la c était similaire mais soulagement de savoir que ça allait nuque et taille par contre j ai l'as eu le poids, tu es à com bien?  Loube ouff que ça aille comment as tu su que tu étais déshydratée moi ça passe pas mes nausée ;( c est énervant d être malade comme ça, tu es à com bien de sa? Courage pour la suite
 la c était similaire mais soulagement de savoir que ça allait nuque et taille par contre j ai l'as eu le poids, tu es à com bien?  Loube ouff que ça aille comment as tu su que tu étais déshydratée moi ça passe pas mes nausée ;( c est énervant d être malade comme ça, tu es à com bien de sa? Courage pour la suite 
 madafrine on est plus en même temps alors:p contente pour toi que ça aille bien aussi alors
 madafrine on est plus en même temps alors:p contente pour toi que ça aille bien aussi alors  mon médecin m à conseille du jus de pomme de terre pour mes vomissements,  ça me tente pas du tout mais je vais essayer quand même c est infernal ;( je me suis toujours pas décidée pour ma gynécologue je vais a ma consultation jeudi prochain pour l autre j avais annulé cette semaine car trop de rdv .. Après ça je ms décide sérieusement
 mon médecin m à conseille du jus de pomme de terre pour mes vomissements,  ça me tente pas du tout mais je vais essayer quand même c est infernal ;( je me suis toujours pas décidée pour ma gynécologue je vais a ma consultation jeudi prochain pour l autre j avais annulé cette semaine car trop de rdv .. Après ça je ms décide sérieusement 
 on est quasi  proche du 2nd trimestre mine de rien
 on est quasi  proche du 2nd trimestre mine de rien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)