Lizouil a écrit:Sauf erreur de ma part, il y a moins de risque de se tromper quand ils pensent que c’est un garçon !
oui surtout que là le docteur nous a dit "je vois un gros tubercule" et avec mon mari on a bien reconnu un sexe masculin <3
Lizouil a écrit:Sauf erreur de ma part, il y a moins de risque de se tromper quand ils pensent que c’est un garçon !
Camille76 a écrit:Je sors du medecin. Finalement le medecin m'a prescrit un eho de datation. Et jai rdv jeudi prochain. Ca va me soulager.
A l'examen la tout est normal. Mes douleurs de regles sont logique.
-3kg visiblement sur la balance.
Vite vite la suite
Emeline8462 a écrit:Cigogne, j'ai fais une fausse couche début septembre rt retombé enceinte fin mi octobre.. je te souhaite la même choses !.
Ben en faite tout le monde me déconseiller de reprendre car bcp de boulot en fin d'année.. donc je voulais ps tenter le diable.. surtout que ma sage femme me conseiller également de prolonger et d attendre mon écho du 31décembre pour voir si tout vas mieux avec mon repos. Donc je suis arrêté jusqu'à vendredi prochain et après j'ai 2 semaine de vacances
Camille76 a écrit:Je sors du medecin. Finalement le medecin m'a prescrit un eho de datation. Et jai rdv jeudi prochain. Ca va me soulager.
A l'examen la tout est normal. Mes douleurs de regles sont logique.
-3kg visiblement sur la balance.
Vite vite la suite
Juju16 a écrit:Super Frédérique c’est une bonne nouvelle tout ça! Vivement le 28!!! En attendant les nausées étaient passées mais là c’est reparti!! Je ne vais pas en sortir j’en ai vraiment marre!
mims17 a écrit:Hello les filles,
Pour moi + 2kg 😫 je comprend pas avec les nausées que j’ai
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)