Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Angel4489 » Mer Juil 14, 2021 8:49 pm

Finalement heureusement que je l ai eu en mai, pas besoin de test.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Angel4489 » Mer Juil 14, 2021 8:51 pm

Dans tous les cas c complètement ridicule, vu qu on est contagieux 2j avant les symptômes et bien sur le test est négatif à ce moment la. Donc si ya plus de masque, encore plus de contamination.
Angel4489

Messagepar Xyinou » Jeu Juil 15, 2021 5:49 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui c'était journée rdv pour bébé, ce matin rdv pour la gestion des contractions, avec Mr c'était top, on a vraiment hâte, on a commencé à faire la liste de ce qu'il nous fallait dans le sac pour la salle de naissance. Et on a vu certaines postures et point d'acupuncture qui vont faire du bien lors du travail.

Et la T3 à 17h, c'est officiel, bébé est grand et costaud. Il fait actuellement 2kg219 et 45cm. Estimation à terme (41sa) à 4.2kg et à 38sa à 3.6kg minimum.
Il a prit un peu + de 500g depuis mon hospitalisation il y a 15 jours.

Sinon j'ai des piqûres de B12 à faire en intra musculaire pour palier à ma carrence et perfusion de Fer à réaliser à l'hôpital pareil car les cachets ne suffise plus.
Et j'ai l'accord pour bouger de nouveau à la fin du mois j'ai hate.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Ven Juil 16, 2021 7:30 am

Xyinou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui c'était journée rdv pour bébé, ce matin rdv pour la gestion des contractions, avec Mr c'était top, on a vraiment hâte, on a commencé à faire la liste de ce qu'il nous fallait dans le sac pour la salle de naissance. Et on a vu certaines postures et point d'acupuncture qui vont faire du bien lors du travail.

Et la T3 à 17h, c'est officiel, bébé est grand et costaud. Il fait actuellement 2kg219 et 45cm. Estimation à terme (41sa) à 4.2kg et à 38sa à 3.6kg minimum.

Sinon j'ai des piqûres de B12 à faire en intra musculaire pour palier à ma carrence et perfusion de Fer à réaliser à l'hôpital pareil car les cachets ne suffise plus.

Coucou ca va bien merci.

En effet c'est un sacré gabarit 😂

Bonne nouvelle si tu peux recommencer à bouger. Mnt faut qu'il continu à rester au chaud le plus lgt possible
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar flera » Ven Juil 16, 2021 1:56 pm

Xyinou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

C’est un beau et grand bébé..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Avabanana » Sam Juil 17, 2021 10:14 am

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien 😌

Concernant les annonces du président je compte moi aussi rester sur ma position. Mais je crains que mon compagnon soit obligé de se faire vacciné de peur qu’il n’assiste pas à l’accouchement... Et puis on ne peux pas trop prévoir quand bébé seras décider à sortir donc quand faire un test PCR ?

Sinon écho T3 fait hier babyboy va bien il fait 2kg200 et 41,5cm pas d’estimation à terme . Et mes contractions n’ont pas d’influence sur mon col il est fermé et long je suis soulagé. Fin du mois ma fille fait quelques jours d’adaptation à la crèche . J’ai hâte de voir ce que ça donne . Sinon il me reste pas mal de choses à acheter encore et toujours pas fait le changement non 😩.

Xyinou je suis contente pour toi que de bonne nouvelle.😊
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Xyinou » Dim Juil 18, 2021 10:41 am

EquipeOM13, ça c'est sur un beau bébé et du coup c'est confirmé, donc à moins qu'il naisse très en avance mon Naissance va pas servir à grand chose 🤣

Je suis très tres contente de pouvoir bouger à nouveau; même un peu c'est vraiment top.

Flera ; oui beau et grand bébé, du coup ca te donne une petite idée pour toi, même si du coup le mien est un chouilla + gros 🤣

Avabanana, c'est top, beau bébé pour toi aussi, 2kg200 ça fait des sacré bébé quand même.
Alors pour le test PCR il te sera fait le jour J, et pour Mr je sais pas.
Mon chéri est vacciné, ainsi que tout mon entourage, il ne reste plus que moi, mais je le ferais une fois que bebe sera né.
Top pour ta puce, tu vas pouvoir en profiter pour te reposer un peu.

Olalala courage pour les achats de dernières minutes, surtout que dico 15 jours on aura plus le droit de rien faire sauf si PCR négatif.

Ici c'est tout bon, j'ai lavé tout ces vêtements/pyjama de naissance à 3 mois.
Il me reste les gigoteuses à laver, finir la petite déco avec ma grande, et j'ai envie de retaper son berceau, donc je me tâte encore 🤣
Xyinou

Messagepar Equipeom13 » Lun Juil 19, 2021 6:20 pm

Coucou les filles. Vous allez bien ?
Vous avez vu qu'on allez peut être échapper aux tests à chaque rdv de août. Ils parlent de faire un test sanitaire permanent pour nous
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Mar Juil 20, 2021 9:07 am

Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. Vous allez bien ?
Vous avez vu qu'on allez peut être échapper aux tests à chaque rdv de août. Ils parlent de faire un test sanitaire permanent pour nous

Coucou, oui ça va bien et toi ? Je reprends une vie plus normale alors c'est top hihi.

Alors non ça j'avais pas vu et ça serait top, en revanche j'ai vu que Gabriel Attal a dit que les femmes enceinte de moins de 3 mois n'aurait pas de test PCR à faire tout les 2 jours pour leu rdv vu que la vaccination leur est interdite. En revanche pour les autres il n'a pas précisé vu que la vaccination nous est recommandé.
Xyinou

Messagepar Angel4489 » Mar Juil 20, 2021 9:33 am

J ai vu mon médecin, il m'a conseillé d attendre pour le vaccin, bien que je l ai eu fin avril c plus simple pas de pcr à faire, juste montré le test positif. Enfin en congé pathologique il était grand temps.
Angel4489

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!