par Lily77250 » Mer Jan 22, 2020 5:20 pm
Hello les filles j'ai eu de la lecture dis donc.. on attend la fin et on est plus présente ici du coup..
Ici petit lu 2ans a été malade cette nuit on a attrapé un genre de rhino pharyngite.. lui et moi. Du coup cette nuit relais avec papa pour dormir près de lui. Et j'ai des quintes de toux sèches qui me fait mal au ventre...😣 J'ai l'impression que briochette est descendue un peu car ça appuis énormément sur le pubis j'ai hyper mal pour marcher.
Demain j'avais rdv monito a l'espace naissance mais ils m'ont appelé a l'instant pour déplacer a vendredi d'un sens ça va me laisser me reposer demain je me traîne...
Sinon rym bonne nouvelle la descente de Melle! Ça se peaufine..
Minishue j'adore pâtisser aussi faire de bons petits plats mais avec le diabète je n'ose plus faire des gâteaux etc..
Meli meli effectivement quand on s'arrête le corps se relâche ça me le fait aussi depuis mon congé..
J'essaie de rester encore active ce matin malgres la nuit on est allé a l'éveil musical avec mon loulou il aime trop ça et ça me redonne contact aux autres mamans. On est trois femmes copines enceinte a y aller avec les 1ers enfants du même âge😉 et la on aura tte des filles après avoir eu les garçons 🥰
Minata bienvenue a toi et Superdry t'être présentée si besoin de soutien n'hésite pas ..
Du coup dans ton cas ils ont programmer un déclenchement par voie basse? Ou ou une césarienne?
Ici aussi diabète gestationnel mais ma sage femme me dit que ce n'est pas dramatique car je n'ai pas bcp d'insuline pour équilibré et bébé à bien elle n'a pas grossi de trop. 😌
Je vous avoue que je commence a attendre la fin avec impatience car ça pèse et ça handicapé dans les mouvements ... Voilou désolée de ce roman...