Rachel a écrit:Coucou les filles. Charles je suis identique à toidernière regle le 15/12 rdv écho de datation la 02/02 et mon taux été 971 ya 1 semaine
 à la base le 02/02 j ai un simple rdv avec ma gygy je l ai pris avant D être enceinte du coup j espère que j aurais une écho de datation. C est bb1 ?
 à la base le 02/02 j ai un simple rdv avec ma gygy je l ai pris avant D être enceinte du coup j espère que j aurais une écho de datation. C est bb1 ?

Chacha1610 a écrit:Salut les filles je me permet de me joindre a vous...
J'avai fait 2 teste de grossesse il y'a moin d'une semaine qui était positif mais j'attendai de fair la prise de sang qui ma confirmer
Dernière règles le 10 decembre donc ce sera aussi surement quelque part mi septembre...
Bonne grossesse a toutes

Mimie a écrit:Hello les filles. Je peux faire partie du groupe ? Bb3 pour moi. Prévu le 12 septembre

j attend le 2/2 avec impatience j espère qu on pourra voir et entendre son petit cœur je serais normalement à 6SA+3... J ai dépassé le stade de mes deux FC précose mais je stresse quand même..
 j attend le 2/2 avec impatience j espère qu on pourra voir et entendre son petit cœur je serais normalement à 6SA+3... J ai dépassé le stade de mes deux FC précose mais je stresse quand même..Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)