Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Mamoune07 » Ven Avr 27, 2018 11:46 pm

Je crois que des maternites parfaites ca ne doit pas existe ouf heuresement les wc mais je comprend ton besoin pour la douche moi j en avair pris une aussi vite fait car je ne faisait pas pipi la sage femme m y avait accompagnee mais j ai pas fait pipi j en ai profiter pour me laver.

On sait jamais en bretagne aussi il fait chaud lol ici c deja les grosses chaleurs alors j im1gine pas a l accouchement je dors deja avec la clim a la maison ....
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar NAS22100 » Sam Avr 28, 2018 7:53 am

Ah bah nous on a rallumé les radiateurs.
Oui après vu comme le soleil tape sur les vitres je pense que c'est ce qui fait qu'il gait chaud.
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Albert » Sam Avr 28, 2018 8:07 am

Coucou les filles, moi aussi en clinique il y a des chambres doubles. Mais par contre WC et douche dans chaque chambre. Et il y a aussi des volets roulant. Après la lumière ne me gène pas c'est plutôt le bruit.
Et je pense aussi Que part chez moi il fera super chaud dans les chambre. J'habite un peu après Toulouse.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Tessa36 » Sam Avr 28, 2018 8:23 am

C'est bizarre les chambres double quand même j'avais jamais entendu! Après chez moi la maternité et très grande le bâtiment est aussi grand que celui du Chu à côté et il a était refait en 2010. En tout cas mes copines ont trouvé les chambres confortable les salles de bain sont grandes pour les repas on a le choix de plusieurs menu et nos proche peuvent amener à boire et a manger j'avais amener des sushis à ma meilleure amies et je veux pareille quand j'accoucherai lol et il y a des fauteuils qui ce transforme en lit si le papa veut rester enfin bref je suis pas inquiéte de tout ça. Par contre dans les cliniques j'ai aussi des copines qui y ont accoucher et pas de chambres doubles sauf si il y a plus de place et qu'elle doivent aller dans un autre service pense. Mais ça me fait vraiment bizarre que ça puisse exister car si tu as pas le même rythme que l'autre et aussi les bébés n'ont pas forcément le même rythme aussi et puis les visites c'est délicat je trouve ! En tout cas hôpital et clinique chez moi ils ont tous des volets roulant électrique.
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Sarah91 » Sam Avr 28, 2018 8:27 am

Les filles .comment allez vous ?
Je viens vous donner des news !
Alors hier j'ai eu mon écho de contrôle tous va bien mon bb va bien un profond someil mais sava lol !
On a bien vu c'est petite main petit petons trop mimi
Déjà 20cm de la tête au pied 😆😆 sa pousse vite !
Alors c'est une fille 👸👸
Le papa et moi sont ravi tous l3s 2 !
Prochain écho le 25mai ! Trop bien !
Bon week à vous l3s filles et bonne fin de grossesse 👌
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Mamoune07 » Sam Avr 28, 2018 9:51 am

Tu sais tessa clinique ou public il y a dez chambre double c qu une question d argent ils rentabiliseng plus. Apres maternite ou hospitalisation c quand meme assez genant. Effectivement rythme de vie, visite...

Pour les repas aussi il y a le choix mais les heures de repas a l hopotal je ne m y fait pas alors dans ma valise il y aura de quoi grignote et a boire.

Pour le papa c soit il y a un lit pliant avec un matelas oreiller si on a une chambre simple bien entendu qie si chambre seul sinon papa peut pas rester, les heures de visites du papa sont libres et si chambre parentales le papa a un lit comme la maman. Il a s il ve petit dej repas bien entendu sous paiment.

Sarah felicitation pour la futur petite princesse si maman et papa sont content c le principal et en plus si bebe va bien c parfait 25 mai c dans 1 mois et tu verras bebe aura bien change et grandit c que du bonheur
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Celie » Sam Avr 28, 2018 11:25 am

Felicitation sarah !!!

Tessa la je suis me fait pense à ma mater en tout point :) tu es d'ou???
Moi je crois que je supporterais pas la chambre double quand même trop besoin d'intimité après tout ça quand même . Mais bon c'est une question de rentabilité malheureusement..
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Sam Avr 28, 2018 11:36 am

Celie je suis de Limoges dans le limousin 😉

Super Sarah !une petite pepette tu vas pouvoir craquer sur les robes... si vous êtes content et qu'elle est en bonne santé que demander de mieux 😁
Tessa36

Messagepar Celie » Sam Avr 28, 2018 11:50 am

Ah bah non mdr moi je suis de rouen en normandie Mdr ;)
Celie

Message(s) : 410

Messagepar Tessa36 » Sam Avr 28, 2018 12:32 pm

Ah oui c'est pas tout à fait le même coin 🤣
Tessa36

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!