Emeline8462 a écrit:D'accord parce que moi j avais pris 1 kilo mais c'était parce que j'étais bcp constiper.. maintenant cava mieux^^.
AprĂšs c'est pas dramatique ^^ tu te dis 1 kilo par mois![]()
Au fait les fille demain d aprÚs lappli je serai à 2 mois pleins mais on m'a dit de compté tout les 17 du mois pour ajouté le mois pleins.. sauf que demain on est le 15... ?? ^^
Emeline8462 a Ă©crit:Merci beaucoup les filles đ
Naley a Ă©crit:Coucou les filles dsl de vous dĂ©rangez mais jâai besoin quâon me rassure je suis Ă 7sa +2 jâai rdv le 18decembre a 16h
Le problĂšme c que lĂ jâai des douleurs bas ventre et jâai Ă©tĂ© au toilette et en mâessuyant jâai vue quelque filament rouge
Jâai dĂ©jĂ fait deux fc une Ă 8s et lâautre 2s
Jâai appelĂ© les urgences pour savoir si je paniquais pas pour rien mais personne ne mâa aidĂ© on ma juste dit venez et on verra
Sauf que jâai pas envie dâaller pour rien et dâattendre 4h (ce qui mâest dĂ©jĂ arriver plusieurs fois ...)
Merci dâavance et dsl encore
Naley a Ă©crit:Coucou les filles dsl de vous dĂ©rangez mais jâai besoin quâon me rassure je suis Ă 7sa +2 jâai rdv le 18decembre a 16h
Le problĂšme c que lĂ jâai des douleurs bas ventre et jâai Ă©tĂ© au toilette et en mâessuyant jâai vue quelque filament rouge
Jâai dĂ©jĂ fait deux fc une Ă 8s et lâautre 2s
Jâai appelĂ© les urgences pour savoir si je paniquais pas pour rien mais personne ne mâa aidĂ© on ma juste dit venez et on verra
Sauf que jâai pas envie dâaller pour rien et dâattendre 4h (ce qui mâest dĂ©jĂ arriver plusieurs fois ...)
Merci dâavance et dsl encore
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)