Coucou les filles, je voulais vous annoncer que avec Mon chéri, on a perdu notre fils dimanche, fausse couche hémorragique, je suis sortie de l'hopital hier.
L'aventure s'arrête pour moi.
Bon courage à vous
Julie jasy _15+ a écrit:Coucou les filles, je voulais vous annoncer que avec Mon chéri, on a perdu notre fils dimanche, fausse couche hémorragique, je suis sortie de l'hopital hier.
Bon courage à vous
rairai a écrit:Merci marine.
Je vous ferais signe sans faute
rairai a écrit:Julie jasy _15+ a écrit:Coucou les filles, je voulais vous annoncer que avec Mon chéri, on a perdu notre fils dimanche, fausse couche hémorragique, je suis sortie de l'hopital hier.
Bon courage à vous
Oh mon Dieu 😫😫 même après le 1er trimestre 😫. Qu'est-ce qui s'est passé ? Aucun signe annonciateur ? Beaucoup de courage à vous. Je suis vraiment sous le choc et navrée pour vous. Bon rétablissement
Julie jasy _15+ a écrit:Coucou les filles, je voulais vous annoncer que avec Mon chéri, on a perdu notre fils dimanche, fausse couche hémorragique, je suis sortie de l'hopital hier.
Bon courage à vous
Julie jasy _15+ a écrit:rairai a écrit:Julie jasy _15+ a écrit:Coucou les filles, je voulais vous annoncer que avec Mon chéri, on a perdu notre fils dimanche, fausse couche hémorragique, je suis sortie de l'hopital hier.
Bon courage à vous
Oh mon Dieu 😫😫 même après le 1er trimestre 😫. Qu'est-ce qui s'est passé ? Aucun signe annonciateur ? Beaucoup de courage à vous. Je suis vraiment sous le choc et navrée pour vous. Bon rétablissement
Oui même à la fin di premier trimestre, selon les médecins sa peut arriver n'importe quand même ai deuxième et troisième. Non tout allais très bien, aucun problème et signe, j'ai eu des contractions et arriver qi urgence, je l'ai perdu, j'ai du accouché et j'ai perdu plus d'un litre de sang a la délivrance du placenta. Voilà
Julie jasy _15+ a écrit:Oui on l'a declarer et on aura l'enterrement le 29
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)