Bébé janvier 2022

Re: Bébé janvier 2022

Messagepar MistyC » Ven Mai 14, 2021 8:09 am

Super comme idée Nana.
Grosse pensée pour toi et cocotte pour vos rdv aujourd'hui :)
Félicitations et bienvenue Loupiote. A combien de SA seras tu le 25 mai ? Normalement on te fait une écho pour voir que bb est bien dans l'utérus et si tu es a plus de 6 ou 7SA tu pourras mm voir embryon + entendre le cœur de bb
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Mihaje » Ven Mai 14, 2021 11:22 am

LouPiote a écrit:Hello les filles !
Nouvelle dans le groupe, je rejoins votre team de bébé janvier 2022 🙃
J'ai rdv chez le gygy le 25 mai, je ne sais même pas comment se passe l'examen 😶 J'avoue que j'appréhende un peu 🙄
Je ne pense pas annoncer à mes proches avant le 3eme mois, mais je prends note de vos idées 🙃

Bienvenue à toi ! Tu sais à peu près pour quand est prévu l’accouchement ?
Ici j’ai refait prise de sang complète, j’ai hâte de connaître mon taux.
Donnez nous de vos nouvelles de rdv les filles 😉
Mihaje

Message(s) : 43

Messagepar LouPiote » Ven Mai 14, 2021 3:02 pm

MistyC a écrit:Super comme idée Nana.
Félicitations et bienvenue Loupiote. A combien de SA seras tu le 25 mai ? Normalement on te fait une écho pour voir que bb est bien dans l'utérus et si tu es a plus de 6 ou 7SA tu pourras mm voir embryon + entendre le cœur de bb

Merci les filles 🤗
Je serais à pile 6 SA d'après l'appli.
J'ai vraiment hâte d'avoir ce rdv car je n'ai pas tellement de symptômes de grossesse hormis des tiraillements au niveau de l'utérus/ovaires et une grande fatigue...
Vous avez des symptômes vous ?
LouPiote

Message(s) : 18

Messagepar MistyC » Ven Mai 14, 2021 3:38 pm

Ok on n'a que 4jours d'écart alors :)
Moi aussi j'attends avec impatience, c quand mm a ce rendez vous quon fait la rencontre de notre petite crevette.
Et sinon quelques tiraillements très rarement pour ma part et un peu de fatigue vite fait. Donc pas vraiment de symptômes non plus , mais bon je préfère ca plutôt que d'être malade lol
MistyC

Messagepar LouPiote » Ven Mai 14, 2021 4:11 pm

MistyC a écrit:Ok on n'a que 4jours d'écart alors :)
Moi aussi j'attends avec impatience, c quand mm a ce rendez vous quon fait la rencontre de notre petite crevette.
Et sinon quelques tiraillements très rarement pour ma part et un peu de fatigue vite fait. Donc pas vraiment de symptômes non plus , mais bon je préfère ca plutôt que d'être malade lol

Ça me rassure si je ne suis pas seule dans ce cas 🤗
Je n'ose pas encore m'emballer avant la première écho et plus généralement le 1er trimestre. Je.ai fais unn FC en février à 4SA environ, ça a été l'ascenseur émotionnel en 2jours.. 😔
LouPiote

Message(s) : 18

Messagepar Nana0033 » Ven Mai 14, 2021 4:24 pm

Coucou les filles.. J'ai été chez gygy aujourd'hui et il pense qu'il y'en a 2..à vérifier dans 2 semaines donc le 28 mai prochain rdv..
On a vu 2 point noirs.. Et une poche bien distinct mais il a dit qu'il ne voit pas la poche du 2ème donc à vérifier si tout évolue bien..
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Nana0033 » Ven Mai 14, 2021 4:26 pm

LouPiote a écrit:Hello les filles !
Nouvelle dans le groupe, je rejoins votre team de bébé janvier 2022 🙃
J'ai rdv chez le gygy le 25 mai, je ne sais même pas comment se passe l'examen 😶 J'avoue que j'appréhende un peu 🙄
Je ne pense pas annoncer à mes proches avant le 3eme mois, mais je prends note de vos idées 🙃

Coucou et bienvenue.. 😊😊 Comme l'ont dit les filles au delà de 6 sa on voit bien l'embryon.. Moi aujourd'hui j'étais à 5 Sa + 6 et gygy a dit que c'était trop tôt.. Donc j'ai un autre rdv dans 2 semaines.
Nana0033

Messagepar Nana0033 » Ven Mai 14, 2021 4:27 pm

LouPiote a écrit:
MistyC a écrit:Super comme idée Nana.

Merci les filles 🤗
Je serais à pile 6 SA d'après l'appli.
J'ai vraiment hâte d'avoir ce rdv car je n'ai pas tellement de symptômes de grossesse hormis des tiraillements au niveau de l'utérus/ovaires et une grande fatigue...
Vous avez des symptômes vous ?

Et pour les symptômes, non je n'en ai pas non plus.. Et mon ventre est même redevenu plat.. Mais je ne dis que c'est une chance de ne pas avoir de symptômes..
Nana0033

Messagepar MistyC » Ven Mai 14, 2021 4:35 pm

LouPiote a écrit:
MistyC a écrit:Ok on n'a que 4jours d'écart alors :)

Ça me rassure si je ne suis pas seule dans ce cas 🤗
Je n'ose pas encore m'emballer avant la première écho et plus généralement le 1er trimestre. Je.ai fais unn FC en février à 4SA environ, ça a été l'ascenseur émotionnel en 2jours.. 😔

Je comprends. J'ai eu pour ma précédente grossesse un gros ascenseur émotionnel sur une semaine dc c'est pas évident.
Mais faut rester positives, c'est ce qu'on a de mieux a faire :)
MistyC

Messagepar MistyC » Ven Mai 14, 2021 4:37 pm

Nana0033 a écrit:Coucou les filles.. J'ai été chez gygy aujourd'hui et il pense qu'il y'en a 2..à vérifier dans 2 semaines donc le 28 mai prochain rdv..
On a vu 2 point noirs.. Et une poche bien distinct mais il a dit qu'il ne voit pas la poche du 2ème donc à vérifier si tout évolue bien..

Wow comme quoi ce sera pas moi les jumeaux :)
Oui toute façon au moins ça ta permis de voir au moins que le(s) sac(s) gestationnels étaient bien dans l'utérus.
Plus qu'à attendre deux semaines ;)
MistyC

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!