Melouche88 a écrit:Coucou les filles
Ça fait un moment que je ne suis pas venue ici
Je suis maintenant dans la 25eme SA.
Bb est officiellement un boy 🧒 !!!
En parfaite santé, il bouge tout le temps !! Un vrai danseur 🕺.
Mais.. Il serait un peu trop lourd déjà donc test du diabète a passer... J'angoisse je pensais y échapper... J'ai tellement peur des effets secondaires du fameux sirop glucose à boire... J'ai donné niveau malaises et vomissements et j'en souffre encore donc j'ai pas trop trop envie... Rdv SF vendrdi.. On verra !!!
Sinon, vous arrivez à dormir ? Moi enfer.. Réveille toutes les 2/3h et impossible de fermer l'œil pendant 1 à 2h ensuite😵😵😵🙅🏼♀️
Donnez moi de vos nouvelles,
Bisous ✨
Coucou Melouche88!!!
Comment c passé ton test glycémie?
Moi j'ai pas réussi à tenir les 2 heures du coup j'ai vérifier mon taux à jeûn et deux après chaque repas pendant une semaine. Mes taux étaient normaux donc c bon pr moi à ce niveau.
Par contre j'ai la toux depuis quelques jours et à force de tousser mes pertes de liquides sont plus fréquentes.
Je me sens de plus en plus fatiguée et le soir je me réveille aussi souvent car mon dernier se réveil il a le sommeil léger. Deplus soit je trouve pas position où bien je sens bébé ki me donne des coups.
J'ai mon écho T3 prévu le 18 Août et je serais dans ma 32éme sa. Je compte les semaines pr passé le stade des prématurés et pouvoir être plus sereine. Cette fissure de la poche me fait flipper à la moindre douleurs ou quand je vois je suis un peu mouillé et ke c pas l'urine.
J'espère que tous ce passe bien pr
vous et ke vous viendrai nous donner des nouvelles bientôt.
Bisous les filles