Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Re: Novembrette 2023 ❤️👶🤰🏻🍼❤️

Messagepar Marinedu34 » Mar Avr 18, 2023 7:23 am

Hello !
C’est ma 3eme grossesse et je suis moins malade que les 2 dernières.
Pour ma deuxième grossesse, c’était une horreur les nausées et vomissements. Perte de 12kg au 1er trimestre. Tout ce que je mangeais et buvais finissait par sortir.
On m’avait prescrit une tonne de médoc : donormyl, pimperan, vogalene et le fameux cariban (a 27€ la boîte non remboursée lol). Perso, aucun n’a vraiment fait effet sauf le cariban mais sur une courte durée. Par contre, arrivée vers 13SA, ça c’était arrêté et je n’en ai plus jamais eu.
Par contre il y a eu des aliments que je ne pouvais plus manger pendant la grossesse : toutes sortes de viandes étaient impossibles à avaler !
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Nhortenc » Mar Avr 18, 2023 9:38 am

Bonjour les filles

Contente pour toi Livia🥰

Choupinette je te comprends car ici aussi trop de fatigue. Je suis au toilette presque chaque 15min pour pipi c'est épuisant mais j'ai hâte que ça s'arrête que je puisse profiter de cette dernière grossesse pleinement

Merci pour le récap 😊
Nhortenc

Message(s) : 80

Messagepar HellowDie » Mar Avr 18, 2023 3:26 pm

Coucou les filles, félicitations à celles qui ont eu leur T1 et qui ont déjà une idée du sexe 🥰 moi j'ai hâte d'être au 28 avril pour voir ce qu'ils vont me dire.

Eh oui les nausées, j'ai du mal à travailler tellement elles sont présentes et gomme je travaille dans un environnement où il y a beaucoup de parfums dans les couloirs, compliqué de me concentrer parce que la moindre odeur de parfum est problématique pour moi 😪
Vraiment hâte d'en finir avec ce trimestre et de passer à l'étape suivante
HellowDie

Message(s) : 90

Messagepar Livia28012010 » Mar Avr 18, 2023 8:24 pm

Merci les filles et vous c'est pour quand la prochaine écho?

L'attente est longue mais sa vaut le coup. Hier c'était magique 😍 l gygy m'a détaillé l'antomie de mon baby!!! Et à 12 sa on voit déjà super bien en 3d c'est incroyable 🥰 je vous souhaites à toute de vivre la même chose et de profiter au max de la grossesse. Pour nous sa sera le dernier. On en a déjà un et on veux se limiter à deux 😅 bonne soirée les filles
Livia28012010

Message(s) : 143

Messagepar Choupinette77 » Mar Avr 18, 2023 9:44 pm

Livia moi c’est jeudi dans 8 jours 🙂 ma gygy n’a malheureusement pas d’échographie en 3d donc j’espère qu’on verra déjà bien en 2d 😊
J’ai hâte et j’espère que tout va bien, en tout cas les symptômes ne baissent pas donc je me dis que ça doit aller 😊
Est-ce que lorsque vous vous relevez ou quand vous vous tournez vous avez aussi des pics à droite et à gauche de l’utérus (30 sec mais assez intense)? C’est vraiment de temps en temps. Du coup maintenant je fais attention de pas faire des mouvements brusques
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Livia28012010 » Mar Avr 18, 2023 10:20 pm

Choupinette77 a écrit:Livia moi c’est jeudi dans 8 jours 🙂 ma gygy n’a malheureusement pas d’échographie en 3d donc j’espère qu’on verra déjà bien en 2d 😊
J’ai hâte et j’espère que tout va bien, en tout cas les symptômes ne baissent pas donc je me dis que ça doit aller 😊
Est-ce que lorsque vous vous relevez ou quand vous vous tournez vous avez aussi des pics à droite et à gauche de l’utérus (30 sec mais assez intense)? C’est vraiment de temps en temps. Du coup maintenant je fais attention de pas faire des mouvements brusques

Ah c'est bientôt, tu dois avoir hâte, je te rassure en 2D tu vois déjà très bien, c'est comme sa qu'on a pu voir le sexe du bébé 😉 elle m'a montrer rapidement en 3 D pour que je voit que bébé ouvre la bouche et bouge un peu. Pour les douleurs dont tu parles, j'en ai parfois et pour moi c'est sur la droite.
Livia28012010

Messagepar Livia28012010 » Mar Avr 18, 2023 10:21 pm

Cela m'arrive lorsque je me relève trop vite, parfois dans j'éternue. La Gygy m'a dit ue l'utérus travaillait donc. Que ces douleurs était normal
Livia28012010

Messagepar Dera7 » Mer Avr 19, 2023 8:18 am

Bonjour les filles. Bon de lire toutes ces bonnes nouvelles. Assez difficile chez moi entre nausées, fatigue intense, constipation qui va et revient malgré les efforts, et le plus pire, sinjecter quotidiennement mon anticoagulant. Et dire que je ne suis qu'au début... 11sa aujourd'hui, rdv T1 le 28. J'espère que j'aurai de bonnes nouvelles comme vous autres. Par ailleurs je flippe un peu.
Ma sf m'a dit qu'étant sous anticoagulants, je serai certainement déclenchée à l'accouchement...moi qui le souhaite le plus physio possible pfff, j'en pleure. Belle journée les filles et courage pour les malaises
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Dera7 » Mer Avr 19, 2023 8:20 am

Choupinette j'ai régulièrement ces pics également. Ma gygy a dit de pas s'inquiéter car l'utérus s'étire tout simplement au fur et à mesure que bébé prend de la place
Dera7

Message(s) : 64

Messagepar Choupinette77 » Mer Avr 19, 2023 8:32 am

Mince Dera pour les symptômes je te comprends complètement malheureusement hihi
En tout cas pour le traitement que tu as, ce ne doit pas être simple mais dis toi que c’est pour la bonne cause. Je comprend que tu redoutes le déclenchement mais c’est pas encore tout de suite, il faut du temps pour l’accepter je pense et c’est bien qu’ils t’ont prévenu déjà maintenant. Comme ça tu peux t’y préparer
Choupinette77

Message(s) : 1604

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!