Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Mouna5 » Mer Avr 25, 2018 12:40 pm

Ah mais oui ! Je n'y ai même pas pensé à la spiruline j'en ai à la maison 😂 merciii de me l'avoir rappelé
Le baume à lèvres sera ton meilleur allié alors hiihi , courage.
Je suis à 8SA +2 et bb est prévu pour le 10 décembre si Dieu veux 😍 et toi ?
C'est ton bb 1 ?
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Khadija39 » Mer Avr 25, 2018 12:55 pm

Lool je suis contente de te l'avoir rappelé alors hihi
On est proche! Moi je suis à 9sa+5jrs par contre la DAP je sais pas encore mais à priori ça devrait etre fin novembre sauf si j'ai ovulé tardivement ... Je verrai bien! Non cest mon troisième et toi?
Khadija39

Message(s) : 85

Messagepar Mouna5 » Mer Avr 25, 2018 1:36 pm

Ah oui ont se suit de près, moi c'est bb1 après 15mois d'essai . Et des analyses effectuées en novembre dernier qui était pas terribles. La gynéco nous à dit qu'il fallait faire une PMA , je ne voulais vraiment pas du moins pas maintenant , je voulais encore essayer et c'est finalement arrivé quand je m'y attendais absolument pas. C'est juste ma-gni-fi-que pour moi 🙏😍
Mouna5

Messagepar Khadija39 » Mer Avr 25, 2018 1:40 pm

Très heureuse pour toi! Du coup si tu as des questions par rapport à la grossesse ou même après naissance hésite pas ^^ moi bien que ce soit mon troisième toujours aussi magnifique à vivre c'est une période qu'on ne se lasse pas c'est tellement beau hihi
Khadija39

Messagepar Mouna5 » Mer Avr 25, 2018 3:02 pm

Merciiiii )))
Mouna5

Messagepar Malak » Mer Avr 25, 2018 3:20 pm

Cc les filles j'espère que vous passez un beau début de grossesse, Moi c'est pas facile avec les vomissements et le problème de l'hypothiroidie mais ça va on va pas se plaindre après toute l'attente, khadidja je vois qu'on est copine de grossesse je suis également à 9sa 5jr loool ma date d'accouchement est prévu pour le 23 novembre, mouna on est toutes pareilles paraport à la toxo la fois passée j'ai mangé un steak jai pas arrêté de psychoter hahaha.
Malak

Message(s) : 32

Messagepar Khadija39 » Mer Avr 25, 2018 3:33 pm

Coucou Malak moi ca va merci j'espère que toi aussi. A ouiii c'est beau ça hihi. Mais du coup tu penses que c'est prévu pour le 23 novembre pour moi aussi ? Moi ça va je n'ai pas de vomissements mais de la fatigue grr
Khadija39

Messagepar Mouna5 » Mer Avr 25, 2018 4:46 pm

Coucou Malak ,ahh tu me rassures !! Courage pour tes vomissements ça va passer . Demain je dois aller au resto , j'ai qu'une envie c'est de manger des bonnes grillades 👅 mais trop peur mdrrr . Ont verra bien sûr place , au pire je demande une viande ultra grillé 😂
Mouna5

Messagepar Mouna5 » Mer Avr 25, 2018 4:48 pm

Dit moi ça provoque quoi l'hyperthyroïdie sur la grossesse ? J'ai ma sœur qui est enceinte et qui a ça , elle passe 2 fois par semaine à l'hôpital mais j'ai pas demandé quesque ça lui provoquait sur sa grossesse . Si tu peux m'en dire plus ☺️
Mouna5

Messagepar hibiscus » Mer Avr 25, 2018 6:41 pm

Bonjour les filles

Mouna je suis contente pour toi si tout va bien pour toi et bb?

Bienvenue aux autres filles.

De mon côté pour le moment les saignements se sont arrêtés je prie pourqu ils ne reviennent plus. Je suis a 6SA+3. Tout comme vous je ne suis pas immunisée contre la toxo, donc j essaie de faire attention. Sinon je souffre énormément des ballonnements et des gaz. Mon ventre est très gonflé. Le gynéco ne m a rien donné juste des consignes d hygiène alimentaire. Manger plus lentement, boire 1l d eau par jour etc... Mais sérieusement j en peux plus d avoir aussi mal. Vous sauriez quoi prendre pour aller mieux? Merci
hibiscus

Message(s) : 320

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!