par Keliss » Mar Nov 26, 2019 3:34 pm
Toutes mes felicitations Nawel. Comment va ton petit boutchou?! L essentiel c est que tout est ou lié une fois bebe dans tes bras. Profitez bien!
Moi ca va al hamdoulilah, tout va bien. J avais demandé a la sage femme a la fin de mon cours de preparation a l accouchement si elle pouvait examiner mon col qui est deja ouvert a 1. Elle m a demandé si j avais des contractions. J ai dis non a part quand je marche bcp. Elle m a dit pas d inquietude, pas besoin d examiner le col. Tout va bien. En plus on se voit la semaine pro pour un monitoring, et comme j ai choisi d accoucher en salle nature, on ne se base pas que sur le col mais tout le travail... qu il soit le plus physiologique possible...
Donc je ne suis tjs pas rassuré mais bon. Bebe arrivera quand elle voudra. Et in sha allah que ca se passe bien.
J ai aussi visité la salle nature tout a l heure et ca al air top. Tout est a disposition pour que ca se passe au mieux. J espere sue je pourrai prendre un bon bain chaud sur place, parait que ca accelere la dilation du col.