Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Ven Août 06, 2021 7:36 pm

Marine44 bon ouf, heureusement que c'était rien de grave, parfois je comprends pas le corps médical qui nous fait peur, sans nous donner plus d'explication que ca.

Marine, Angel et Rachoux, merci beaucoup les filles, effectivement au vu des antécédents je suis sur la bonne voie, mais sérieusement ça devient de + en + compliqué car d'un point de vue médical il est tout OK enfin ya que le point de vue "âge gestationnel" qui leur pose problème, car 35 semaines et pas 36 quoi.. Donc on verra bien, en tout cas aujourd'hui mal gré le repos ça contracte encore, alors moins que hier car je les sens plus, mais ventre hyper dur et tendu en permanence. Mon chéri est persuadé que ça sera un petit de Août et pas de Septembre 🤣🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Ven Août 06, 2021 7:54 pm

Coucou les filles. Je vois que de votre côté ca bouge pas mal.
J'espère que ça va aller pour toutes.

Xyinou courage tu y es presque. Je pense qu'en effet tu vas avoir une arrivée en août et non en septembre. Bébé est pressé
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Ven Août 06, 2021 8:53 pm

Xyinou a écrit:Marine44 bon ouf, heureusement que c'était rien de grave, parfois je comprends pas le corps médical qui nous fait peur, sans nous donner plus d'explication que ca.

Marine, Angel et Rachoux, merci beaucoup les filles, effectivement au vu des antécédents je suis sur la bonne voie, mais sérieusement ça devient de + en + compliqué car d'un point de vue médical il est tout OK enfin ya que le point de vue "âge gestationnel" qui leur pose problème, car 35 semaines et pas 36 quoi.. Donc on verra bien, en tout cas aujourd'hui mal gré le repos ça contracte encore, alors moins que hier car je les sens plus, mais ventre hyper dur et tendu en permanence. Mon chéri est persuadé que ça sera un petit de Août et pas de Septembre 🤣🤣

Ya pas vraiment de doute 😉 après il ira un peu en neonat, c vrai que c dur de provoquer mais encore plus de retenir.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Xyinou » Ven Août 06, 2021 9:37 pm

EquipeOM13 et toi comment ça va ?

On verra bien, aussi bizarre que ça puisse paraître je ne me prononcé pas, je laisse faire et je laisse venir 🤷‍♀️

Angel, et encore même pas sur, car j'ai eu la piqûre des corticoïdes pour les poumons, et jeudi pro écho de contrôle pour le poids, et si il évolue comme depuis le début (ya pas de raison) il devrait faire +/- 3.2kg à 36sa 🤣🤣
Xyinou

Messagepar Angel4489 » Ven Août 06, 2021 10:04 pm

Ah oui, ba passé 2,8kg il vont pas en neonat c serait super 👍
Angel4489

Messagepar Xyinou » Ven Août 06, 2021 10:39 pm

Angel44 je savais même pas qu'il y avait un poids "max" pour la neonat, après ça doit dépendre de la pathologie. Car ya 26 ans de ça, j'en ai fait quelques jours pour une jaunisse et je faisais 3.680kg a la naissance 🤣🤣

Mais en tout cas, c'est quasi sûr qu'il fera + de 2.8kg, il prends un peu + de 1kg par mois depuis les 22sa à peu près.
Xyinou

Messagepar Equipeom13 » Ven Août 06, 2021 10:45 pm

Xyinou a écrit:EquipeOM13 et toi comment ça va ?

On verra bien, aussi bizarre que ça puisse paraître je ne me prononcé pas, je laisse faire et je laisse venir 🤷‍♀️

Angel, et encore même pas sur, car j'ai eu la piqûre des corticoïdes pour les poumons, et jeudi pro écho de contrôle pour le poids, et si il évolue comme depuis le début (ya pas de raison) il devrait faire +/- 3.2kg à 36sa 🤣🤣

Moi ça va. Un peu fatigué parce que j'ai repris le boulot lundi. J'étais censé arrêter mardi prochain pour mon congé maternité mais je suis cas contact au boulot dc déjà à la maison et en télétravail pour les 2 derniers jours.
J'ai une écho mercredi on va voir si elle a bien grossi. Et je vais essayer de savoir comment elle est placé par rapport à mon col parce qu'en ce moment je la sens super basse et ce n'est pas tjs agréable
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar flera » Sam Août 07, 2021 7:44 am

Courage xyinou plus que quelques jours a tenir.. je suis un peu comme toi equipeom je sens bébé très très bas… comme si elle était descendue..
j’aurais due avoir rendez-vous a la maternité vendredi, mais mon rendez-vous a été reporté les sage-femmes du jour sont positifs au COViD… équipe suspendue… etc.. j’attends lundi…
flera

Message(s) : 102

Messagepar Xyinou » Sam Août 07, 2021 8:52 am

EquipeOM13, bon bah au moins tu es à la maison, alors même si c'est pas facile avec des enfants c'est toujours mieux qu'au boulot et moins fatiguant 🤣

Je compatis pour le fait qu'ils soient bien bas, quand le mien appuie ça me lance des décharges et je peux plus marcher 🤣 il a vraiment la tête dessus et si il pousse trop il sort (pour le moment il le fait pas de manière régulière).
Ta poupette faisait un petit poids que vous contrôlez à nouveau ?
Et y'a pas de raison qu'ils acceptent pas de te faire une écho du col, tu as le droit de savoir.

Flera, bon courage, ça rassure pas des masses de savoir que l'équipe est positive.. J'espère que ca ira, fait attention à toi. 🥰
Xyinou

Messagepar Angel4489 » Sam Août 07, 2021 10:07 am

Xyinou a écrit:Angel44 je savais même pas qu'il y avait un poids "max" pour la neonat, après ça doit dépendre de la pathologie. Car ya 26 ans de ça, j'en ai fait quelques jours pour une jaunisse et je faisais 3.680kg a la naissance 🤣🤣

Mais en tout cas, c'est quasi sûr qu'il fera + de 2.8kg, il prends un peu + de 1kg par mois depuis les 22sa à peu près.

Oui bien sur c en cas où le bébé est en pleine santé évidemment 😉
Angel4489

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!