🤞🤞 pour toi Nina
Et oui c'est sur que lire autant de témoignages m'empêche pe de réaliser plus jeune je croyais que juste le test faisait réaliser et que ca marchait d'office.. on grandit et on apprend les choses, notamment les tabous. Ca devrait plus en être un mais c'est sur que devoir parler aux gens qui savaient la grossesse au départ pour annonce son arrêt doit être atroce donc jai rien dis encore à mes proches avant d'être certaine. Mais aussi sûrement rendue un peu frileuse par la réaction de ma mère au nouvel an un peu agacée et mécontente quand mon cousin et un de mes frères m'ont taquiné toute la soirée disant que j'étais enceinte et osait pas le dite. Mon cousin est même parti en me disant je comprends tqt la famille proche d'abord

. Et il avait pas tant l'air de rigoler en le disant ce moment là je me suis faite cramer avec mon ventre hyper balloné et mes bâillements et à ne pas boire d'alcool (pourtant j'en bois quasi pas mais ça étonné tjrs les gens). Au nouvel an la copine du meilleur ami de monsieur lui a dit je sais elle est enceinte elle a pas bu et tente d'arrêter de fumer.. pourtant chaque soirée soirée elle elle et moi on buvait pas mdr
Enfin soit après la réaction de ma mère j'ai vraiment tiré la tête je pouvais pas le cacher et j'étais triste les larmes ont même coulée et je crois que mon cousin et sa copine m'ont cramés aussi comme ça quand je lui annoncerait il me dira qu'il le savait j'en suis sûre mdr. Mais voilà c'est dur à réaliser totalement j'espère qu'à la 1ere écho j'aurais le premier déclic même si comme toi je crois que chaque étape sera fort attendue ahah