Coolmiss07 a écrit:Amg j’espère que t’es allée à la maternité d’autant plus que c’est ta 2e grossesse . Bon courage
Cigogne, kenza n’est pas voyante et pourtant avant que je connaisse le sexe de mon bébé elle m’avait dit je sens que c’est une fille et elle avait vu juste et en début de semaine dernière elle m’avait dit je sens que tu vas accoucher cette semaine certainement le week-end et c’était vrai
Kenzadu59 a écrit:Coolmiss07 a écrit:Amg j’espère que t’es allée à la maternité d’autant plus que c’est ta 2e grossesse . Bon courage
Cigogne, kenza n’est pas voyante et pourtant avant que je connaisse le sexe de mon bébé elle m’avait dit je sens que c’est une fille et elle avait vu juste et en début de semaine dernière elle m’avait dit je sens que tu vas accoucher cette semaine certainement le week-end et c’était vrai
Coolmiss07 et j’avais même trouvé le prénom de ma petite chérie d’amour avant que tu me le dise 😂😂😂 forcément si j’avais eu une fille je l’aurai appelé aussi Ines 😘❤️❤️❤️
Cigogne a écrit:Je voulais juste dire à force d’aller faire pipi et de m’essuyer j’ai mal à ma petite sœur mdr sa me soule mon abonnement au wc 😊. Voilà fallait que je le précise à quelqu’un mdr
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)