Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Bunny69 » Mer Mars 28, 2018 9:00 am

J'espère que tout de passe bien pour toi ibiscus! On pense fort à toi, a vous! 😉
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Ibiscus974 » Mer Mars 28, 2018 5:13 pm

Cc...ma petite crevette est née aujrdui a 8h57 .elle fait 3kilos500g.elle est trop mimi.elle est prénommée audélia. Elle se porte a merveille.moi pa top mauvaise reaction ala rachis.biz
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Knacki2380 » Mer Mars 28, 2018 6:03 pm

Félicitation Ibiscus ! Bien venu à cette petite fille ! Elle se porte bien c’est chouette pour toi !
Allez remet toi bien et tiens nous au courant !
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Bunny69 » Mer Mars 28, 2018 6:20 pm

Félicitations ibiscus! Et bienvenue à audélia. Rétablie toi bien à très vite
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Virginie400 » Jeu Mars 29, 2018 2:50 am

Ibiscus974 a écrit:Cc...ma petite crevette est née aujrdui a 8h57 .elle fait 3kilos500g.elle est trop mimi.elle est prénommée audélia. Elle se porte a merveille.moi pa top mauvaise reaction ala rachis.biz

Chouette, ce n'est pas une crevette. Quel prénom joli et original. Ça me fait penser à l'Ode à l'Amour, même si l'écriture est différente.
Comment se passe cette première nuit?
Prend le temps de te remettre. A très vite.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Cedrina » Jeu Mars 29, 2018 6:58 am

Félicitations à toi Ibicus et bienvenue à Audelia. En espérant que vous aller toutes les deux bien, donne nous vite des nouvelles
Cedrina

Message(s) : 108

Messagepar Ibiscus974 » Ven Mars 30, 2018 6:29 am

Hello les avrillettes! 😉

Desolé de ne pas etre revenu avant mais quelques desagrements...

Mardi soir arrivée ala mater salle daccouchement petit monito : bb bouge bien le coeur caval nikel! Anesthesiste ki passe ( le m ke jai vu en consultation) mexplique comment ca va se derouler le lendemain me dit qui sera la com anesth me dit " il gere bien les peri cava " ( heuu mai jv avoir 1rachis lol pa grav ...lol) le stress commence a me gagner tout lmonde me dit au une 3em ben c bon ca va vous connaissez : ben non c faut cte phrase ala ..bip...en faite chak cesa est differente comme chak accouchemen voie basse est differente et laspect chirurgical ben plus tu le connais et plus c stressant! Donc jetais tres stresser ! Donc la nuit peu dodo bb ki a grave bouger lit peu confortable kan ta oublier ton coussin ( les filles emmenez vos coussins si vous avez vous serez beaucoup plus a laise) enfin ...lmatin douche beta comme la veille..lbrancardier est venu a 7h mon mari etai pa arriver il est areiver a 7h15 on lui avait dit 30! Petit coup stress en plus kan jlai pas vu kar moi il memmene direct vers le bloc et apres lui il receptionne le bb et donc a mdire il est la ou pas...menfin...on me met en sall de reveil en attendan kar anesth pas la...et la le stress au maximum ben javai k1envi pleurer.ben je remercie autement linfirmier du bloc de cesa ki a ete o top il ma pris en charge ma soutenu m pendan la pose de la rachis ki a ete compliqué ect...franchment il en manque d professionnel com cela surtt dan un milieu tre feminin ben franchmen heuresemen kil etai la car pr la rachi g morphlé...g eu ldroit a1sacree hematome noiratre maintenan! Il a pris 3aiguilles soi disan 2premieres etait trop courte ...bref d debu lanesth ben moi grosse chaleur nausee +++ envie vomir ++++ ...lanesth me dit respirer bien ...au bou5min c passer ...5min apres jentendai les cris de ma fille et elle a bien pleurer la sage femme est rester 1momen ver moi ak la petite ..bon resultat cesa nikel ma fille d 1er regard ben jsui bea ...

