Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Ansofi13 » Sam Jan 18, 2020 1:12 pm

Virginie c’est bien si elle est basse ça devrait peut être plus tarder, tu étais prévu pour quand?
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Minishue » Sam Jan 18, 2020 2:01 pm

Coucou les mamans
Annso oui ça m’arrive aussi la sage femme m’a dit que c’est des douleurs de contractions le fait d’avoir des douleurs de règles..
J’espère que ça va?!
Ménage à fond ce matin pour moi et mon chéri ça fait plaisir qu’il m’aide :).. j’étais contente..
Cet après-midi je pars voir des copines tranquille ça va me faire du bien de sortir un peu pour autre chose que les courses..
Prenez soin de vous
Prochain et dernier rdv pour moi c’est lundi avec mon gygy.. surveillance du 9e mois.. à suivre :)
Bisous 😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Sam Jan 18, 2020 3:37 pm

Super minishue moi c’est vendredi prochain et Aps j’ai un monitoring à l’hôpital d’1h pour les 9 mois!
Bon b si ça pouvait contracter jusqu’au bout 😂 ça serait cool ça...
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Sam Jan 18, 2020 3:50 pm

Ici prochain rdv mardi a l'espace naissance pour un monito. La semaine d'après monito sage femme et rdv diabeto. On attend on attend..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar rym384 » Sam Jan 18, 2020 6:38 pm

Coucou les filles je suis sorti ce matin au courses je suis ko j’ai dormi tte l aprem
Je vais voir demain pour la piscine si je suis pas trop fatigué
Ansofi oui je n ai quasi rien pris c est vrai mais comment je me suis ennuyer mdr j’ai aussi de grosses douleur de règles et mal en bas plus les contractions tt l’es soir mon mari me fait des bisous sur le ventre pour que la douleur part mais je suis pas un enfant lol sa part pas
Je me dis que au pire il me reste 10jours et j’ai ma cesa et au mieu j’accouche avant normalement mais bon col soudé c’est mort
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Ansofi13 » Sam Jan 18, 2020 7:44 pm

Ah oui rym 10jrs ça va arriver vite...
Moi je lui dis de sortir et de faire sauter le bouchon 😂 mais mon copain lui dit non reste au chaud....

J’espère qu’elle va bientôt arriver mais je sens qu’elle va rester jusqu’au bout... le Geneco nous a dit à chq rdv *faut tenir aller* et la elle va plus vouloir sortir 😂
Ansofi13

Messagepar rym384 » Sam Jan 18, 2020 9:51 pm

Mais c trop sa ansofi a force de nous dire faut tenir bah voila ils s accroche dans nos bidou
Ce soir je suis vraiment pas bien j’ai des grosse douleur mais je compren pas c pas en bas la c en haut j’ai vomi 2 fois c bizarre je comprend pas
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Minishue » Sam Jan 18, 2020 10:30 pm

Rym perso j’ai eu beaucoup de vomissements depuis un moment mais les douleurs sont très hautes en effet.. petite puce appuie sur mon estomac, je pense que ça doit être pareil pour toi... avec ma sleeve j’avais déjà l’habitude des remontées acides et des vomissements et bien avec la grossesse ça s’est accentué... mon endocrino m’a dit que je pouvais prendre le médoc que je prenais après la sleeve que ça ne craignait rien c’est esomeprasol, je dois dire que ça m’a changer la vie depuis une semaine que je le prends quand j’en ressens le besoin...
en tout cas petite puce n’est pas pressée de sortir ici.. pas eu de contractions depuis deux jours.. mais je dors super mal :/ je n’arrive pas à trouver une position où je suis bien... je change toute la nuit :/
Demain repas dominical avec ma famille à la maison ça va être cool :) j’ai fait les desserts en rentrant de ma réunion avec les copines :) galette frangipane chocolat et galette franc comtoise (goumeau)!! Petite puce et moi on va se régaler 😁😁🥰🥰
Bon dimanche les filles :) bisous 😘😘
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Ansofi13 » Sam Jan 18, 2020 10:50 pm

Ici nausées le matin et bp de gaz et un peu de diarrhée 🤷‍♀️
Ça annonce peut être la fin tout ça 😂
Elle est encore haute pr ma part car je la sens sous les cotes parfois
Bisous les filles
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Sam Jan 18, 2020 11:48 pm

Rym ton Gygy a t il vérifié ton col depuis longtemps?
Ici col long et légèrement ouvert du au fait d'être a la troisième grossesse mais bébé encore haut.
En effet les courses t'ont épuisé.
Moi ce matin on a eu des rapports avec chéri c'était super mais après plus bonne a rien plus d'énergie et très mal derrière les cuisses comme un soucis de circulation sanguine.
Ce matin nous sommes allés a la mairie ensemble pour la reconnaissance anticipée que Monsieur soit tranquille a la naissance il n'aura plus qu'à passer en mairie sans avoir a présenter tt les papiers.. on informatique je dois y repasser ds la semaine signer le papier officiel et mon homme aussi grrr..
Ensuite du coup au lieu d'aller en courses je suis rentré avec mon deux ans l'aprem j'ai siesté une demi heure car le petit n'a pas voulu dormir. On est allé chez nos amis ce soir ça nous a fait du bien de sortir..la on vient seulement de se coucher.
Lily77250

Message(s) : 1030

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!