Moi84 a écrit:et cest quoi la marque de la tetine?
cest vrai que cest mieux d'attendre pour le tire lait mais si cest pour te soulager un peu je dirais vas y. prend aussi des tisanes d'allaitement ca t'aidera a avoir plus de lait. puis le tire lait stimule le sein donc la lactation. cest juste que normalement cest mieux dattendre que bebe est 3 semaines mais ca ne stoppe pas la lactation cest pour eviter toute confusion sein biberon. apres ton bebe accepte la tetine pour son besoin de succion mais peut etre quil prefere le sein direct pour se nourrir donc il devrait aussi refuser le bibi.
apres ca si rien ne marche je suis desole je ne peux plus t'aider a mon niveau. je tai apporter toutes les solutions que je connais.
tykka je sais que cest ton 2eme que tu sais faire. je veux juste taider a trouver une meilleure solution que le reveiller en journee.
meme si vous manquez de place il faudrait un 2eme coin dodo pour bebe au moins jusqua ce quil se regle correctement. jespere que tu vas vite y arriver car le manque de sommeil empire le baby blues.
je vous souhaite beaucoup de force et de courage a toutes les 2.
C'est la marque Mam et la tétine nikel mais les bouts de seins je t'avoue je ne sais plus la marque qu'elle m'a donné la pharmacienne.
En tout cas rdv aujourd'hui, la jaunisse de Aëdan ça va mieux en 48h il a pris 150g donc malgré ma souffrance il mange bien à la cantine petit chou 😂
Oui j'ai mis les glacons ça me fait du bien les 1eres minutes.
Dites les filles vous avez des bouffées de chaleur aussi ? Je me réveille en nage !