đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Juju16 » Mer DĂ©c 12, 2018 8:09 pm

Mirai678 a écrit:
Juju16 a écrit:Coucou les filles je rentre de la piscine un bien fou!!!!!!!
Mais depuis je sens comme des chatouilles dans le bas ventre! Ça me gratte a l’interieur. (Je ne sais pas’ trop comment expliquer mon ressenti)
Ça vous le fait?

Je sens parfois que ça travaille, des petits pincements mais sans plus. Au dĂ©but j’avais pas mal de bulle, je me plaisais Ă  croire que c’était le bĂ©bĂ©, mais depuis que je l’ai vu bouger comme un petit fou et que j’ai rien senti je sens presque plus rien 😒

Bon c’est peut ĂȘtre pas grand chose effectivement!
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Mirai678 » Mer DĂ©c 12, 2018 8:16 pm

C’est que ça travaille c’est dĂ©jĂ  bon signe ! â˜ș
Je lui ai demandĂ© quand est ce que je sentirai bĂ©bĂ© bouger, elle m’a dit vers fin janvier.... C’est long !
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Cigogne » Mer DĂ©c 12, 2018 8:22 pm

Mirai678 a écrit:
Cigogne a écrit:
Mirai678 a Ă©crit:Hey Cigogne ! Comment vas tu ? 😁

Coucou mirai moralement ça va mieux merci , j’ai hĂąte de pouvoir recommencer Ă  avoir mon petit bout et me suis faites Ă  l’idee Que ce n’étais pas Ă  cause de nous et ..... voilĂ  , je me motive Ă  positiver et mon homme m’as pas mal soutenue , j’ai encore les dĂ©sagrĂ©ments de perte et sa c est super long a passer .... et toi ta grossesse :-) ?

CĂŽtĂ© bĂ©bĂ© tout va bien, cĂŽtĂ© maman un peu moins, toujours les nausĂ©es, j’ai vraiment peur que ça me « gĂąche » mon NoĂ«l car je rentre dans ma famille en France que j’ai pas vu depuis juillet ! J’ai pas envie d’ĂȘtre malade et de pas pouvoir bouger 😓

Courage tout ça va finir par passer, et vous ferez un magnifique bĂ©bĂ© ensuite ! 😘

Ho oui je croise les doigts et pas de problĂšme pour les nouvelles :-) , super tu es de oĂč ? Et pour les petits dĂ©sagrĂ©ments grossesse c sur sa ne dois pas ĂȘtre sympa , il y a peut ĂȘtre des choses qui Ă©vites les nausĂ©es etcc nn?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Emeline8462 » Mer DĂ©c 12, 2018 8:24 pm

Coucou les filles, je serais a 10 SA samedi et j'ai pris 0 kilos aussi.. c'est Ă  partir de 2 mois de grossesse qu'on commence Ă  prendre les kilos d aprĂšs ma sage femme.
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Camille76 » Mer DĂ©c 12, 2018 8:37 pm

Je sors de la piscine!
Cest vrai que cest top.
Moi avant je faisais danse zumba courir et piscine. Du coup pr le moment que piscine.
Mais crevee de chez crevee ce soir..
Je crois aussi que jai eu des petiteq nausees ce matin.
Je suis a 6SA+1
Demain rdv au medecin pr le reste.
Je vais insister pr lecho.
Je crois que je commence a réaliser. Jen parle un peu plus autour de moi..

Par contre jai svt des douleurs de rĂšgles ca vous le fait ?
Camille76

Message(s) : 229

Messagepar MariieMelaniie » Mer DĂ©c 12, 2018 8:45 pm

J'ai toujours pas l'impression d'ĂȘtre enceinte, aucun symptĂŽme aucune sensations rien.. il me tarde d'avoir le ventre qui pousse et de le sentir bouger parce que mĂȘme si on en parle ça reste abstrait.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Popcorn » Mer DĂ©c 12, 2018 8:46 pm

Pour les nausĂ©es, j’ai dĂ©couvert le Donormyl. C’est une sorte de somnifĂšre trĂšs lĂ©ger (vendu sans ordonnance) et c’est magique. À raison d’un demi comprimĂ© matin et soir (voire 1 entier pour les plus malades), mes nausĂ©es ont quasiment disparues! Et comme c’est un somnifĂšre (je rĂ©pĂšte trĂšs trĂšs lĂ©ger) il rĂšgle aussi les problĂšmes de sommeil!
A savoir su’au Canada, c’est considĂ©rĂ© comme un mĂ©dicament anti nausĂ©es qu’on prescrit aux femmes enceintes justement.
Popcorn

Message(s) : 16

Messagepar Mirai678 » Mer DĂ©c 12, 2018 9:43 pm

Hello Cigogne !
Pour les nausĂ©es j’ai essayĂ© tout ce qui Ă©tait Ă  ma portĂ©e, je vais encore essayer l’huile essentielle d’agrume sur un mouchoir et Ă  sentir, apparemment ça fonctionne je verrais bien.
Je suis de la triste ville de Strasbourg 😱
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Lizouil » Jeu DĂ©c 13, 2018 7:30 am

Mirai678 a écrit:Hello Cigogne !
Pour les nausĂ©es j’ai essayĂ© tout ce qui Ă©tait Ă  ma portĂ©e, je vais encore essayer l’huile essentielle d’agrume sur un mouchoir et Ă  sentir, apparemment ça fonctionne je verrais bien.
Je suis de la triste ville de Strasbourg 😱

Attention aux huiles essentielles les trois premiers mois, renseigne toi bien !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar Nissou » Jeu DĂ©c 13, 2018 8:31 am

Certaines huiles essentielles sont à éviter pendant la grossesse, l'allaitement et avec bb. Faut bien se renseigner.
Nissou

Message(s) : 652

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!