Javais oublié ce sentiment ce petit etre haut comme trois pomme ki te squatte pendant9mois ki a les desagrement la grossess ect...et prtan kan tu le mets sur toi ben c indescriptibl cke tu ressens et tu te passes pas dadmirer c deux petits yeux ronds ki te fixe et cette chaleur de ce petit corps bloti sur toi ...jkiff😍😍😍

Mais bon la realite rattrape surtt comme pr virginie les filles premiers jours zen et patienter le changemen in utero et terr et compliker pr bb... jme suis bourrer dans le poids c 3.050 kg lol pa 3.5 lol donc mercredi jpetai le feu nivo douleur nada je lever les fesses sans souci tourner ect..nivo autres ...ct autres choses tension 8/9 nausee vomissmen cou chaleur sueur : morphinik de lanesth surdosee ! Siper ! Et ma puce ben na fais ke vomir setouffer a rejetter le liquide amiotique kel avait dan estomac tres stressant 1er bb ki mfais ca...a chak fois jai cru kel setouffer pr de vrai..enfin ce ki ma inquieter c kel a rien manger en plus 24h car hier juska 11h el avai rien pris donc perte de 100g..laux puer ki mdisai rien donner fo la laisser ce vider de tt ca...c difficil de ce dir bb a pas manger tt ca temp...

Bref hier ca a ete un peu mieux elle a commencer a prendr d petite quantite tt doux et la nuit nikel plu de likide amio plu rejet nikel et ma m fai son caca surper meconium lol ke tt lmonde attendait! Donc bien 48h a ce mettr dans le bain et bien differen de mes2autres.

Ils sont au anges mais tres fatigués car ils veulent absolument vnir apres lecole mais il son hs...

Sinon ben apres ke la moephine nest plus fai effet ...jdouille mai c suportabl c surtt la tension ki reste bass d foi jsens kom ci jv tomber alor jmassoi rapide. Voila voila en rapide et resumer.

Les filles bientot votre tour essayer vous projeter au maximum et de ce dire lessentiel c bb va bien ke m si ca spass pa comm vou auriez pensé ben adaptez vous et patientez bb sadapt aussi a son rythm. Et bon couragr.alors ou en est les paris??

Cedrina bunny knacki??? Ki est la suivante ... lol pleine lune ce we !

Petite parenthese g ete surprise aussi la mater test nouvo protocol homeopathik dc g eu ldroi a larnica en granul pr eviter hematom et a dautr granul pr aider la cicatrisation . G ete surprise k1service medical accepte de tenter ...les choses avancent c cool.

Moi jsui tres epuiser gerer la petite les visites penser pr les plus grands ..ect...ben jpense le retour papa va gerer la1ere nuit jv fair 1 coma de sommeil! Jtien jsais pas comment... surtt g diminuer srvere ma dose de traitemen pour ma tsh jai peur du revers dans kelk jr. .

Aller a tres vite bizzz
Ibiscus974

Messagepar Virginie400 » Ven Mars 30, 2018 8:44 am

Courage Ibiscus.
Tu n'as pas eu un accouchement très aisé dis donc.
Autant pour ma première je n'avais pas ressenti cette larme autant pour ma deuxième j'étais toute gaga. Comme Ibiscus le dit si bien, ce petit être sur notre ventre, Sa chaleur,son souffle, son odeur... c'est notre chaire, notre sang, notre bébé rien qu'à soi, en un seul exemplaire. C'était un instant intense, magique. Je ne me lasse pas de revivre ce moment et de le revivre à chaque fois que je porte ma poupette sur moi.

Dans les bonnes nouvelles. Ma petite puce a pris 60gr en une journée sans presqu'aucun complément. Par contre, ele téte toutes les 1h30/2h donc j'ai les tétons en feu (Vive la crème). N'hésitez pas à acheter des coquilles d'allaitement en cire d'abeille en plus et pour le coup c'est complètement naturel (sur bébé au naturel ou au sur Féminin-maternel - j'ai un code de réduction si vous le souhaitez).
Dernière édition par Virginie400 le Ven Mars 30, 2018 10:38 am, édité 1 fois.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Knacki2380 » Ven Mars 30, 2018 9:07 am

