Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Kenzadu59 » Mer Nov 27, 2019 9:00 pm

Les filles si j’avais ce don je saurais moi même quand est ce que j’aurais mon petit bébé... malheureusement ça n’est pas le cas mais voilà parfois il m’arrive de sentir des choses et je fais bcp de rêve prémonitoire... comme ma belle soeur par exemple je la voyais perdre les eaux dans la mer et le lendemain je l’ai dis à ma belle mère en disant que je la voyais accoucher en plein milieu de la mère et qu’elle souffrait... le soir même nous avons eu un appel de son mari nous disant qu’elle avait perdu les os et qu’ils partaient à l’hôpital pour l’accouchement et deux heures avt on a su qu’elle avait fait de la plongée avec son mari et c’est certainement l’effort qu’elle a fait qui lui a déclenchée les contractions... et le pire c’est que la pauvre elle a passé la nuit, la journée du lendemain plus encore la nuit et le surlendemain elle a finit par accoucher la pauvre... elle a vu les 3 équipes deux fois et ne comprenait pas pourquoi elle n’avait tjrs pas accouché lol mais bon tout ça pour dire que mon rêve était un peu un rêve prémonitoire lol...
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Amg771 » Mer Nov 27, 2019 9:02 pm

Cigogne a écrit:Bon AMG demain tu nous sors bébéeeee lol

😂😂En vrai j'ai encore pas mal de choses a faire avant qu'elle arrive en plus c'est un peu le gros bordel chez moi la lol
Demain j'ai 3 rdv aussi
Un avec ostéopathe pour préparer le bassin, monito avec sage femme et rdv diabetologue a l'hôpital
Et toi comment ça va ce soir ? Toujours rien a l'horizon ?
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Amg771 » Mer Nov 27, 2019 9:08 pm

Merde cigogne je suis une vraie blonde lol tu parle de quoi ? Tu as bobo ou 😂 ?
Moi j'ai bobo aux fesses 😂😂 si on peut rire un peu ça va nous détendre lol j'ai de grosses hémorroïdes et malgré suppo et crème ça fait rien 😭
Kenza en parlant sérieusement tu sais en général ma belle les personnes qui ont des dons ou sentent des choses ne l'on que pour les autres .. j'ai connue une personne qui faisait le pendule et malheureusement ça ne fonctionnait pas pour elle ☹️ en tout cas moi je te souhaite pleins de bébés 😍
Amg771

Messagepar Cigogne » Mer Nov 27, 2019 9:12 pm

Mettre de la crème la , non j’oserai pas surtout fin du but lol tant pis pour moi .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Kenzadu59 » Mer Nov 27, 2019 9:29 pm

Amg771 a écrit:Merde cigogne je suis une vraie blonde lol tu parle de quoi ? Tu as bobo ou 😂 ?
Moi j'ai bobo aux fesses 😂😂 si on peut rire un peu ça va nous détendre lol j'ai de grosses hémorroïdes et malgré suppo et crème ça fait rien 😭
Kenza en parlant sérieusement tu sais en général ma belle les personnes qui ont des dons ou sentent des choses ne l'on que pour les autres .. j'ai connue une personne qui faisait le pendule et malheureusement ça ne fonctionnait pas pour elle ☹️ en tout cas moi je te souhaite pleins de bébés 😍

Oui c’est vrai tu as raison... en plus on me le dit souvent....
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Cigogne » Mer Nov 27, 2019 9:36 pm

J’ai mal à la pepetteeeeeeee lol a force de m’essuyer j’ai la sécheresse mdr en plus elle est en double volume genre siliconer mdr . Niveau hémorroïde ça va rien à ce sujet pour moi , ce soir ça va un peu mieux ma déprime d’hier est un peu passer et j’ai surtout hâte d’être à demain que je demande pour mon col savoir où j’en suis et après sa il restera 5 jours pour le terme j’ai hâte hâte hâte .... mais tu es vraiment blonde ???! Mdr je deconne . Et kenza moi je crois en ce genre de chose après si tu as un don faut le travailler , moi ma sœur en a un mais franchement il est gloque après chacun croit ce qu’il veux mais ce genre de chose oui , bon après sur le tiens je ne sais pas trop j’espère que tu as raison et que Loulou arrivera fin de semaine :-)
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Mer Nov 27, 2019 9:41 pm

Cigogne, moi aussi c’est la sécheresse totale en bas et elle a bien doublée de volume ! Et en plus j’ai les hémorroïdes donc... tout cumulé je t’avoue que ça fait super mal ! Le seul remède que j’ai trouvé c’est d’utiliser du papier toilettes humidifier.. ça change la vie lol

Kenza, j’espère qu’un jour tu viendras nous annoncé une bonne nouvelle. Beaucoup d’entre nous sont passé par ce que tu as vécu et on s’est tous vu à ta place (en tout cas, moi je me suis vu car j’ai fait moi aussi une fausse couche hémorragique mais j’ai été prise en charge très rapidement).
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Mer Nov 27, 2019 9:49 pm

C vrai que papier toilette humide sa doit être mieux j’ai pas penser mais j’aime pas me sentir tjr mouiller , bon il me reste plus grand chose à tenir donc on restera en sécheresse mdr
Cigogne

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 28, 2019 7:20 am

Cigogne oui je suis vraiment une blonde 😂 alors moi aussi elle a doublé de volume ma pépette même triplé lol mon chéri la dernière fois m'a regardé a la douche et il m'a dit mais ta un soucis non ? 😂😂😂
Alors moi pas du tout de sécheresse au contraire je suis constamment humide alors je sais pas c'est quoi le mieux
Amg771

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 28, 2019 7:31 am

Ta a un souci mdr j’adore .... je pense que le mieux c de pas être sèche sa fais mal a force lol . Bon aujourd’hui rdv monito je vais demander qu’on vérifie mon col et me tâte a dire que bb. Bouge moins , une fois j’ai fais sa car c ce qui me sembler et ma Gyneco m’a prise entre deux pour une échographie .... je sais pas trop si je dis sa mais c vrai que lors des monito il s’agite moins qu’avant .... mais il gigote je le sens là il est rêvéiller par exemple 🥰🥰🥰. Et je veux expliquer que je ne souhaite pas attendre après terme car j’en peux plus :-(
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!