Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Mar Jan 19, 2021 12:27 pm

Moi84 a écrit:et cest quoi la marque de la tetine?
cest vrai que cest mieux d'attendre pour le tire lait mais si cest pour te soulager un peu je dirais vas y. prend aussi des tisanes d'allaitement ca t'aidera a avoir plus de lait. puis le tire lait stimule le sein donc la lactation. cest juste que normalement cest mieux dattendre que bebe est 3 semaines mais ca ne stoppe pas la lactation cest pour eviter toute confusion sein biberon. apres ton bebe accepte la tetine pour son besoin de succion mais peut etre quil prefere le sein direct pour se nourrir donc il devrait aussi refuser le bibi.
apres ca si rien ne marche je suis desole je ne peux plus t'aider a mon niveau. je tai apporter toutes les solutions que je connais.

tykka je sais que cest ton 2eme que tu sais faire. je veux juste taider a trouver une meilleure solution que le reveiller en journee.
meme si vous manquez de place il faudrait un 2eme coin dodo pour bebe au moins jusqua ce quil se regle correctement. jespere que tu vas vite y arriver car le manque de sommeil empire le baby blues.

je vous souhaite beaucoup de force et de courage a toutes les 2.

C'est la marque Mam et la tétine nikel mais les bouts de seins je t'avoue je ne sais plus la marque qu'elle m'a donné la pharmacienne.
En tout cas rdv aujourd'hui, la jaunisse de Aëdan ça va mieux en 48h il a pris 150g donc malgré ma souffrance il mange bien à la cantine petit chou 😂
Oui j'ai mis les glacons ça me fait du bien les 1eres minutes.
Dites les filles vous avez des bouffées de chaleur aussi ? Je me réveille en nage !
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Deboh45 » Mar Jan 19, 2021 12:29 pm

Tykka super si la. Nuit c'est mieux passé, je te souhaite que ça continue. Et c'est sur en 15ans on peut oublié 😂 regarde mon 1er n'a que 3ans et demi et il y a des. Choses je suis sûre que j'ai oublié entre 2. Et puis tout change tellement vite !
Deboh45

Messagepar Moi84 » Mar Jan 19, 2021 12:35 pm

deboh lan dernier quand jai eu ma fille javais des bouffes de chaleur en plein hiver jetais en gilet tellement javais chaud. ca a passer quand jai eu mon cycle qui sest remis normalement. la pour mon 3eme je suis "normal" jai un gros manteau.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Mar Jan 19, 2021 1:41 pm

Bah la j'ai l'impression d'être en plein été 😂 mais que dans mon corps. Et surtout pic ++ quand c'est l'heure de la tétée
Deboh45

Messagepar Tykka » Mar Jan 19, 2021 5:05 pm

Deboh, moi je n'allaite pas mais je suis comme toi, jai chaud en permanence je suis en débardeur chez moi et un petit lainage quand je sors. Ma sage-femme me dit que c'est dû aux hormones qui ne sont pas totalement redescendue, mais que petit à petit sa allais redevenir normal.
Moi84, tout conseil est bon à prendre, on peut tout entendre c'est pour cela que le groupe existe sinon sa sert a rien. Et puis si les conseils ne me conviennent pas je zappe et prend le suivant lol.
Maintenant je pense que jai juste a te dire merci pour tout les conseils car tu as sûrement autre chose à faire comme chacune d'entre nous. 😉😉
Sinon j'espère que toute les autres maman vont bien.
Bises à toutes.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Mar Jan 19, 2021 7:37 pm

Je suis d'accord avec tykka, tu es de très bons conseils Moi84. En tout cas merci de prendre le temps de nous répondre et de trouver des solutions avec et pour nous 😊

Et les bouffées de chaleur je me sens moins seule 😂 ça ne me l'avait pas fait pour mon 1er. Et est ce que chez toi les tranchées ont été super importantes. Je les ai bien senti pour ce bébé, après l'accouchement
Deboh45

Messagepar Moi84 » Mer Jan 20, 2021 6:28 am

merci les filles. je vous ecris quand jai 2 minutes. je vous aide comme jaurai aimé quon maide pour ma 1ere apres ma cesarienne. heureusement que jai un super mari qui ma dit les mots quil fallait pour que je surmonte ca et que jarrive a accepter celle d'apres.
je vous ai dis de me dire si jen faisais trop car on ma deja demander des conseils et ensuite on ma reprocher mes conseils. je sais que vous netes pas comme ca mais jai preferer vous dire.
tykka jespere que cette nuit cest bien passé. moi au plus les jours passent au plus jai limpression que bebe a inverse jour et nuit. il ne reste pas forcement reveiller la nuit mais il dort mieux et plus longtemps en journee.
deboh peut etre que vers 3 mois tu auras moins de douleur car tu verras tu fabriqueras juste le lait quil faut tu auras meme limpression davoir moins de lait mais cest normal ca sadapte au besoin de bebe et du coup quils seront moins lourd peut etre que tu souffrira moins. je sais que cest long mais comme tu as dis ton lait lui convient il a bien grossit. meme si jespere que tu seras soulaget avant ca.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mer Jan 20, 2021 6:30 am

et oui les bouffés de chaleur sont du aux hormones.
quand jai eu ma fille je me lever javais le tete et le cou trempé. je me ballader chez moi en pyjama d'été et dehors vetements leger et petit gilet. puis cest passer quand jai eu mon vrai cycle. la pour mon fils je nai pas ca heureusement parce que je me souvient que ca mavait bien deranger.
Moi84

Messagepar Tykka » Mer Jan 20, 2021 8:36 am

Coucou Moi84
Non cette nuit a été à l'effigie des nuit d'avant, mais je commence à croire que cela vient de ses constipation car on le vois clairement pousser puis s'énerver et donc du mal a se rendormir. Je suis passer sous un lait anti constipation mais je pense que peut-être l'eau que je lui donne ne lui convient pas. Pourtant je sais que la montroucous est bien pour les bebe mais je me demande si Bibou la supporte. Je vais lui remettre un peu d'hépar aujourd'hui pour l'aider à faire ses selles. Le pauvre il est aussi épuisé que maman.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Mer Jan 20, 2021 11:37 am

oui remet un peu d'hepar si non essaie la christaline elle convenait bien a ma grande. mais fais ce que je tai dis met lui de la verveine dans son bibi ca aide bien.
moi je vais en boire 2 tasses par jours jusqua ce quil aille mieux puis je repasserai a 1 tasse et je stopperai quelques jours.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!