Coucou Ibiscus ! Et bah dis donc que de péripéties ! Tu as pas eu trop de bol mais comme tu dis tu as eu un bon soignant c’est déjà ça ! Contente que tous se sois bien terminé pour toi.
Pour le bébé qui mange pas celui de ma belle soeur n’a rien pris au biberon pendant quasiment deux jours il voulais rien il téter pas du tous même avec le lait qui coulais dans sa bouche rien à faire il laisser tous sortir au coin de ses lèvres. Et ils lui ont aussi dit que c’était normal qu’il fallait qu’il s’adapte à sa nouvelle vie ce petit ! Et finalement tout est rentré dans l’ordre elle est juste rester un jour de plus pour bien contrôler la prise de poid.
En tous cas félicitation à toi et à ton bébé vous avez quand même gérer comme des chefs !
Moi j’attends toujours avec impatience, j’ai de plus en plus mal au dos en une semaine mon ventre a beaucoup grossi mon nombril se déforme. J’ai des très grosses douleurs au dos en fin de journée qui me paralysent et me donne la larme à l’œil quasiment à chaque fois que je bouge. Apparemment ça sens la fin. Pourtant je ne suis pas plus fatigué que ça c’est surtout les douleurs !
Aujourd’hui je vais me faire épiler pour la dernière fois avant d’accoucher logiquement, après il pourra sortir je serais fraîche pour la maternité ! 😂
Le papa commence a vraiment s’impatienter aussi il aimerais bien le voir son bébé quand même. Je sens aussi qu’il est pas comme d’habitude par rapport à son père qui est décédé en décembre je pense que c’est compliqué de se dire qu’il va pas pouvoir lui montrer son bébé. J’adorais tellement cet homme que c’est compliqué pour moi aussi ! Enfin on n’y peux rien il faut qu’on fasse avec. Il m’a d’ailleurs avouer un soir ou il avais un peu picoler qu’il ne se voyais pas se marier sans son père donc qu’il fallait pas que je m’attende à une demande... et tous ça en fin de grossesse alors que je chiale déjà tous le temps ! Super...
Knacki2380

Message(s) : 299

Messagepar Ibiscus974 » Sam Mars 31, 2018 7:25 am

Cc a toute ! Ben moi ca commence a se reguler bb savere etre une petite gloutonne et tres bien eveillee jadoree c deux petits yeux mode chinoiserie qui te regarde fixe 😍😍 c drole jlui parl el ecoute d fois jme dis mais soit t neuneu soit mais keskel est deja superintello jvou jure elle me fait d action genre ca main va mgené jlui dis kel pourrait la mettre lautre cote el me regarde et le fait ...le hasard ...ou super bb lol dexit la mama gaga lol enfin jkif ma fille lol

Mais bon la c ma plu grande ki mfen le coeur kan el vient je sens ke maman lui mank kel ve jrentr c tt cki latten el prend beaucou sur el mais ...pfiou ca mfen le coeur ...bref jesper je sors demain! Jfais pas plus ala mater ke jne ferais chez moi! M nivo soin jpe gerer les anticoagulants la cica si jtrouv pa dinfirmiere pr gerer jen ai plein mon repertoire lol enfin jve rentrer !retrouver mes enfants!

Sinon javais preparer 1boite ak ma fillz ak plein de bou de papier ak d qualite d lieu d mot souvenir ke jai roulé ...kil fallait donc derouler par la marraine ki comprenais pas trop la finition du jeu lol et pr finir javais 1carte ou ct marquer ouvre la reponse sy trouv en ouvran yavai1 papillon ki senvoler et jai marker accepterais tu detre ma marraine ..effet garantie pr mon amie ki a dit oui ! Elle a ete touché et a aimé .le parrain g commander com 1 ticket a gratter de foot il aim et mon ga va lfair gratter melanger ak dautr et kan il gratte sa mark veux tu etre et la case gagnante c mon parrain..

Bon sinon jdouill en douleur duterus ki se remet et cicatrice ...

Knacki la lune arrive prepare ton pilat lol bunny et cendrina ou en etes vous cava ?

Virginie le retour a dom dis moi tout? Et ta 1ere puce trouve sa place de grande soeur? Les douleurs tranchées se sont calmées?
Ibiscus974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!