BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Avaa » Mer Août 14, 2019 7:53 am

Félicitations zee et bienvenue à ton petit bonhomme.

Bonne chance tortue pour ton accouchement j'espère que sa va bien se passer
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Pastèque » Mer Août 14, 2019 8:34 am

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'Éléa née aujourd'hui à 6h30 du matin. Ça a été long puisque j'ai percée la poche des eaux le 13 août à 5h30 du matin (un vrai torrent dans ma maison) j'ai pas arrêté d'avoir des fuites toute la journée un vrai bonheur mdr ! Le travail ne se mettait pas bien en route pas régulier etc.. Jusqu'au soir.

J'ai fini par demander la péri à bout de force à seulement 3cm (on était pas hyper pour) et j'ai kiffer ma péri ! Mon dieu quel bonheur mdr ! En plus elle était hyper bien dosée donc je sentais mon corps mais pas de douleurs (sauf sur la fin j'ai arrêtée d'injecter).

Ça a été un peu dur car j'avais l'impression à chaque instant qu'elle sortait et ma sage femme était occupé sur un autre accouchement au final j'ai poussée une demi heure (elle était haute) mademoiselle nous a fait très peur car elle avait le cordon enroulée par deux fois autour de sa tête et donc très sonnée à l'arrivée.

Je n'ai pu en profiter que bien plus tard..apres mes soins. Mais elle a tout de suite taitee.

Au final on est claquée mais tout le monde va bien et ce fut un très bel accouchement pour ma part.
Ah et mon soit disant gros bébé fait 3kg100 🤣

Bon courage les filles ça arrive ça arrive 💙
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Zee » Mer Août 14, 2019 8:41 am

Merci les filles! C'est vraiment un moment indescriptible 😍

Félicitations pasteque! Haha le coup de la poche des eaux moi j'ai percé la deuxieme poche en pleine expulsion de la tête et ca a fait un grand splash sur la sage femme elle etait toute trempée la pauvre 😂. tout le monde en rigolait en salle de naissance sauf moi car j'étais dans un état second😂
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Mer Août 14, 2019 8:57 am

Felicitation pasteque et bienvenue elea. Super accouchement. Ton recit donne envie. Oui se sont juste des estimation mais ils font souvent peur pour rien.
Mdr zee splash sur la sage femme trop fort.
Au plus je vous lit au plus jai envie daccoucher mais jai encore le temps je serai a 37sa samedi.
Profitez bien de vos bebe les filles.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Ïlila » Mer Août 14, 2019 10:53 am

Félicitations à toutes les deux 😍 que des accouchements mouvementés!! Ça donne vraiment envie d’y arriver à mon tour ... mais bon 39 sa et toujours rien même pas une petite contractions..
Ïlila

Message(s) : 18

Messagepar Sheynine » Mer Août 14, 2019 11:29 am

Coucou les filles !!!
Que des bonnes nouvelles dites moi😍.
Félicitations à vous toutes les filles. Il faut se reposer un Max et profiter de vos bout de chou. Ça change tellement. Ma poupée a pile une semaine aujourd’hui et j’ai l’impression qu’elle a tellement changé déjà..
gros bisous
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Jess7483 » Mer Août 14, 2019 9:18 pm

Toutes mes félicitations!!

Pastèque c'est comique quand même on t'annonce un gros bébé elle fait 3kg 100, moi on m'annonçait un petit bébé elle faisait 3kg 460 🤣🤣🤣
Jess7483

Message(s) : 309

Messagepar Morina » Mer Août 14, 2019 10:46 pm

félicitations Pastèque !!! Du coup tu as accouché en premier on a la même date de terme 🥰 profite bien de ta puce ..
tortue courage à toi et j’espère tu auras ou a eu un bel accouchement ..je sais pas si ta déjà accoucher bisous et prenez soin de vous et de vos bébés
39+6 et bcp de douleur Bas du ventre je dors mal mais bon je pense avant le terme il vas pas venir.. j’espère demain la pleine lune 🌕🥰
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Sheynine » Mer Août 14, 2019 11:16 pm

Jess7483 a écrit:Toutes mes félicitations!!

Pastèque c'est comique quand même on t'annonce un gros bébé elle fait 3kg 100, moi on m'annonçait un petit bébé elle faisait 3kg 460 🤣🤣🤣

Coucou Jess, t’as vu comment c’est n’importe Quoi des fois 😂. Moi aussi on m’a parler de bébé de 4kg 2 et plus de 52cm à terme et j’ai accouché d’une crevette de 3kg130 et 48cm a 2 semaine du terme donc dans tous les cas elle n’aurait même pas atteint les 3kg8 🤦🏽‍♀️.
Courage Tortue et les autres
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Tortue259 » Mer Août 14, 2019 11:38 pm

Coucou les filles je prends le temps de vous raconter un peu mon accouchement
J’ai l’immense bonheur de vous annoncer que notre petit Adam est né à 11h57 ce matin 🥰🥰🥰
Alors pour résumé début des contractions hier à 22h30 pas régulières et pas trop douloureuses
Puis 01h30 poche des eaux rompues
En douceur mais ça reste impressionnant tout ce qui liquide qui sort encore et encore
2h30 arrivée à la mat
3h30 après monito et touché début de travail ouverte à 2
On s’installe en chambre
Puis 6h00 contractions vraiment douloureuse je gère moins là douleurs lol
Donc on retourne en salle
2 autres accouchements en cours on s’occupe de moi vers 07h col ouvert à 7 contractions toutes les 5 minutes ça devient chaud on attend l’anesthesiste Qui vient de piquer une autre dame et qui est partie sans me faire j’ai eu peur de devoir faire sans à la vitesse ou s’est allé ...
bref 07h20 pause de la péri ... l’invention du siècle dieu merci ... très vite efficace
8h30 col ouvert à 9
10h00 on attend que bébé finisse de descendre
11h25 début des poussées contractions douloureuses par les reins et très rapprochées
25 Minutes de poussées je n’y arrive pas bébé se présente en regardant le plafond ... on a appelé le gyneco il m’a aidé avec les spatules
Douloureux mais bébé très vite sorti sans souffrances .... je dois avoir 6 points de sutures suite à déchirure naturelle
On nous a laissé en peau a peau pas loin de 2h le rêve
Mais en commençant avec nuit blanche dans les pâtes pas évident ... mais quel bonheur
Courage à toutes
Tout vaut le coup depuis le début des essaies bébé
Rencontre magique
Un amour indescriptible qui vaut tout ❤️❤️❤️❤️❤️
Tortue259

Message(s) : 484

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!