BÉBÉ août 2019 🤰

Re: BÉBÉ août 2019 🤰

Messagepar Sandra24 » Lun Août 26, 2019 1:12 pm

Coucou les filles, pour moi l allaitement était trop difficile. Mon fils pleurait la journée alors qu il venait de boire et était changé et qu il avais eu tout ce qu il fallait donc je ne comprenais pas pourquoi... puis comme j avais l impression qu il avait encore faim après avoir têté j ai voulu tire mon lait mais rien ne sortais. J ai été cherché du lait à la pharmacie pour le nourrir. Je voulais faire un allaitement mixte et passer aux biberons en douceur donc pendant la nuit alors que je venais de l allaiter et qu il avait bu des deux côtés il pleurait encore, je lui ai fais un biberon au cas où et il m'a bu les 90 ml donc j ai été obligé de passer aux biberons. Ça été difficile car au départ je voulais l allaiter 6 mois car je sais que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui mais le plus important c'est qu'il mange. Les nuits sont difficiles, je crois qu il est un peu inversé car il dort de plus longues période la journée que la nuit.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Moi84 » Lun Août 26, 2019 1:25 pm

Oh desole pour toi sandra que lallaitement nest pas fonctionner. Tu nas rien prit qui est pu couper ta monte de lait?
Comme tu dis lessentiel cest que bebe mange a sa faim meme si cest pas ton lait. Se sera surement pour le prochain bebe😉.
Si il fait de plus longue phase dendormissement le jour que la nuit alors oui il confond les 2. Est ce que la journee tu laisse les volets ouvert et tu continue a vaquer a tes occupations sans te preoccuper de faire du bruit? Ou est ce quau contraire tu fais en sorte de ne pas faire de bruit?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Lun Août 26, 2019 1:27 pm

Cest super oasis ravie de savoir que tout va bien.
Sdebb est ce que ca va? Est ce que tu as reussis a parler de ta cesarienne sans pleurer? Viens nous donner de tes nouvelles.
Sheynine cest bien si tu ne pleure plus cest que cetait bien la descente dhormone qui ta fait ca
Moi84

Messagepar Sandra24 » Lun Août 26, 2019 3:29 pm

Moi84 a écrit:Oh desole pour toi sandra que lallaitement nest pas fonctionner. Tu nas rien prit qui est pu couper ta monte de lait?
Comme tu dis lessentiel cest que bebe mange a sa faim meme si cest pas ton lait. Se sera surement pour le prochain bebe😉.
Si il fait de plus longue phase dendormissement le jour que la nuit alors oui il confond les 2. Est ce que la journee tu laisse les volets ouvert et tu continue a vaquer a tes occupations sans te preoccuper de faire du bruit? Ou est ce quau contraire tu fais en sorte de ne pas faire de bruit?

Non je n'ai rien pris qui aurait pu couper ma monté de lait, je suis fort fatiguée je ne sais pas si ça a une incidence. La journée il fait clair, son parc est même près de la fenêtre ( sans etre au soleil) et je continue tout même passer l aspi et si il dort ça le réveil pas et la nuit c'est le noir il y a juste la veilleuse.
Sandra24

Messagepar Moi84 » Lun Août 26, 2019 6:39 pm

Oui la fatigue peut jouer. Est ce que tu mange assez?
Moi84

Messagepar Sandra24 » Lun Août 26, 2019 7:45 pm

Moi84 a écrit:Oui la fatigue peut jouer. Est ce que tu mange assez?

Je pense que je mange moins qu'avant d être enceinte. Je mange équilibré fruit et légumes mais j'ai moins d appétit avec la fatigue
Sandra24

Messagepar Oasis » Lun Août 26, 2019 8:37 pm

Courage Sandra cela ne doit pas être facile.
Moi je.ne supporte plus mon corp de femme, j'ai craquer de partout maigres les crème et la peau détendu avec les vergetures en quantité J arrive plus a m aimer..
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sandra24 » Lun Août 26, 2019 8:59 pm

Oasis, C'est vrai que le changement du corps n'est pas évident à accepter mais tu sais je suis sur que ça ne change rien pour nos maris. Ils nous aime même avec notre nouveau corps. Courage à toi aussi.
Sandra24

Messagepar Oasis » Lun Août 26, 2019 9:28 pm

Oui je sais bien y me le dit tout le temps que sa change et rien et que j'ai porter le plus beau cadeau que je pouvais lui faire.
Mes malgré tout j'y arrive pas à supporter toute sais transformation
Je te remercie
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Sheynine » Lun Août 26, 2019 9:34 pm

Courage Oasis, effectivement c’est pas toujours évident l’après accouchement.. tu as réussi à perdre quelques kilos depuis ? Comme on dit, le corps a eu 9mois pour se préparer à l accouchement, il faut lui laisser aussi du temps pour s’en remettre... écoute ton mari qui a. L’air de bien te rassurer.
De mon coté j’avais pris 14kg et j’ai perdu les 10kg donc c’est plutôt bien mais j’ai l’impression que les 4 restant sont dans mon ventre qui tombe et je vous parle même pas des vergetures encore fraîches Donc bien rouges. Ça a craqué 1semaine avant l accouchement 😭😭.
On a porté la vie alors ça vaut bien quelques « imperfections  » physiques .. après tout, on ne peut pas être parfaite 😍
Sheynine

Message(s) : 378

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!