Bébé pour début avril 2017

Re: Bébé pour début avril 2017

Messagepar angellana » Jeu Avr 20, 2017 8:26 am

Bonjour les filles
Comment allez vous ? Les bébés vont bien ?
Pour moi toujours là 😲😲 c'est un sketch ! Cette nuit ça été l'enfer j'ai eu des douleurs de règles non stop qui me prenait des reins au ventre
Ça vous l'a fait à vous ?
angellana

Message(s) : 145

Messagepar missriri » Jeu Avr 20, 2017 11:41 am

angellana en fin de grossesse j'ai eu pas mal de douleur de règle qui ne durée pas longtemps. par contre je n'ai jamais eu de contraction douloureuse durant tout ma grossesse 😄. j'en ai eu la veille de ma cesa quand j'étais a la mater a 40sa 😐
missriri

Message(s) : 403

Messagepar khadi54 » Jeu Avr 20, 2017 1:38 pm

Bonjour les filles

Comment allez voud?
De mon côté c'est un peu la course avec les filles. La rentrée c'est lundi. Bebe nour dors bien la journée mais la nuit des.minuit ces coliques pleurs je suis perdu. Je lui ai donner de la verveine. Aujourd'hui j'ai ete achete calmosine. Je vais lui en donner pour voir si sa va calmer.
Je dors a 2h du mat et le matin on traîne. Mais dès lundi faudra avoir un autre rythme pfiouuu.
Je ne.me.repose pas trop mais je me dis bientôt on va trouver une organisation.

Bon je suis un peu sortie aujourd'hui avec les filles. Je les ai amené chez le coiffeur.

Sinon vos loulous sa va ?
Vos cicatrices de cesa sa va mieux?

Angellana c'est bon signe moi a la.fin pa.mal de douleur de regle et dans lz dos. Wawww. Jetais a bout. Aussi. Tu y es presque.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar missriri » Jeu Avr 20, 2017 3:09 pm

coucou khadi jespere que tu vas bien. tinquiete tu vas vite trouver une organisation.
repose toi quand tu peux pour récupéré meme si ce n'est pas évident.
ma cicatrice va mieux.
ma fille a aussi pas mal de colique. c'est dure quand sa lui prend pendant son sommeil. elle se tortille dans tous les sens et pleure. j'ai acheter le sirop calmosine sa calme un peux mais les coliques sont toujours la. demain elle aura 3 semaine.
tété vers 00h30 pendant 30 min dodo de 1h a 5h30 du matin tété puis dodo de 6h a 10h 10h30. sa permet de se reposée un peut.
missriri

Messagepar khadi54 » Jeu Avr 20, 2017 6:07 pm

J'espère que leurs coliques vont se calmer.
Moi sa lui prends beaucoup le.soir.
Ohh je pense que je pourrais dormir que lorsque les filles seront a lecole. Avec les vacances c'est pas facile.
Je prends l'habitude. J'ai moins mal o crane qu au debut.

Super si ta cicatrice va mieux vosu etes sorti ou pas encore?
C'est fou je me sens encore un peu fragile surmenet par la fatigue.
khadi54

Messagepar missriri » Jeu Avr 20, 2017 7:50 pm

jespere aussi que les coliques vont vites passer. pck c'est dur de la voir souffrir dans son sommeil. du coup elle pleure de douleur et en meme temps elle veut dormir.
je suis sortie que 2 fois juste pour aller faire les courses avec mon chéri. cette semaine on a beaucoup de vent du coup je suis resté tranquille chez moi avec ma fille. et suis un peux fatiguer.
missriri

Messagepar khadi54 » Ven Avr 21, 2017 1:35 am

Pareil on se sent vite épuisé je suis vite fait sorti que je me sentais épuisé.
Après nos accouchement sont encore toyt frais.
C'est pareil misriri elle a mal je me sens impuissante et elle pleure. Les coliques c'est une dure periode à passer.

On positive
khadi54

Messagepar Ingrid50 » Ven Avr 21, 2017 6:45 am

Cc les mamans...je vous lis..
Mais trop le temps d écrire
Suis hs..
Bb pleur tous les soirs de 18h a 20h.
J explique à papa c normal..mais comprend pas.. il veut je prenne Rdv chez doc..
Sinon 1ere fois que bb tiens 4h30 cette nuit..trop contente..mm si gt réveillée quand même a 3h.
C déjà ca.
Courage à vous et vos bb.
Boussa
Ingrid50

Message(s) : 262

Messagepar missriri » Ven Avr 21, 2017 12:32 pm

oui on positive.
Ingrid moi aussi elle pleurait pas mal la semaine dernière. elle etait pas mal encombré. le papa me faisait la meme reflexion et a me dire nourrit la pck elle doit avoir faim aussi. alors qu'elle venait de tété.
je l'ai amener chez le medecin pour lui faire plaisir. et notre fille n'avait rien de special juste les glaire qui la gèné. je lui ai fait des lavage de nez et la sa va mieux.
missriri

Messagepar missriri » Ven Avr 21, 2017 5:57 pm

me suis pesait ce matin par curiosité. et bien il me reste que 1k500 de la grossesse. je me suis dit ouaaah comment sa se fait. je mange com dab. tant mieux.
missriri

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!