Fraise5709 a écrit:Nounou ta maman s'inquietd pour toi ces normal . Elle l'apreciera avec le temp . Ne t'en fais pas ... Tous le monde a le droit à l'erreur et faire des betise si c' pas très grave. Dans klk temp quand elle vefra vraiment qil ai bien et serieu sa le fera.
Moi mes symptômes ils revienne pas. Ah si une nausee ce matin et poitrine légèrement sensible au toucher comme un bleu. Mzis faut plus je m'angoisse. Cest le moment des grossesse en ce moment dans l'entourage d'une âmie à moi deux plus mon amie qui dot confirmé , egt ujned personne famille a mon cherie aussi. Tt au tt debu aussi. Soyons zen c pas faciles . J'ai hâte d'entendre son peti coeur . Mon gygy ma pz re prescrit de pds le taux . Il m'a dit d'attendre mon prochain rdv. M'as demain j'ai des analyse sanguine à faire pour la grossesse je vais kan même dire à la fille de me meggre le taux lol manière d'être srf sa a plus evoluer . Jss folle je sais mais tellement angoisser pour rien. Et vous vous ege de combien envrons .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)