Bebe pour mai 2018

Re: Bebe pour mai 2018

Messagepar Cyrielle » Mar Oct 31, 2017 12:01 am

Coucou les filles, je viens aux nouvelles, où en êtes vous? Vous allez comment?
Moi je suis a 11sa+5 , les nausées et vomi se calment un peu, mais j'en ai toujours, surtout avec les odeurs c'est horrible!
J'ai mon echo t1 lundi prochain, ma sf prend un long week end lol. On a tellement hâte! Sinon j'ai pris une bonne taille de soutif et le ventre commence a bien gonfler, je vais passer aux pantalons de grossess dès que mon echo sera passer.
Là c'est les vacances scolaires je suis donc en vacances, j'ai hate de le dire a tous mes élèves au boulot,je suis surveillante, tous mes collegues sont au courant pck vomi au boulot dc pas le choix. J'attends de vos nouvelles 😘
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar ms53 » Mar Oct 31, 2017 6:30 am

Salut Cyrielle :).

Tant mieux si les nausées passe, c'est signe que ça va aller de mieux en mieux !. Je comprend que tu es hate, les derniers jours sont les plus long mais une fois la bas ça passe trop vite malheureusement... Et l'attente recommance..
Ah oui je comprend ! Une fois l'écho passer tu pourras enfin l'annoncer. Vos proches sont au courant ? :).

Ici 13 sa+6 écho t1 passer il y a presque 15 jours.! Bébé messure 7 cm et pèse 54g :). Il bouge dans tout les sens, 35 min d'écho pour que la sage femme arrive à prendre la clarté nucal. Mais bon il va bien est cest le principal :).
Les nausée sont passer aussi ici. J'ai malgré tout vomis une fois cette semaine, même pas d'envie c'est arrivé sans que je le sente venir c'était super !
L'annonce a été faite et toute la famille savent que bébé sera là d'ici quelques mois :)
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Cyrielle » Mar Oct 31, 2017 12:15 pm

Ah super contente pour toi que tout aille bien!
La famille n'est pas au courant seulement nos amis très proches, j'ai tellement hate de l'annoncer a mes beaux parents, je n'ai plus mon papa et je ne parle plus a ma mère. Je leur est acheter des jeux a gratter, dans la case gain c'est noté tu va etre mamie/papy.
Ca sera vite là, moins d'une semaine et c'est bon!
Bonne grossesse a toi, profites de chaque instant 😍
Cyrielle

Messagepar ms53 » Mar Oct 31, 2017 12:41 pm

Ah d'accord, tu vas voir ces magique :). J'avais fait une étiquette de vin pour les papy ou était notée tu vas être grand père. Et j'avais fait une carte pour les mamie avec une photo de l'écho😀. C'était magique.
Bonne grossesse à toi profite de chaque instant à fond, redis moi comment c'est passer l'écho :)
ms53

Messagepar Cyrielle » Mar Oct 31, 2017 12:49 pm

C'est super de pouvoirs leurs donner un pti fils/fille je suis trop contente pr eux 🤗
Tu as su le sexe? Une amie l'a su a cette echo
Cyrielle

Messagepar Myrnah » Mar Oct 31, 2017 1:32 pm

Coucouuuuuuu
Moi c'est Myrnah
Nouvelle sur le forum
Tt d'abord félicitations à toutes
Je suis casiment au mm stage que vous
12sa+2jrs
J'ai lu la plus part des messages ojrd8 je me lance😊
J'ai mon rdv avec ma gygy ce vendredi pour mon écho T1...
J'espère que tt ira bien, c'est une angoisse à chaque fois que j'y vais, peur d'une mauvaise nouvelle, vu mes antécédents assez malheureux.
Mais bon j'y crois jusqu'au bout
(Par contre je suis hyper malade niveau naussées et vomissements, c'est toute la journée, tous les jours... non stop, ATROCE)
Donc compte rendu pr moi vendredi en attendant bisous bonne journée et bon courage les filles
Myrnah

Message(s) : 12

Messagepar Cyrielle » Mar Oct 31, 2017 6:25 pm

Bienvenue parmis nous Myrnah, félicitations à toi 😘
Cyrielle

Messagepar ms53 » Mar Oct 31, 2017 10:17 pm

Bienvenue myrnah, félicitation.
Les nausées sont vraiment handicapante mais son bon signe a ce qui paraît! Ai confiance en ce petit être :).

Oui Cyrielle c'est magique. Surtout que de mon côté çà sera le premier :). Mes parents sont super content.
Non je n'ai pas eu d'estimation. La sage femme n'a pas chercher à se prononcer elle m'a répondu du tac au tac mais c'est trop tôt madame... Jetait un peu déçu j'espère avoir une estimation :/. Mais bon. Le bourgeon est parallèle à l'écho. Mais je sais que ça peut encore changé donc on verra ça que le 28 decembre malheureusement...
ms53

Messagepar Cyrielle » Mer Nov 01, 2017 12:51 pm

Moi aussi c'est le premier. Ah mince, hier j'ai eu ma soeur au telephone et elle a su pour ses 2 grossesses que c'etait un garcon a l'echo t1. Elle me dit d'insister lol. Je verrais bien tant qu'il ou elle va bien c'est le principal.
Cyrielle

Messagepar ms53 » Mer Nov 01, 2017 6:22 pm

Ah oui tu me rediras la réaction. Tu vas voir tu sera soulager.
Avec ma maman et ma sœur on regarder les chambre bébé aujourd'hui lol.
Tellement hâte qu'il soit là ce petit bébé. Je l'aime un peu plus chaque jour.
Ah oui, moi une copine qui est caler en écho ma dit que pour le moment ça ne ressemblait pas du tout à un garçon. Que ça penchait vers une fille. Mais que a 12 sa ça pouvait encore changer...
Plus qu'à attendre le verdict ^^
ms53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!