Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar Itsme » Jeu Mai 24, 2018 6:20 pm

J'ai pu faire une écho de datation hier à 6sa+6 et je suis rassurée car le cœur battait et que tout se déroule normalement maintenant rdv pour la T1 le 2 juillet. J'espère que tout va bien pour vous aussi.
Dodinette l'embryon mesurait 9,8mm à mon stade mais je ne connais pas le bpm.
Esp19 je n'utilise presque que des produits bio ou sans perturbateurs endocriniens tu peux télécharger l'application quelcosmetic pour avoir une idée des produits sans risques je l'utilise tout le temps.
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar Esp19 » Jeu Mai 24, 2018 7:53 pm

Itsme a écrit:J'ai pu faire une écho de datation hier à 6sa+6 et je suis rassurée car le cœur battait et que tout se déroule normalement maintenant rdv pour la T1 le 2 juillet. J'espère que tout va bien pour vous aussi.
Dodinette l'embryon mesurait 9,8mm à mon stade mais je ne connais pas le bpm.
Esp19 je n'utilise presque que des produits bio ou sans perturbateurs endocriniens tu peux télécharger l'application quelcosmetic pour avoir une idée des produits sans risques je l'utilise tout le temps.

Super merci ma belle pour l'appli je vais la telecharger 😊
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Esp19 » Jeu Mai 24, 2018 7:55 pm

pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Pdu je viens d'appeler la Rh et je lui ai dit que je suis enceibte. Elle avait l'air choquée elle m'a dit que mon dossier doit repasser par le comité de direction pour decision finale donc encore 15j d'attente 😑 je n'ai plus bcp d'espoir mais bon au moins c fait je n'ai plus à y penser

Ah mince mais bon pour l'instant y a toujours un petit espoir. Moi j'ai signé ce matin je commence le 1juin mais je leur ai pas dit j'attend déjà de faire l'écho et tout on verra après

Ca peut le faire pour toi car tu commence bientot moi quand je commencerai avec eux je serai deja a 3 mois 😑 bon tampis ca serait dommage juste pour les 9 mois de congé mat qu'ils ont et le tas de congés (25j congé payé et 26 RTT 😭) 😂😂
Esp19

Messagepar Esp19 » Jeu Mai 24, 2018 8:00 pm

Dodinette a écrit:Coucou les filles !!
Je vien de faire une echographie de datation qui ne ma pas vraiment rassurer je suis censer etre a 8SA et la apparament sa correspondrait plus a 6SA il y a une activiter cardiaque faible 128bpmr mais lembryon ne messure que 5,3mm ... 😕😕😕😕😕😕
A vos echographie de datation a cb etiez vous et quelle etait la taille de lembryon ?aviez vous eu le rythme cardiaque ??

Coucou tu as peut etre eu une ovulation tardive comme moi. Il faut croire que ca peut arriver 😏 à 6SA et 5j on a mème pas vu d'emvryon pour moi et à 8SAet2j un embryon de 15mm et une activité cardiaque d'un peu plis de 160 so je me rappelle bien. La gygy m'a dit que c plus jeune qu'on pensait ☺
Esp19

Messagepar pdu25 » Ven Mai 25, 2018 5:21 am

Esp19 a écrit:
pdu25 a écrit:
Esp19 a écrit:Pdu je viens d'appeler la Rh et je lui ai dit que je suis enceibte. Elle avait l'air choquée elle m'a dit que mon dossier doit repasser par le comité de direction pour decision finale donc encore 15j d'attente 😑 je n'ai plus bcp d'espoir mais bon au moins c fait je n'ai plus à y penser

Ah mince mais bon pour l'instant y a toujours un petit espoir. Moi j'ai signé ce matin je commence le 1juin mais je leur ai pas dit j'attend déjà de faire l'écho et tout on verra après

Ca peut le faire pour toi car tu commence bientot moi quand je commencerai avec eux je serai deja a 3 mois 😑 bon tampis ca serait dommage juste pour les 9 mois de congé mat qu'ils ont et le tas de congés (25j congé payé et 26 RTT 😭) 😂😂

Ouais je sais pas si j'ai bien fait ou pas on verra par la suite si déjà à l'écho tout va bien et tout.
Oui c'est dommage mais bon tant qu'il t'on pas dit non y a toujours une petite chance
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Coco10400 » Ven Mai 25, 2018 11:48 am

Hello les filles.

J ai une question : j ai fini mon cdd le 31 avril. Je suis en recherche d emploi et je me demande : si l employeur lors de l entretiens me demande si je suis enceinte ,suis je obliger de lui dire?car je sent que sa va être compliquer à trouver
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Esp19 » Ven Mai 25, 2018 12:27 pm

Coco10400 a écrit:Hello les filles.

J ai une question : j ai fini mon cdd le 31 avril. Je suis en recherche d emploi et je me demande : si l employeur lors de l entretiens me demande si je suis enceinte ,suis je obliger de lui dire?car je sent que sa va être compliquer à trouver

Cc ca dependera de ta date d'embauche et la durée de la periode d'essai. Car de toute facon a 3mois tu dois leurs dire. C un peu compliqué en general ils acceptent pas les femmes enceinte malheureusement 😑 pareil je risque de perdre la proposition que j'ai eu car je viens de leur dire hier que je suis enceinte. N'empeche que pour certains ca ne pose pas de probleme, je croise les doigts pour toi 🤞😊
Esp19

Messagepar Coco10400 » Ven Mai 25, 2018 12:40 pm

Esp19 a écrit:
Coco10400 a écrit:Hello les filles.

Cc ca dependera de ta date d'embauche et la durée de la periode d'essai. Car de toute facon a 3mois tu dois leurs dire. C un peu compliqué en general ils acceptent pas les femmes enceinte malheureusement 😑 pareil je risque de perdre la proposition que j'ai eu car je viens de leur dire hier que je suis enceinte. N'empeche que pour certains ca ne pose pas de probleme, je croise les doigts pour toi 🤞😊

😢😢😢 je ne supporte plus de rester à la maison...aller on continue les recherches pour garder le moral car la il est dans les chausettes😯
Coco10400

Message(s) : 71

Messagepar Esp19 » Ven Mai 25, 2018 1:04 pm

Coco oui ne laches rien j'espere que tu vas trouver ton bonheur bientôt 😊 moi je suis deja en poste mais je voulais tellement ce nouveau poste 😭 apres je me dis si on n'a pas ce au'on veut niveau boulot au moins on a nos bébés 😛 ca doit nous rendre heureuses hein 😏😁
Esp19

Messagepar Tyane » Lun Mai 28, 2018 9:48 am

Coucou les filles je vous donne un peu des nouvelles
Écho de datation ce matin à 7sa 4 jours bébé va très bien et on a même pu entendre son cœur battre. Beaucoup d’émotions surtout pour le papa c’était un très beau moment. Pourvu que ça continue aussi bien :-)
Prochaine écho le 29.06
Ma gygy m’a donné un rendez-vous tous les mois jusqu’à la fin. Et à chaque fois on aura la chance de le voir
Le terme est prévu pour le 17.01
Tyane

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!