Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Mer Avr 25, 2018 1:54 pm

Mamoune bon courage pour ton amie c'est normal qu'elle s'en veuille c'est les mamans ça mais c'est pas de sa faute c'est pas facile l'allaitement en plus! J'espère que se petit bout va prendre du poid. Mon chéri aussi à cause de son coeur au départ il mangeait rien et en plus le peu qu'il avaler il le garder pas mais il a eu des traitements et ça à bien fonctionner.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 25, 2018 2:30 pm

Ba elle il tete casi tout le temps si elle le pose il pose pleure il accepte que les bras de sa maman la nuit c cododo dans le lit avec maman. Il est nee a 2kg900 et 46cm a 2mois il fait 3k970 54cm mais les medecins on peur que les tete l epuise surtout qu il reclame beaucoup mais c vrai qu en tant que maman on s en veut tjs moi pareil pour les soucis de mon fils et je comprend son sentiment pour l allaitement je m en veux de pas avoir reussi mais la j ai toujours les mamelons ombilique donc ca ne marchera peut etre pas mais je suis entre le fait de me dire que si ca marche j aurai fait plus pour l un que pour l autre enfin quand on est maman on veut tellement le bien.

Et la etant infirmiere j aime pas ma place ou on me demande plein de truc et je veux pas etre l annonciatrice de mauvaises nouvelles mais je vais aux rendez vous car parfois les docs parle chinois ....
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Mer Avr 25, 2018 2:45 pm

La sage femme m'a dit que chez les petits bébé c'était compliqué l'allaitement car ça leur demande beaucoup d'effort et que dans ce cas là il fallait mieux tirer le lait car ça serai plus confortable pour eux puis en plus comme il a un soucis cardiaque ça lui fera du bien ! Déjà elle abandonne pas l'allaitement c'est déjà bien!
Moi j'ai prévenu autour de moi que je voulais allaiter les premières semaine car je sais que c'est bon pour lui et pour moi mais si je vois qu'il a dû mal ou qu'il s'agace... bref que c'est pas un moment de plaisir je passerai au tire lait. Le principal c'est que le petit aille bien! Après pour toi si tu peux et veux c'est toi qui voit mais dans tout les cas tu auras essayer moi c'est se que je me dis je sais qu'il faut être patiente les premiers jours.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Celie » Mer Avr 25, 2018 5:43 pm

Je reviens du medecin , il ma prescrit une creme local homeopatique = avenoc et du Veinamitol en sachet ( elle ma donnée le generique troxerutine ) bon avec ça jespere que ça vas aller mieux mdr
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Celie » Mer Avr 25, 2018 5:46 pm

Mamoune ta meilleure amie ne doit pas s'en vouloir (meme si malheureusement c'est plus fort que nous ) si elle tire sont lait elle lui donne tjr, et il faut qu'elle fasse beaucoup de peau à peau si il en a besoin surtout.
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 25, 2018 5:48 pm

Celie c est tout ce que je te souhaite mais ya pas de raisons !!!
Mamoune07

Messagepar Albert » Mer Avr 25, 2018 8:03 pm

Oui il ne faut pas qu'elle s'en veuille. Ma soeur non plus n'a pas pu allaiter à cause de ses tétons. Mais bon c'est comme ça. Pas le choix parfois.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Mamoune07 » Mer Avr 25, 2018 8:14 pm

Albert ma meilmeure amie risque d arreter par rapport a la maladie cardiaque du petit et c moi qui n est pas pu allaiter a cause de mes tetons . Mais la j ai vu les niplettes et des genre d exercice du mamelons je le fais au pire ca marche pas mais vu que mon conge est assez court je suis un peu stresser avec le sevrage et tout
Mamoune07

Messagepar NAS22100 » Jeu Avr 26, 2018 7:56 am

Bonjour les filles,

Je vous trouve courageuses de vois lancer dans l'aventure de l'allaitement et vous souhaite à toutes le meilleur.

De mon côté je prépare mon départ en congé et les valises maternités.

Faut que je me motive pour le nettoyage de la poussette, transat, doomo, balancelle, écharpe de portage, porte bébé. Bref en gros de l'équipement car les vêtements c'est fait.

Allez dernière ligne droite!
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Juju33 » Jeu Avr 26, 2018 8:32 am

Coucou les filles ! Comment ça va ? Moi pareil je commence à avoir des petites complications d'ordre digestives lol ! J'ai mangé des œufs à la coque avant hier soir (je sais faut éviter mais j'avoue defois j'y pense pas, j'ai le cerveau ralenti) et hier j'avais pas mal de gaz (désolé pour les détails !) et j'ai eu une grosse diarrhée...😥 Mais pas d'autres symptômes... Si j'ai chopé un truc j'aurais eu plus que ça je pense... Mais je sens que ça devient le bazar niveau digestion ! Sinon je voulais votre avis concernant les écharpes de portage, est ce qu'il y a des marque mieux que d'autres ! Merci les filles !
Juju33

Message(s) : 98

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!