Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Dame_dame » Sam Jan 08, 2022 10:31 am

C’est vraiment magnifique à voir tout sa 🥰
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Celia47400 » Sam Jan 08, 2022 12:34 pm

Tu m’étonne il doit tellement être heureux.
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Nina2 » Sam Jan 08, 2022 12:59 pm

Melodie je suis contente que tu as dit au papa je te comprend quand tu dit ta pas envie de dire au travail. Je te souhaite une belle grossesse
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Mélodie09 » Sam Jan 08, 2022 9:30 pm

Merci les filles. Maintenant il y a qu'à attendre la première écho pour l'annoncer au reste de la famille. Toujours rien ici. A part que tout sent très fort.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Bipboup » Sam Jan 08, 2022 10:00 pm

Salut les filles je voulais vous parler, je suis quasi à 6SA aussi et franchement j'ai pas l'impression d'être enceinte..

J'ai une tendance facile à la dépression et j'en étais bien sortie ces derniers mois mais la .. j'ai mal au dos aux seins j'ai même été racheter une taille au dessus et pleurer en sortant tellement je me sentais pas à l'aise dans les modèles, jour où nuit ils me gênent énormément pais hier monsieur m'a emmené chercher des soutiens de grossesse et ben je m'en sentais pas légitime mais quand je l'ai dis à la vendeuse c'est le début et kai pas l'impression d'être légitime d'acheter ça elle m'a comprise et m'a conseillé tout de suite et mon dieu le changement j'ai moins mal et me sens soutenue et j'ai bien mieux dormi cette nuit avec ! Le bonheur parce que je suis passée du C au D enfin au début d'un E.. enfin tout ca pour dire que je me sens pas enceinte et pas legitime de me dire que c'est ma grossesse ca semble encore flou honnêtement en plus je n'ai aucune envie de nourriture je parle pas d'envie de femme enceinte mais bien du fait d'avoir soit pas faim du tout soit très faim mais rien ne donne envie et même mes aliments préférés ne me donne pas envie ou me semble moins bon alors ca plus attendre de savoir si bébé c'est bien accroché et au bon endroit et grandit bien plus le cacher et savoir que je vais devoir l'annoncer et redouter la réaction de mes grands parents mere et frères .. idem pour mes fiancailles a annoncer ..même topo..

Réaliser que je termine des formations pour me lancer moi même dans un boulot qui sera épanouissant, concrétiser ce début de famille et d'union officielle .. voir que je suis arrivée la ou je voulais malgré le passé difficile même si coté pro y a encore un chemin cest l'accomplissement que j'attendais depuis des annees et la je réalise que ma famille va surement trouver tout ca trop tot, que mon père fait pas partie de l'equation redouter les reactions negatives que jai tjrs penser avoir de leur part ca met un coup a l'enfant que jai ete et ca fait mal. J'espere me tromper et que mes proches sauront etre heureux de ce qui va se passer et me faire confiance. J'accorde trop d'importance a ca je sais mais j'arrive pas a ne pas être blessée et redouter mes annonces ..

C'est lourd a porter je ne fais que penser au petit bébé qui évolue en moi et espérer qu'il va bien .. j'ai craqué sur un petit hochet et je l'ai pris et pleuré en voyant les tous petits bodys.. je me sentais pas a ma place en voyant les femmes enceinte avec leur gros bidou qui preparaient la chambre de leur petit..
Mon chéri parle avec moi et s'intéresse énormément a tout ca et il est présent, ca me fait du bien malgré tout mais j'avoue que ces sentiments, plus les sauts d'humeurs la fatigue et la tentative d'arrêt définitif du tabac c'est "dur" j'aimerais être plus heureuse et - prise de tête avec moi même.

C'est très brouillon je sais besoin de vider mon sac et pe que dautres ressentent cette crainte pour leur bébé et cette difficulté de réaliser que la grossesse est la..

je pensais que je realiserais des le test positif et confirmation pds mais pas vraiment j'ose pe pas.. J'ai vraiment envie de le voir pour la 1ere fois et entendre son coeur battre pour vrmt realiser. Je sais que chaque etape de la grossesse se fera desirer mais jen ai besoin pour le moment, j'ai besoin que ca soit officiel et de le partager je ne sais pas si vous me comprenez ..
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar MEDO » Sam Jan 08, 2022 10:25 pm

