Coucou les filles De mon côté bb bouge énormément Cigogne. Ses coups sont forts et elle les donne toujours aux mêmes endroits à tel point que j’ai mal. Je suis à 40 sa+2. Hâte que ça se termine. Bon courage à toutes celles qui n’ont pas encore accouché😉
Un peu moins mais je le sens quand même. Ce matin la SF disait a une fille qu’il dormait bcp. Que le principal était qu’il bouge un peu chaque jour. Si tu as un doute mets toi sur le côté et concentre toi voir s’il bouge. Sinon direction la mater pour un monito
Cigogne oui oui je vous tiens au courant en tout cas aujourd'hui j'ai fait pas mal de voiture et la encore car je part au ciné avec mon grand 😊 Sinon non moi je l'ai dit ce matin il m'arrive en ce moment de moins la sentir, il m'a dit du moment qu'on sent c'est bon
Ok merci dans il bouge aussi pas mal moi, du coup me disait qu’il descenderai peut être jamais mdr comme à chaque fois on dis qu’il ont moins de place à la fin mais sa c faux il doit bouger jusque la fin dc sa me rassure de le sentir mais les coups kil me met et le déménagement qu’il fais parfois je me demander juste si il aller venir un jour et trouver la sorti mdr