Xyinou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui c'était journée rdv pour bébé, ce matin rdv pour la gestion des contractions, avec Mr c'était top, on a vraiment hâte, on a commencé à faire la liste de ce qu'il nous fallait dans le sac pour la salle de naissance. Et on a vu certaines postures et point d'acupuncture qui vont faire du bien lors du travail.
Et la T3 à 17h, c'est officiel, bébé est grand et costaud. Il fait actuellement 2kg219 et 45cm. Estimation à terme (41sa) à 4.2kg et à 38sa à 3.6kg minimum.
Il a prit un peu + de 500g depuis mon hospitalisation il y a 15 jours.
Sinon j'ai des piqûres de B12 à faire en intra musculaire pour palier à ma carrence et perfusion de Fer à réaliser à l'hôpital pareil car les cachets ne suffise plus.
Et j'ai l'accord pour bouger de nouveau à la fin du mois j'ai hate.
Xyinou a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui c'était journée rdv pour bébé, ce matin rdv pour la gestion des contractions, avec Mr c'était top, on a vraiment hâte, on a commencé à faire la liste de ce qu'il nous fallait dans le sac pour la salle de naissance. Et on a vu certaines postures et point d'acupuncture qui vont faire du bien lors du travail.
Et la T3 à 17h, c'est officiel, bébé est grand et costaud. Il fait actuellement 2kg219 et 45cm. Estimation à terme (41sa) à 4.2kg et à 38sa à 3.6kg minimum.
Il a prit un peu + de 500g depuis mon hospitalisation il y a 15 jours.
Sinon j'ai des piqûres de B12 à faire en intra musculaire pour palier à ma carrence et perfusion de Fer à réaliser à l'hôpital pareil car les cachets ne suffise plus.
Et j'ai l'accord pour bouger de nouveau à la fin du mois j'ai hate.
Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. Vous allez bien ?
Vous avez vu qu'on allez peut être échapper aux tests à chaque rdv de août. Ils parlent de faire un test sanitaire permanent pour nous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité