Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marinedu34 » Mar Nov 26, 2019 9:39 am

Bonjour les filles,

Félicitations Nawel !

Sinon Cigogne, je suis dans le même état que toi. J’ai quand même pas mal de douleurs au niveau du col (beaucoup le soir et la nuit) et du coup mon compagnon ne veut pas m’aider (comme toi) mdrr ! Mais il m’a promis ce soir XDDD on verra bien 🤷🏻‍♀️
Aujourd’hui je vais voir ma mère donc je vais faire de la route et après on va faire les boutiques... en espérant que ça le fasse descendre 😂
Bon courage !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Amg771 » Mar Nov 26, 2019 10:39 am

Cigogne a écrit:Cc les filles, félicitations nawel.... pour moi 40sa aujourd’hui, j’en est marre, toujours aucun symptôme 😭😭. Va t’il sortir un jour ...? Il me met des coup , genre «  na na na nere je sortirai pas , je suis trop bien là » mdr . Me tape des films, c’est hyper long et papa veux pas m’aider ( sexe)😓. Bref je désespère la

Courage ma belle il va bien finir par arriver ce petit 😊
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Amg771 » Mar Nov 26, 2019 10:41 am

Cigogne et Marine mes pauvres si en plus vos hommes n'y mettent pas du leur 😂
Mais peut être ça les gène non ? Ou alors ils se disent elle veut un câlin juste pour accouché mais je vous comprends et je compatis a 100%. Moi Mr on fait les câlins mais il est quand même vachement retissent 😂 et pardon de ce que je vais dire mais il ose pas aller très loin 😂 enfin profond je pense qu'il a peur de toucher la petite
Amg771

Messagepar Marinedu34 » Mar Nov 26, 2019 10:46 am

Amg, non je pense pas que ça le gêne car sur toute la grossesse on ne c’est pas gêné mdrrrr
Non c’est juste qu’il vient de changer de boulot et qu’il est fatigué en ce moment et il a peut-être peur de me faire mal lol !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mar Nov 26, 2019 10:56 am

Re bon une amie à accoucher cette nuit à 5h30 bébé étais prevu le 7/12 .... Marine moi il me dis oui oui depuis ce week end mdr et j’attends tjr moi c qu’il a peur de me faire mal et toucher bébé. Sa a étais le calme plat durant toute ma grossesse . Je pense qu’on fond il ne sont pas à l’aise mais là j’en est marre c moi qui vais faire un viol mdr je plaisante bien sûr ..... et franchement moi je ne crois plus en aucune méthode je bouge je fais tout sauf ... 😁 et il veux pas venir donc je crois plus en rien sa me gave !
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mar Nov 26, 2019 11:07 am

Les filles vous me faites rire 😂
Ne vous inquiétez pas bébé va arriver bientôt
Moi aussi mon mari avait peur de faire mal au bébé mais je lui ai expliqué que le gynécologue a dû quand même aller très loin car mon col était haut, ça la rassuré

Et puis si vous avez un rapport, n’hésitez pas à rester allongée pour que le sperme ramollisse encore le col

Ah oui, moi j’avais pris aussi des tisanes de canelle et de thym j’avais lu que c’était bien et j’avais essayé deux jours avant et le jour où j’ai eu pas mal de contractions

J’attends de vos nouvelles
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Amg771 » Mar Nov 26, 2019 11:34 am

Marine normalement c'est nous les femmes qui sortont l'excuse de la fatigue 😂 il va falloir tout faire pour qu'il craque mdr
Cigogne oui pour certains c'est compliqué nous ça été même si moins souvent lol
Et puis j'ai été interdite de câlins pendant 5 semaines donc là ça va mais il a quand même peur de toucher bébé lol
Amg771

Messagepar Marjaune » Mar Nov 26, 2019 12:49 pm

Vous me faites rire ... bon courage les filles.
Moi aujourd’hui grosse fatigue j’ai peu dormi cette nuit...
demain monito en espérant que ça ait avancé par rapport à hier.
Je suis allée faire des courses ce matin mais calme plat...
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marjaune » Mar Nov 26, 2019 12:55 pm

En parallèle à tout ça j’ai un petit « coup de gueule » à passer. J’ai reçu un msg privé d’une personne qui m’appelle « ma chérie » et qui parle de mon bébé comme son « ange ». Si vous aussi vous avez été approché par ce genre de personne... soyez vigilante.
A celle (ou celui) qui se cache derrière un pseudo... cette discussion n’est en rien un site de rencontre ou un site permettant à toute personne de s’appro La vie d’une autre.

On est toutes ici des futures mamans ou de nouvelles mamans. On est ici pour se soutenir dans notre dernière ligne droite ou dans nos premiers pas de maman. Et non sur un site chelou ... a bon entendeur ...
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Keliss » Mar Nov 26, 2019 3:34 pm

Toutes mes felicitations Nawel. Comment va ton petit boutchou?! L essentiel c est que tout est ou lié une fois bebe dans tes bras. Profitez bien!
Moi ca va al hamdoulilah, tout va bien. J avais demandé a la sage femme a la fin de mon cours de preparation a l accouchement si elle pouvait examiner mon col qui est deja ouvert a 1. Elle m a demandé si j avais des contractions. J ai dis non a part quand je marche bcp. Elle m a dit pas d inquietude, pas besoin d examiner le col. Tout va bien. En plus on se voit la semaine pro pour un monitoring, et comme j ai choisi d accoucher en salle nature, on ne se base pas que sur le col mais tout le travail... qu il soit le plus physiologique possible...
Donc je ne suis tjs pas rassuré mais bon. Bebe arrivera quand elle voudra. Et in sha allah que ca se passe bien.

J ai aussi visité la salle nature tout a l heure et ca al air top. Tout est a disposition pour que ca se passe au mieux. J espere sue je pourrai prendre un bon bain chaud sur place, parait que ca accelere la dilation du col.
Keliss

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!