Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar CGabgab » Lun Fév 08, 2021 2:41 am

Coucou les filles 😊

Problème, je suis dégoûtée de beaucoup de nourriture je mange plus grand choses.. mon alimentation se limite a me faire des salades de crudités, c’est rare que je mange autre choses ..
Quand je cuisine l’odeur me dégoûte. 😱
c’est arrivé où arrive a quelqu’un? Vous pensez que ca vas durer encore longtemps?

A par ca, on l’as dit a nos parents et frères et sœurs (on est tout les deux extrêmement proches de nos familles on vis sur un meme terrain donc difficile de cacher ça)

Niveau nouveau symptômes j’ai les douleurs brèves mais bien dérangeantes dans le bas ventre le soir surtout, j’ai vu que l’une d’entre nous en souffre beaucoup à longueur de journée je te souhaite bon courage c’est pas agréable.. j’espère que ce n’est pas mauvais signe pour toi mais comme les autres disent tant que tu n’as pas de perte de sang positive ca seras sûrement plus facile a vivre pour toi.
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Céval » Lun Fév 08, 2021 7:41 am

CGabgab a écrit:Coucou les filles 😊

Problème, je suis dégoûtée de beaucoup de nourriture je mange plus grand choses.. mon alimentation se limite a me faire des salades de crudités, c’est rare que je mange autre choses ..
Quand je cuisine l’odeur me dégoûte. 😱
c’est arrivé où arrive a quelqu’un? Vous pensez que ca vas durer encore longtemps?

A par ca, on l’as dit a nos parents et frères et sœurs (on est tout les deux extrêmement proches de nos familles on vis sur un meme terrain donc difficile de cacher ça)

Niveau nouveau symptômes j’ai les douleurs brèves mais bien dérangeantes dans le bas ventre le soir surtout, j’ai vu que l’une d’entre nous en souffre beaucoup à longueur de journée je te souhaite bon courage c’est pas agréable.. j’espère que ce n’est pas mauvais signe pour toi mais comme les autres disent tant que tu n’as pas de perte de sang positive ca seras sûrement plus facile a vivre pour toi.

Oui pour BB1 j'avais très souvent la nausée et j'étais écoeurée par tout... C'était très dure de faire à manger, je mangeais que des biscuits...

Pour le premier trimestre il n'est pas rare de perdre du poids, alors ne t'inquiètes pas trop pour bébé.
Généralement ça passe tout seul d'ici quelques semaines. Courage !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Snake » Lun Fév 08, 2021 1:47 pm

Gab : effectivement j’ai ça aussi avec les nausées ... avec des cachets j’arrive à manger presque normalement perso et j'évite les aliments qui me rebutent trop ou qui ne me font pas un minimum envie plutôt 😂 genre la noix de coco = beurk beurk, mais les cookies granola = bof ... donc je choisis le bof au lieu du beurk 😂

Courage je compatis ❤️ Y’a eu une semaine (5 sa je crois) où j’ai eu pas mal de douleurs au ventre aussi mais c’est passé’ à la suivante et depuis nickel ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar CGabgab » Mar Fév 09, 2021 2:16 am

Ca me rassure de ne pas être la seule 😅
C’est hyper perturbant pour moi car j’aime trop manger 😂

Et autre petites questions, on as des sportives? Quel exercice on peut faire étant enceinte? J’avoue que je travaille beaucoup les abdos en général mais depuis que je sais que je suis enceinte je n’ose vraiment pas 😂
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Céval » Mar Fév 09, 2021 7:25 am

CGabgab a écrit:Ca me rassure de ne pas être la seule 😅
C’est hyper perturbant pour moi car j’aime trop manger 😂

Et autre petites questions, on as des sportives? Quel exercice on peut faire étant enceinte? J’avoue que je travaille beaucoup les abdos en général mais depuis que je sais que je suis enceinte je n’ose vraiment pas 😂

Si tu es sportive de base tu peux continuer tant que tu te sens bien. J'avais une collègue qui continuais le jogging ... Mais un jour elle a senti qu'elle devait arrêter 😉.
Même si perso je recommande d'éviter les sports de ce type, où ça crée des vibrations... Mais quand ton corps est habitué c'est vrai qu'il encaisse mieux.
Pour les abdo tu as raisons : pas de crunchs, c'est très mauvais.
Du gainage sur les genoux oui, des fessiers sur les côtés et la chaise pourquoi pas. Mon conjoint était coach sportif avant et il me dit tjs qu'il faut que je me muscle un peu pour mieux supporter mon futur gros ballon 😜. Mais j'avoue que la flemme me gagne 🤭.
Céval

Messagepar Snake » Mar Fév 09, 2021 8:42 am

Gab : je fais de la pole dance, donc niveau musculaire on travaille sur du gainage (corps complet) et des tractions, le tout au poids du corps. no soucis pour continuer pour mon médecin et mon gyneco ! ☺️ Par contre trop de nausées donc je peux pas 😂
Juste il faut faire attention aux chutes selon le sport que tu pratiques ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Prisci72200 » Mar Fév 09, 2021 3:11 pm

Bonjour les filles j’espère que vous porter bien. Bon ils sont bien 2 avec 2 petit cœur qui battent. Maintenant on attend l’écho t 1 en espérant qu’il s’accroche bien tous les deux. Fin mars je reverrais mes petits bébé arc en ciel.
Prisci72200

Message(s) : 70

Messagepar Céval » Mar Fév 09, 2021 3:30 pm

Prisci72200 a écrit:Bonjour les filles j’espère que vous porter bien. Bon ils sont bien 2 avec 2 petit cœur qui battent. Maintenant on attend l’écho t 1 en espérant qu’il s’accroche bien tous les deux. Fin mars je reverrais mes petits bébé arc en ciel.

Quelle bonne nouvelle !!! Tu peux souffler un peu et profitez 🙂. Je te souhaite de tout coeur que ça se passe bien avec deux beaux bébés en pleine santé 🥰
Céval

Messagepar Prisci72200 » Mar Fév 09, 2021 3:33 pm

Merci oui j’espère. Vous avez déjà eu vos écho vous
Prisci72200

Message(s) : 70

Messagepar Miliemilie » Mar Fév 09, 2021 4:50 pm

Coucou les filles. J'espère que tout ce passe bien pour vous
Alors je reviens vous donner des nouvelles. Je commence à être fatiguée. J'ai vu le médecin, elle ma dit de faire une prise de sang et une eco dans une semaine et demi. J'ai pas pu récupérer les résultats de ma prise de sang aujourd'hui.
Miliemilie

Message(s) : 42

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!