Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Minata » Mer Jan 22, 2020 4:34 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien je vous suis depuis le début je me présente je m'appelle Aminata je suis enceinte aussi je suis sur ma dernière ligne droite j'étais enceinte en février malheureusement j'ai fait une fausse-couche le 21 mars et je suis retomber enceinte le 30 avril qui fait que la date de consommation était le 17 mai aujourd'hui aujourd'hui je suis comme vous fin de ligne droite je veux suis tous les jours j'ai pas pu me connecter car ma grossesse a été vraiment compliqué au bout de 5 semaines et demi j'ai commencé à avoir des traces de sang qui fait que j'étais pas rassuré à 2 mois de grossesse j'ai fait un décollement j'étais obligé de rester à la maison pendant presque 2 mois aujourd'hui dans mon lit et moi je suis à 37 semaines et 4 jours d'aménorrhée normalement mon terme il est le 17 février mais étant donné que je suis diabétique gestionnaire et dernièrement j'apprends que j'ai la tension et aussi de la protéine dans les urines qui fait j'ai la préeclampsie chose que je ne pourrai pas y aller jusqu'au terme donc c'est qui fait je me fait déclencher le 31 janvier j'ai tellement peur les filles c'est mon premier bébé je ne sais pas à quoi m'attendre mais bon j'espère que ça va aller pour vous tous je vous suis tous Anne-Sophie Lili et tout le reste vous inquiétez pas j'ai pas trop retenu vos prénoms mais je vous suis tous les jours et bon courage à tout le monde pour la ligne droite ceux qui ont déjà des enfants ils savent à quoi s'attendre et à ceux qui comme moi genre notre premier bébé ben je vous souhaite aussi bonne chance à vous
Minata

Message(s) : 10

Messagepar Ansofi13 » Mer Jan 22, 2020 4:36 pm

Les filles qq’un a des solutions de massage pr les jambes gonflées? Car elles me font mal quand je les touches et que j’appuie.
J’ai essayé de les lever, l’eau froide, je porte des bas 🤷‍♀️
Ansofi13

Message(s) : 579

Messagepar Ansofi13 » Mer Jan 22, 2020 4:39 pm

Bienvenue minata, j’espère que tt se passera bien pour toi 😊 tu as eu une sacré grossesse!
Du coup ils te déclenche le 31 car tu as quoi comme symptômes?
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mer Jan 22, 2020 5:20 pm

Hello les filles j'ai eu de la lecture dis donc.. on attend la fin et on est plus présente ici du coup..
Ici petit lu 2ans a été malade cette nuit on a attrapé un genre de rhino pharyngite.. lui et moi. Du coup cette nuit relais avec papa pour dormir près de lui. Et j'ai des quintes de toux sèches qui me fait mal au ventre...😣 J'ai l'impression que briochette est descendue un peu car ça appuis énormément sur le pubis j'ai hyper mal pour marcher.
Demain j'avais rdv monito a l'espace naissance mais ils m'ont appelé a l'instant pour déplacer a vendredi d'un sens ça va me laisser me reposer demain je me traîne...
Sinon rym bonne nouvelle la descente de Melle! Ça se peaufine..
Minishue j'adore pâtisser aussi faire de bons petits plats mais avec le diabète je n'ose plus faire des gâteaux etc..
Meli meli effectivement quand on s'arrête le corps se relâche ça me le fait aussi depuis mon congé..
J'essaie de rester encore active ce matin malgres la nuit on est allé a l'éveil musical avec mon loulou il aime trop ça et ça me redonne contact aux autres mamans. On est trois femmes copines enceinte a y aller avec les 1ers enfants du même âge😉 et la on aura tte des filles après avoir eu les garçons 🥰
Minata bienvenue a toi et Superdry t'être présentée si besoin de soutien n'hésite pas ..
Du coup dans ton cas ils ont programmer un déclenchement par voie basse? Ou ou une césarienne?
Ici aussi diabète gestationnel mais ma sage femme me dit que ce n'est pas dramatique car je n'ai pas bcp d'insuline pour équilibré et bébé à bien elle n'a pas grossi de trop. 😌
Je vous avoue que je commence a attendre la fin avec impatience car ça pèse et ça handicapé dans les mouvements ... Voilou désolée de ce roman...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Mer Jan 22, 2020 5:21 pm

Annsofi mon homme aussi se couche tôt donc pour le massage c'est parfois le samedi matin mais bon pas souvent non plus...
Lily77250

Messagepar Minata » Mer Jan 22, 2020 5:30 pm

Ansofi13 a écrit:Bienvenue minata, j’espère que tt se passera bien pour toi 😊 tu as eu une sacré grossesse!
Du coup ils te déclenche le 31 car tu as quoi comme symptômes?
Minata

Messagepar Minata » Mer Jan 22, 2020 5:31 pm

Désolé je viens juste de voir le message comme j'ai la tension qui est élevé il est protéine dans les urines ce qui on appelle la préeclampsie du coup je ne peux pas y aller jusqu'au terme on me fera déclencher à 39 semaines qui est le 31 aujourd'hui au lieu le 17 février
Minata

Messagepar rym384 » Mer Jan 22, 2020 5:37 pm

Coucou minata le 31 c est bientôt tu doit être toute contente et un peu stresser comme moi lol tu as des siigne de pré éclampsie tu fai bcp de rétention de eau ? Ton col en ai ou ?
Ansofi pour le massage mon mari me fai avec bi oil j’aime bcp et de haut en bas et de bas en haut puis 2 oreiller pour avoir les jambes bien élevé et je dors c’est super les bas de contention je l’ai ai mais honnêtement je l’ai ai pas mis je l’es regarde lol mais je l’ai ramene avec moi à la mater
Lily j’espère que ton petit va vite allé mieu petit chou en ce moment tte mes copine c’est la même avec leurs enfants
Je me souviens plus vous attendez quoi ? Pour ma part c est un petit mec j’aurais les 2 je suis contente
rym384

Message(s) : 108

Messagepar Ansofi13 » Mer Jan 22, 2020 5:46 pm

Rym tu me fais rêver ça donne trop envie lol

Minata alors j’ai rdv vendredi mais j’ai aussi les symptômes (proteinurie a 0,23 et tension mais ça dépend parfois basse ou haute et les jambes gonflées avec des migraines et bébé qui a pas trop grossit dernièrement) mais on verra vendredi ce qu’il dit et si bébé a prit, car mon geneco ne s’affole jamais, je suis à 37sa!

Oh Lily repose toi bien 😊
Ansofi13

Messagepar Lily77250 » Mer Jan 22, 2020 5:48 pm

Ici on attend une fille après deux garçons j'ai du mal à réaliser.. 🤪😂
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!