Fufu a écrit:Ba ca va😀😀
J attend mon eco le 5 puffff c est loin😔😔
J etait entrain de lire declaration de grossese je pensait que c etait avant 3 mois ou o 3mois
Mait jai lu avant la fin du 3eme mois donc vers 4mois...
Donc je le garde encore o moin 2 semaine si je peut apres l eco so tt va bien je le dirait a ma chef et mes collegue
Suf que depuis vendredi y en na une qui mdit dit ta prit du ventre😊😊et ce matin a la pause:o la la tu mange beacoup ce matin🙄🙄
Je devrait manger dans mon coin et quand jvai a la pause je dirait j ai pas faimmm😂😂😂😂
C’est sur que quand on te donne une échographie tu as l’impression que c’est une éternité haha 🤣 mais bon, comme on dit la patience paye 😉oui je pense qu’il faut faire la déclaration avant la 13 semaines d’aménorrhée je crois enfin si je dis pas de bêtises😅
Haha en même temps plus le temps va passer plus tu vas prendre du ventre mais bon c’est sur qu’il va falloir le dire au boulot, tu vas besoin d’avoir du repos d’ici là haha !
Et m’étonnes que tu manges bien je te comprend tout à fait, faut bien le nourrir ce bébé 😁
Bhen d’après mon application et médecin hier, je serai pile poil a 6sa aujourd’hui, le taux correspond ?