Bipboup très touchant ton texte. Je suis du groupe d’août mais je lis aussi juillet et vous septembre vu que nous sommes proches quand même. Je vais répondre surtout pour le côté légitime je me reconnais en toi complètement, je suis à 9sa aujourd’hui et je ne réalise pas et je n’arrive pas à être pleinement heureuse comme je me l’imaginais alors que c’est ma 1ère grossesse après 15 mois d’essai. TG positif puis 1ère PDS, 2ème PDS et même écho de datation avant hier ! Elle n’a finalement rien changé. Maintenant j’attends la T1 avec impatience et après j’attendrai la T2 très certainement enfin tu vois… on se tracassera toujours (je pense) c’est dommage mais ça ne se contrôle pas. Et pour ma part j’ai tellement lu et re relu des témoignages avec une fin tragique que je pense que ça m’a marqué au fer rouge ! J’ai annoncé ma grossesse a strictement personne comme une histoire de superstition… Alors que j’aimerai que le monde le sache. Enfin c’est étrange .
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar Nina2 » Dim Jan 09, 2022 2:57 am

Bipboup effectivement les hormones nous jouent des tours et on est trop emotive je te comprend tellement car cest ce que jai vecu lors de ma 1iere grossesse. Mais tu verra des que tu verra ton bene tu ecoutera les battement du coeur ce sera plus fort que toi tu va faire la crise de pleures et cest tout a fait normal. Tu verra tu te sentira tellement mieux lorsque tu tavancera a ta grossesse.🤗🤗😊😊

Medo je te comprend aussi car lorsque je serai enceinte du 2e bebe je ne dirai rien de peur que sa va me rearriver la FC est tellement que je men fais que je vais peut etre meme pas dire jusqua ce que les gens vont decouvrir. Je vous souhaite a vous toutes qui etes et qui veulent etre enceinte et moi inclus car je desire plus que tout etre enceinte une belle grossesse nos bebes en santé et que tout se passera bien lors de l'accouchement. 🤗🤗🤗 j'ai oublié qui parmis vous avez dit (on est les warriors) et bien moi je dis on est les wonder woman et les supergirl cqr ce quon vit nest pas rien. 🤗🤗🤗🤗 je vous souhaites les filles beaucoup de courage beaucoup de patience et beaucoup de force 🤗🤗🤗🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar MEDO » Dim Jan 09, 2022 10:41 am

Merci beaucoup Nina à toi aussi 🤞🏼🍀🙏🏼
MEDO

Messagepar Bipboup » Dim Jan 09, 2022 12:41 pm

🤞🤞 pour toi Nina
Et oui c'est sur que lire autant de témoignages m'empêche pe de réaliser plus jeune je croyais que juste le test faisait réaliser et que ca marchait d'office.. on grandit et on apprend les choses, notamment les tabous. Ca devrait plus en être un mais c'est sur que devoir parler aux gens qui savaient la grossesse au départ pour annonce son arrêt doit être atroce donc jai rien dis encore à mes proches avant d'être certaine. Mais aussi sûrement rendue un peu frileuse par la réaction de ma mère au nouvel an un peu agacée et mécontente quand mon cousin et un de mes frères m'ont taquiné toute la soirée disant que j'étais enceinte et osait pas le dite. Mon cousin est même parti en me disant je comprends tqt la famille proche d'abord ;). Et il avait pas tant l'air de rigoler en le disant ce moment là je me suis faite cramer avec mon ventre hyper balloné et mes bâillements et à ne pas boire d'alcool (pourtant j'en bois quasi pas mais ça étonné tjrs les gens). Au nouvel an la copine du meilleur ami de monsieur lui a dit je sais elle est enceinte elle a pas bu et tente d'arrêter de fumer.. pourtant chaque soirée soirée elle elle et moi on buvait pas mdr

Enfin soit après la réaction de ma mère j'ai vraiment tiré la tête je pouvais pas le cacher et j'étais triste les larmes ont même coulée et je crois que mon cousin et sa copine m'ont cramés aussi comme ça quand je lui annoncerait il me dira qu'il le savait j'en suis sûre mdr. Mais voilà c'est dur à réaliser totalement j'espère qu'à la 1ere écho j'aurais le premier déclic même si comme toi je crois que chaque étape sera fort attendue ahah
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar MEDO » Dim Jan 09, 2022 5:07 pm

Moi personne ne le sait et ne s’en doute. Il n’y a que mon chéri et moi. Je suis à 9sa + 1. J’ai la chance d’avoir fait noël en tout petit comité et nouvel an on était au ski tous les 2 avec mon homme donc c’était facile pour ces fêtes là!
MEDO

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!