Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 27, 2018 2:00 pm

😆 moi ça me tente pas à la maison! Mais oui on aura le temps et comme tu dis je pense que c'est des choses que l'on ressent on sait quand il faut y aller ou pas! J'ai une voisine elle a fait un accouchement "TGV" ils ont appelé ça!Elle a perdu la poche des eaux et 1h après bb était là c'était il y a un an à peu prêt elle a dû appeler les pompiers car elle pouvait pas marcher la tête du bébé était en train de sortir elle a accoucher chez elle mais ça à été comme il est sorti vite!Mais bon moi je veux pas ça 😆
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 2:23 pm

Mdr ca c un sacre TGV lol et quand la pocje se perce on dit que ca accelere le travail mais pas toujours vrai non plus ya pas de regles et plus le terme approche plus on va avoirm ce genmmre d angoisse pas le temps d arriver a la mater pas le temps pour la peri .... apres oui ca arrive j avoue que c pas le genre de truc qui me tente deja que je veux pas etre accouche ou suivi pas une sage femme mais alors seule a la maison lol. Quoi qu au vu des honoraires du gygy il pourrait largement venir a domicile mdr
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 27, 2018 4:48 pm

Ce n'est pas remboursé ton gynéco? Et du coup tu as eu la facture pour la clinique finalement?
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 5:06 pm

Le gyneco en privee pr ma meilleure amie lui a pris 700euros de.depassemenr et 314.50 pris par la secu soit bien 1013.50 euros lolis comme j ai pas le secu francaise je sais pas si c le meme devis mais en gros ca doit etre kif kif et comme c pas secubet mutuelle francaise faut faire l avance des.frais complete sans compte 300 ee depassement pour l anesthesiste et entre 100 et 180 pa nuit pr la chambre je precise c pas une clinique vip ou 12 etoiles mdr
Mamoune07

Messagepar Celie » Ven Avr 27, 2018 6:16 pm

Mamoune ah oui quand même 😱😱😱😱

Oula la de parler accouchement ça concretise encore plus les choses ah ah ça me fait drole j'ai pas l'impression d'entrer dans le 8eme mois, c'est passé tellement vite !!!! Et ce n'est pas fini 😜
Moi je vais essayer de tenir un max sans la peri et je demande à accoucher sur le coté on verra bien .. de tte façon ça ne se passe jamais comme prevu mdr, mais si je peux eviter la cezarienne ça me vas.. j'en ai la trouille ...
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 27, 2018 7:26 pm

Ah oui mamoune ça coûte chère 😲

Pareille Celie j'aimerai évité la césarienne ça me fait peur aussi j'ai vu comment il faisait ça m'emballe vraiment pas.

La semaine pro c'est le début de mon 9ème mois 🙂 et à partir du 7 bébé peut venir 😁 j'ai hâte d'y être car je serai plus sereine je vais faire plein de choses car en ce moment je fais attention pour pas qu'il arrive trop tôt. Mais en même temps j'aimerai qu'il reste pour profiter qu'il soit tout le temps avec moi car j'ai l'impression que septembre va être vite là et me séparer de lui me fou déjà le cafard 😯
Tessa36

Messagepar Albert » Ven Avr 27, 2018 7:31 pm

Ah oui quand même Mamoune je trouve ça cher. Déjà que moi je paye 200€ le gynéco et 100€ l'anesthésiste et je trouve ça cher et encore je vais avoir une partie rembourse par la mutuelle.

Moi aussi si je peux éviter la césarienne sa m'arrange. Par contre moi je veux la péridurale. Enfin je vais essayer de tenir le plus possible sans.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 7:35 pm

Oui c pas donne ce que je comprend pas.quel interet qu il y est des obstetricien si quand on les demande ca.coute si cher. Apres pr mon fils le.devis etait le meme avec 100euros et avec mon ancienne mutuelle je n ai pas sorti un sous la on verra bien. La cote d azur ca coute cher ah le soleil on le paie mais apres c mon choix car je veux absolument mon gygy apres a ce prix la peut importe que sa arrive de nuit un dimanche cesarienne ou pas et meme si il est en vacances il doit venir

Ah ba vous voyez la.cesarienne ne me fait absolument pas peur je prefere 1000 fois la cesa aux forceps tellement peur de cet instrument s il appuie un peu trop fort bref ve pas y pense.

Ah oui la reprise arrive vite dire que pr moi c le 20 aout elle n aura que 2 mois pour mon fils j avais repris il avait casi 4 mois et deja pas facile ...
Mamoune07

Messagepar Tessa36 » Ven Avr 27, 2018 8:09 pm

Oui tu as raison forceps, ventouse ... si on peut éviter ça serait bien! Je ne comprends pas pourquoi vous devez payé quoi que ce soit? Depuis le départ moi je donne ma carte vital aux sages femmes et aux gynéco qui m'ont fait mes échos et je n'ai jamais rien payé même l'anesthésiste bon après c'est à l'hôpital mère enfant mais ma gynéco m'a fait des échos au début et j'ai jamais avancer les frais. Ça dépends des régions peut être?
Tessa36

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 8:16 pm

Alors mon gyneco chaque mois je paye mais casi tout m ai rembourdr apres il a un cabinet a honoraire libre c entre 50 et 150euros en fonctoon des rendez vous si ya l echo morpho et tout ...

Apres oui l hopital mere enfant c public donc.tu n as rien a payer mais en clinique quand on veut etre accoucher par son gyneco ca a un coup c est a dire que mm si l accouchement ce passe a merveille c le gyneco qui s occupe de nous et non une sage femme apres la chambre particuliere c un peu pareil en public c pas garantie bon en privee non plus mais ils en ont tres peu mais pareil ca se paye.
Mamoune07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!