Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Katrennes » Mar Août 10, 2021 12:47 pm

Hello les filles ! Pas de bonne nouvelle , l aventure s arrête une nouvelle fois pour moi, grossesse arrêtée, 2 début d embryon mais pas de cœur avec un plus evolue que l autre . C est super dur surtout apres ma fausse couche de novembre . Va falloir que je prenne rdv avec ma gyneco quand je rentre de vacances si pas d evacuation spontanée...voilà voilà
Je vous souhaite à toutes de belles grossesses . En espérant, vous rejoindre bientôt.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lulu vroumette » Mar Août 10, 2021 1:19 pm

Ooohh😓😓😓😓😓 j’imagine ta douleur 😔
Tu étais en PMA ?
Je te souhaite plein de courage, j’espère que tu seras soutenue correctement dans cette épreuve.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Xytholine » Mar Août 10, 2021 2:29 pm

Ho mince, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve! Et ne t’inquiète pas je suis sûr que ton petit bonheur va arriver ❤️
Xytholine

Message(s) : 184

Messagepar Katrennes » Mar Août 10, 2021 6:06 pm

Lulu vroumette a écrit:Ooohh😓😓😓😓😓 j’imagine ta douleur 😔
Tu étais en PMA ?
Je te souhaite plein de courage, j’espère que tu seras soutenue correctement dans cette épreuve.

Non j étais pas en pma. Juste surveillance plus rapprocher mais c est ma deuxième fausse couche .
La j ai un peu l impression de rester avec ça comme ça...votre grossesse est arrêtée. Prenez contact avec votre médecin avec votre retour . Soit ca sera spontanée ou non ...je me retrouve un peu dans une situation bizarre car je sais pas ce qui va se passer maintenant et comment...
Katrennes

Messagepar Katrennes » Mer Août 11, 2021 1:06 pm

Hello les filles !
Au moins une chose de bien , je commence a avoir des saignements et douleurs de règles avec du bol je vais peut être pas passer par la case aspiration-curetage et pouvoir reprendre les essais rapidement.
J ai eu ma sage femme par téléphone, elle me conseille un suivi psy et je la vois en consultation à mon retour de vacances en attendant de pouvoir voir ma gyneco qui est en vacances.
Katrennes

Messagepar Cigogne » Mer Août 11, 2021 5:01 pm

Ce katrennes je viens à de voir tes messages , je suis vraiment désolé pour toi , j’espère que la prochaine sera la bonne , je croise les doigts pour toi.
Et ne t’en fait pas un curetage en général c’est fait à partir du 3 ieme mois de grossesse .
En tout cas bon courage .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Clairelo » Jeu Août 12, 2021 10:05 am

Coucou les filles
J’étais un peu absente ces derniers temps pour vacances …
Oh désolée katrennes je viens de voir tes news …
Je sais que ça va pas changer grand chose mais pour te donner mon expérience … l’an passé en mai j’étais enceinte , cela ne s’est pas poursuivi après 1 mois et demi … tout s’est fait naturellement . J’ai eu forcément des coups de déprime puis j’ai continué mon chemin . On a décidé de ne reprendre les essais qu’en février suite à l’achat de notre maison , après demande de mon chéri …3 cycles après bim nouvelle bonne nouvelle .
Alors ne perds pas espoir surtout même si je sais que c’est pas facile .
Clairelo

Message(s) : 52

Messagepar Katrennes » Jeu Août 12, 2021 1:28 pm

J essaie mais c est la 2 ème fois que ca m arrive . Je vais faire un bilan avec ma gyneco et on a décidé de reprendre les essais tout de suite après avec chéri et on croisera les doigts pour que cette fois ce soit la bonne.
Katrennes

Messagepar Clairelo » Jeu Août 12, 2021 5:32 pm

Katrennes a écrit:J essaie mais c est la 2 ème fois que ca m arrive . Je vais faire un bilan avec ma gyneco et on a décidé de reprendre les essais tout de suite après avec chéri et on croisera les doigts pour que cette fois ce soit la bonne.

J’ai connu deux fausses couches aussi ( peut être plus sans le savoir) alors essaie de ne pas baisser les bras
Clairelo

Message(s) : 52

Messagepar Lulu vroumette » Ven Août 13, 2021 3:50 pm

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Ici aussi deux Fc coup sur coup une en septembre 2020 une en novembre 2020, j avais décidé que s’en était finit des essais car j ai déjà des enfants et que j étais trop affecté par la dernière fausse couche (suivis à l hôpital trop intense, un coup on me disait ça va puis 48h ça va plus.... je suis restée alitée 15 jours pr que ça se finissent mal et en prime comme je perdais énormément de sang l’interne est allée chercher les caillots avec une espèce de ciseau pince et des compresses au bout !)

Et puis finalement j ai pas trop pigé comment puisqu on faisait très attention (surveillance du cycle - préservatif a la période dite fertile) en juin hop grossesse.
Lulu vroumette

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!