Milka Estelle a écrit:Coolmiss07 a écrit:Coucou les filles
Merci Kenza d’avoir prévenu les filles car moi en effet je n’aurais pas pu le faire
Ma petite Inès est arrivée hier à 12:00 avec 4kg115 😍 eh oui avec ce poids à 39SA+1 heureusement que je ne suis pas allée jusqu’au terme ! Et elle est arrivée pile poil à midi ne serait-ce pour manger ? 😆
Enfin pour moi le travail avait commencé vendredi soir mais le col ne s’ouvrait pas assez, la sage femme était obligée de faire avancer le travail en me mettant un genre de tampon avec des hormones, et ce petit truc déclenchait énormément les contractions à un points que j’en ai souffert, à 3 j’en pouvais plus et j’ai demandé la péridurale
Les contractions étaient tellement fortes que je n’ai pas arrêté de vomir. franchement je me dis que la péridurale est une énorme invention
Pour l’accouchement en lui même ça a duré 20 min c’était dur de sortir un gros bébé, j’ai eu droit à une épisiotomie et après j’ai eu une hémorragie ( j’ai perdu 1L100 de sang alors que la moyenne est autour de 300ml ) mais L’équipe médicale a été formidable, elle a assuré
Bon après chaque accouchement est différent et je vous souhaite à toutes un accouchent mieux que le mien et que vos bébé se portent bien, c’est un pur bonheur
Bisous à vous toutes et félicitations à toutes les mamans qui ont accouché aussi 🥰😘😘
Vraiment félicitations à toi ma Miss et bisou à ton bébé de ma part.
Merci beaucoup 😍