Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Sisouu » Ven Mai 15, 2020 1:53 pm

Moi j'ai toujours voulu savoir le sexe du bébé pour les précédentes grossesses donc là pareil j'aimerais savoir si fille ou garçon 😊😍
Pareil j'aime bien pouvoir prendre mon temps pour choisir les vêtements et la du coup comme on manque de place sa me permettrait de voir comment faire niveau place chambre des filles ou chambre des garçons. Je suis une maman très organisée donc j'ai besoin de me préparer donc le suspense pas pour moi😁
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Dame-poupy » Ven Mai 15, 2020 2:12 pm

Ces compliqué quand t'es pas bien le temp et longs, quand ces comme ça tarde d'être à la fin.
Pour moi si ces un garçon il cera dans la même chambre que sont grand frère et si ces une fille elle sera avec nous pour commencer le temp de déménager, ha moin que on déménage avant sa reste à voir.
Mais pour linstan avec le corona ces compliquer a trouver des appartements.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Bellevie » Ven Mai 15, 2020 4:42 pm

Bonjour et félicitations à toute. Y’a t’il des maman de 40 ans ou plus? Je viens de faire mon test au CHUV ( Suisse ) je suis au tout début de la grossesse. C’est une grossesse surveillée car j’ai eu des complications lors de mes premiers essais 😔. Du coup entre FC et grossesse extra-utérine je deviens une personne à risque. Cela va être mon dernier essai car je pense après je vais devoir faire par Fécondation in vitro. Mais en Espagne 🇪🇸 car la Suisse 🇨🇭 c’est des malades nivaux prix! Alors je croise les doigts.
Bellevie

Message(s) : 8

Messagepar Sisouu » Ven Mai 15, 2020 4:43 pm

Re les filles..
J'aurais dû avoir mon rdv avec ma sage femme fin d'aprèm mais j'ai annulé trop pas bien 🤢🤢😩
Elle est vraiment super ma sage femme elle me connait depuis longtemps donc elle m'a un peu fait de l'humour en me disant rebelote pour les nausées 🤦🏻‍♀️
Du coup, elle m'a dit qu'avec le déconfinement beaucoup de rdv et elle pourra pas me reprendre avant le 26 mai.
Mais sa ne me dérange pas je ne suis pas pressée et ça me laisse le temps de reprendre des forces..
Mon mari s'est occupé de tout aujourd'hui donc sava je m'inquiète pas..
On verra demain en espérant que se sera mieux qu'aujourd'hui..
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sab08 » Ven Mai 15, 2020 5:04 pm

Coucou
Bébé prévu pour 13 janvier 2021
Tout va bien écho de datation hier j ai entendu son petit Coeur il est seul est bien accroché et il a suffisamment de place pour pouvoir ce développer correctement
Donc voilà j espère que pour vous ça va aussi
Fécondation du 13 avril 2020
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Doudou35 » Ven Mai 15, 2020 6:40 pm

Deboh45 a écrit:Je veux bien doudou35. Je travaille de nuit + en psychiatrie + on est pas à l'abri des cas Covid car le confinement est stoppé mais le virus lui est toujours là. Les gyneco qui disent pas risque j'aimerais savoir quel recul exact ils ont... Ça m'inquiète aussi je t'avoue.

Une écho le 25 mai qu'elle chance. On m'a donné le 25 juin pour faire écho /datation + 1er trimestre + clarté nuccale :( pfff trop loin

Cc les filles
Debo oui j’ai une écho le 25 mai ( tôt) car de base j’ai 2 enfants 2 pré éclampsie + 2 fausses couches + j’ai fais de l’endometriose et début de cancer du col et hémorragie interne apres l’accouche De mon aînée.
Du coup je suis de base très suivis et avec bébé lapin faut voir vite si tout est normal en place ... pour tester un traitement afin d’essayer d’evitÉ une autre pré éclampsie.
Je te souhaite du courage pour ton métier c’est difficile de base mais encore plus actuellement.

Je me demandais à quelle stade vous en êtes toutes et quels symptômes ?
Moi 4 sa + 5 ou 6 jours
Prise de sang a 4 sa + 2 ou 3 jours à 527 ui
Tétons légèrement sensible parfois mal sur le côté des seins
Très fatigué surtout en fin de journée
Je mange et grignote beaucoup moins
Pas de nausées ou vomissements
J’ai souvent froids
Parfois j’ai mal a la tete
Pas d envie alimentaire
Au coucher remonter acide
J’ai du mal à m’endorMir
Et vous ?
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Doudou35 » Ven Mai 15, 2020 7:26 pm

Deboh45 a écrit:Coucou, moi j'ai celle la et Grossesse + mais grossesse + c'est vraiment pendant la Grossesse pas pour le'cycle.

Les filles avez vous un goût désagréable en bouche ? C'est une horreur, j'ai beau me laver les dents j'ai ce goût hyper désagréable. Je ne saurais pas le décrire.

Un goût genre t avale du sang ?ou tu manges piece de monnaie ?😁
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Ven Mai 15, 2020 7:28 pm

Moi84 a écrit:Bonjour les filles.
Moi je n'ai pas d'appli grossesse. J'en avais une pour ma grossesse précédente ca m'a bien aidé a relativiser et a moins avoir peur de la FC mais je n'ai plus le nom en tete. Si je retrouve je vous dirais.
Si non niveau symptome : fatigue ➕➕➕
Nausées ++
Gout dans la bouche 🤢pas tous les jours mais quand meme
Tout le temps faim
Douleur de regle ++++++ pas tous les jours mais quand
.
Lune soleil alors elle a fait ta fille??
Dites moi les filles vous voulez savoir si cest une fille ou un garcon ou vous preferez garder la surprise jusqua laccouchement.

Cc tu en es a combien ? Moi je veux savoir le sexe je n’ai pas de patience et toi ?
Doudou35

Messagepar Deboh45 » Ven Mai 15, 2020 7:33 pm

Franchement je ne saurais pas décrire c'est un gout en arrière gorge vraiment désagréable comme si je m'étais pas lavée les dents depuis plusieurs jours...

Beurk

je suis à 6SA+1
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Doudou35 » Ven Mai 15, 2020 7:34 pm

Sab08 a écrit:Coucou
Bébé prévu pour 13 janvier 2021
Tout va bien écho de datation hier j ai entendu son petit Coeur il est seul est bien accroché et il a suffisamment de place pour pouvoir ce développer correctement
Donc voilà j espère que pour vous ça va aussi
Fécondation du 13 avril 2020

Super sab 08 c’est une excellente nouvelle te voilà rassuré maintenant. 😃
Tu connaissait deja ta date d’ovulatTion ( test) ou pas du tout et tu l’as découvert à l’echo?
Doudou35

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!