moins ce que l’on voudrait mais ça existe
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Meli mumu » Sam Fév 04, 2023 2:34 pm

Coucou Mg oui c'est clair tu as raison, j'essaie de trouver un max de solutions pour pouvoir accueillir ce bébé, avec mon conjoint on a pas vraiment envie que j'avorte mais je veux être bien sûr qu'on ne sera pas dans la panade, surtout que j'avais vendu toute les affaires de Zélie (poussette trio, baignoire sur pieds, berceau 🤦🏻‍♀️) du coup faut tout racheter, on avait déjà pris de l'occasion pour Zélie car comme c'était pas prévu un autre bébé, donc la hop on refera pareil 😄.
Mais oui j'ai du mal à me dire qu'il faudrait que j'avorte surtout après avoir un peu bataillé pour avoir Zélie , je vous tiendrai au courant 😉
Et toi ta petite puce va bien ? 😘
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Orore22 » Dim Fév 05, 2023 6:02 pm

Coucou les filles
Merci @Meli Mumu de ranimer un peu le groupe , nos échanges me manquait ...
Rhooo belle surprise ce bébé qui s'installe.
Pas facile a prendre comme décision . Peut être que le papa peut aider ta grande sur ses études ?
Après pour la puériculture y'a bcp de choses qu'on trouve d'occasion. Nous la plus grande dépense c'est la crèche (500 par mois)... Et les couches (j'essaie d'acheter quand y a des promos).
La nourriture je cuisine pas mal. Les vêtements et jeux c'est bcp des choses qui étaient a mes neveux .
L'allaitement aussi si tu as du lait, ça évite les dépenses de lait en poudre, bon faut pas que se soit la principale motivation je pense 😉
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Orore22 » Dim Fév 05, 2023 6:05 pm

Trop bien ces nouvelles de bébé.
@Chipster courage pour les nuits. Si c'est comme Leona de mémoire , Octavia fera ses nuits bientôt :)
Milo commence aussi son petit caractère de coquin et a râler quand il n'a pas ce qu'il veut 😄 bon sinon pas de retour de règles encore pour moi. J'ai diminué l'allaitement pourtant mais pas envie de le sevrer totalement (sauf si ça vient de lui) mais sinon prete pour un projet bébé de mon côté car j'aurais mon retour de couche :)
Orore22

Messagepar Orore22 » Dim Fév 19, 2023 12:35 pm

Coucou les filles
Comment ça va ?
@Meli Mumu comment se passe ta grossesse ? Tu as pu avoir de bonnes informations suite à ton rdv ?
Orore22

Re: Bébé Octobre 2023

Messagepar MarieIV » Mer Fév 22, 2023 10:04 am

Bonjour,

Première grossesse pour moi, bébé prévue octobre 2023. J’appréhende, mon taux beta Hcg était de 2734 mais à l’échographie on a pas pu entendre le cœur du bébé. On était déçu du coup on a rdv le 2 mars pour une deuxième tentative. Vous étiez à combien de semaine quand vous avez entendu le cœur du bébé ?
Je suis partante pour un groupe whatsapp pour celle qui veulent
MarieIV

Message(s) : 7

Re: Bébé Octobre 2023

Messagepar Gahya » Mer Fév 22, 2023 11:23 am

MarieIV a écrit:Bonjour,

Première grossesse pour moi, bébé prévue octobre 2023. J’appréhende, mon taux beta Hcg était de 2734 mais à l’échographie on a pas pu entendre le cœur du bébé. On était déçu du coup on a rdv le 2 mars pour une deuxième tentative. Vous étiez à combien de semaine quand vous avez entendu le cœur du bébé ?
Je suis partante pour un groupe whatsapp pour celle qui veulent

Tu es en 2021 c’est pas le bon groupe ☺️
Vu ton taux tu dois être être en début 5SA donc ça me parait normal de ne pas avoir entendu le cœur c’est encore probablement trop tot. Niveau taille de l’embryon le gygy pense que tu es à combien de SA ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Chipster » Mer Mars 08, 2023 11:56 am

Coucou les filles,

Comment allez vous? Et les bébés?

Ici on a été chez le médecin hier pour Octavia et Leona. Elles ont toutes les deux eu leurs vaccins 💉. Leona n’a strictement rien dit et Octavia a bien pleuré ça m’a fait trop mal au coeur 💔. Elle commence à faire de bonnes nuits depuis 2 jours j’espère que ça va continuer 🤞. Aucune des deux n’a eu de fièvre pour le moment donc je pense que le pire est passé…
Sinon niveau poids et taille :
Leona : 16 mois et 3 semaines : 11kg pour 83 cm
Octavia : 2 mois et 3 jours : 4,990 kg pour 56 cm
Leona commence à parler de plus en plus c’est trop mignon on voit qu’elle a envie de faire des phrases et de se faire comprendre !
Elle signe aussi je lui apprend des choses pour qu’elle se fasse mieux comprendre et ça marche super bien 😊. Je l’habille en 24 mois principalement et on dirait maintenant une petite fille plus un bébé c’est hallucinant j’en prend un coup à chaque fois… 😅
Passez une bonne journée 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Fille bien » Jeu Mars 09, 2023 6:15 pm

Bonjour à toutes. J'aimerais savoir si il y'a des femmes qui ont eu le saignement de nidation pendant 3 jours. Et si il y a des femmes qui ont saigné pendant leur période d'ovulation.
Fille bien

Message(s) : 69

Messagepar Orore22 » Ven Avr 14, 2023 5:59 pm

Joyeux 18 mois a Zélie et a Leona !

Chispter merci des nouvelles . Comment vas Octavia ? Elle fait ses nuits ? E
Oui les vaccins c'est jamais fun .
Trop mignonne Leona qui parle.

Meli Mumu tu es a combien de semaine de grossesse ?

Milo est passé chez les grands a la crèche . Il mange de mieux en mieux seul et progresse bien en langage aussi. On a passé un beau weekend de Pâques avec la chasse aux oeufs
Orore22

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!