Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Moi84 » Sam Jan 09, 2021 4:54 pm

Moi mater est un peu loin de chez moi donc javais mon mari sa mere 1 fois ma mere 1 fois elles n'ont pas le permit cest lui qui les a emmener et cest tout donc ca ne me change pas. Cest juste mes filles qui me manquent.
Oui jallaite mon petit prince. Il a 2 jours et jai deja la monté de lait. Par contre mon dos me tue. Si je pouvais avoir une seance d'osteo de suite jirai. Mais il va me falloir prendre mon mal en patience. Si j'arrive a l'allaité comme la 2eme se sera le reve. Mais si il me fait des nuits cahotiques je lui donnerai des bibi de mon lait le soir voir la nuit. On verra je n'y pense pas trop pour l'instant.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Dim Jan 10, 2021 6:48 am

Coucou
Félicitations Dame-Poupy même si ça a été dur bébé est avec toi.

Ici terme demain et Ras.. Je suis au bout du rouleau.. Quand on en est à demander à son homme de nous porter pour aller aux WC car on arrive plus a marcher à cause des douleurs au bassin c'est juste plus possible.. J'ai rdv demain à 10h40 pour voir ce qu'il en est
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Dim Jan 10, 2021 10:20 pm

Coucou merci, oui le principale ses que bébé soit en bonne santé et que maintenant tout aille bien.
Par contre vu que on n'es en période de virus suis je obliger de porter un masque pour lui parler et menpêcher de lui faire des bisous ??
Car normalement même a mon grand je doit pas lui faire des bisous.
Ces ce que on m'a dit du coup je voudrais votre avis.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Dim Jan 10, 2021 10:25 pm

Sisouu a écrit:Cc les filles..
J'espère que vous et vos bébés allaient bien😊
Alors comment se passe les premiers jours avec petit chou?
Dame poupy félicitations ma belle, tu as été courageuse car ça n'a pas dû être simple comme situation en tout cas profites en bien av bébé 💖
Moi pour ma 2 ème j'avais accouché juste après ma perte des eaux 15min après bébé était dans mes bras donc chaque accouchement est différent..

Moi84 comment tu vas tu t'en remets de ta césa ?
Moi dans ma mater pas eu de soucis non plus le papa pouvait venir comme il le souhaitait de 15h à 20h ..
Sarah, tykka comment vs allez les filles?vos bébés vont bien?
Debo alors sa dit quoi ?tjr rien?

Merci, oui pas simple du tout, mais bon le principale ses que tout le monde aille bien.
Après je penser pas que sa pouvais arriver aussi vite après la perte des eau, la j'ai vraiment eu un coup de panique j'ai eu mal pendant au moins 30 minute non stop à me tordre de douleur, à plus pouvoir bouger ni rien.
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Lun Jan 11, 2021 12:09 am

Dame-poupy a écrit:Coucou merci, oui le principale ses que bébé soit en bonne santé et que maintenant tout aille bien.
Par contre vu que on n'es en période de virus suis je obliger de porter un masque pour lui parler et menpêcher de lui faire des bisous ??

Je ne m'empêcherai pas d'embrasser mon enfant. C'est que mon avis. Mais je sors je prends mes précautions, je vois peu de monde, j'ai une bonne hygiène de vie et je me lave les mains. J'ai 2 flacons de solution hydro-alcoolique à l'entrée et voilà.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Lun Jan 11, 2021 8:43 am

Dame-poupy a écrit:Coucou merci, oui le principale ses que bébé soit en bonne santé et que maintenant tout aille bien.

Bonjour dame poupy et felicitation.
Euh porter un masque?? Je suis à la maternité je n'ai pas le masque elles ne me disent rien les sages femmes meme quand elles viennent me voir. Au contraire quand jai dis a chaque fois je l'oublie elles m'ont dit cest pas grave ne vous inquiétez pas. Elle me voit faire des bisous des calins etc a mon fils elles ne disent rien. Il a vécu 9 mois ou presque dans ton ventre meme si on ne sait pas tout sur le virus il ne faut pas exagerer. Tu nas pas ete testé positive si???
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Dame-poupy » Lun Jan 11, 2021 8:24 pm

Moi84 a écrit:

Bonjour dame poupy et felicitation.
Euh porter un masque?? Je suis à la maternité je n'ai pas le masque elles ne me disent rien les sages femmes meme quand elles viennent me voir. Au contraire quand jai dis a chaque fois je l'oublie elles m'ont dit cest pas grave ne vous inquiétez pas. Elle me voit faire des bisous des calins etc a mon fils elles ne disent rien. Il a vécu 9 mois ou presque dans ton ventre meme si on ne sait pas tout sur le virus il ne faut pas exagerer. Tu nas pas ete testé positive si???

Bonjour, merci, non je n'es pas été tester positive mes ses mon copain qui me reproche sa de ne pas être en contact avec le petit avec un masque et le fait que je lui fasse des bisous et des câlins lorsque qu'il n'es même pas encore vaxiner.
Moi non plus a la mater j'avais pas de masque et on ne m'a jamais rien dit.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Lun Jan 11, 2021 8:27 pm

Deboh45 a écrit:

Je ne m'empêcherai pas d'embrasser mon enfant. C'est que mon avis. Mais je sors je prends mes précautions, je vois peu de monde, j'ai une bonne hygiène de vie et je me lave les mains. J'ai 2 flacons de solution hydro-alcoolique à l'entrée et voilà.

Moi ces pareil, j'embrasse tout autan mon grand, et j'ai aussi une bonne hygiène de vie, j'ai même les mains qui sont complètement détruite par le gel hydroalcolique j'ai beau i mètre de la crème mes rien ni fait.
Dame-poupy

Messagepar Tykka » Lun Jan 11, 2021 9:31 pm

Coucou les filles
Contente de voir que vous allez bien.
Courage à celles qui attendent encore la fin.
Désolée j'ai été un peu absente car retour à la maison très difficile pour moi.
J'adore la famille de mon conjoint mais sa fait 3 jours que je suis rentrer et cest le premier jour où mon fils et moi sommes au calme.
Vendredi tout le côté de son père sont venu nous accueillir de 16h à 18h.
Samedi ça a été le côté de sa mère qui sont venu nous tenir la chandelle.
Hier tous ces potes.
Hier soir il me dit demain j'ai untel qui va venir. Et la jai péter un câble et lui ai dit que je ne voulais personne tant que ma famille n'aurais pas vu petit biscuit. Bon j'exagère un peu car je sais que l'on verra du monde avant mais je voulais lui faire comprendre que javais besoin de repos.
Lui ne comprenais pas car tout le monde disait que javais l'air en forme et pas marquer par l'accouchement.
Pourtant je suis épuisée.
Petit biscuit est perturbé par toute ces visite au point qu'il a interverti jour et nuit de manière à dormir quand il y a du monde, du coup mes nuits sont courtes.
Apres une tentative infructueuse à l'hôpital pour allaiter, je me retrouve à j6 après accouchement avec des terribles douleurs aux seins car j'ai des montées de lait. Je ne sais pas comment les stopper car mon fils ne veut pas prendre le sein maintenant qu'il est au bib
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Tykka » Lun Jan 11, 2021 9:33 pm

J'en souffre énormément les cachet ny font rien et homéopathie non plus. Je sais plus quoi faire. Avez vous des idées ?
Sinon j'espère que les premiers temps avec vos petits anges se passe bien?
Bises à toutes
Tykka

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!