Marlynka17 a écrit:Tu as reçu un SMS de qui pour les test? Car je suis à 40sa et j'ai rdv lundi prochain jour du terme et pour l'instant aucune nouvelle de l'hôpital car les suivi grossesse visiblement chez moi pas besoin...mais comme personne ne sait réellement c'est chiant
Lulue83 a écrit:Coucou je suis à 34+3 sa.
Pour vos protection post accouchement vous prenez quoi? Je pense prendre des protections pour fuite urinaire je pensais même prendre les culottes mais j'avoue j'hésite .
Xyinou a écrit:Lulue83 a écrit:Coucou je suis à 34+3 sa.
Pour vos protection post accouchement vous prenez quoi? Je pense prendre des protections pour fuite urinaire je pensais même prendre les culottes mais j'avoue j'hésite .
J'ai pris des maxi protection en pharmacie. Je supporte pas les culotte jetable c'est très désagréable comme sensation 🤣
EquipeOM13 je compatis.. J'en ai pas autant à faire mais jeudi dernier quand je suis allee aux urgences mater on m'a dit pas de test pcr, j'ai reçu un message ce matin test antigenique ou PCR obligatoire, j'ai rdv jeudi, j'ai rdv demain à 11h25 pour le test pcr en labo 😭😭
Sinon aujourd'hui c'était mon dernier monito à la maison; donc ça y est la surveillance est levée 🥳
Marlynka17 a écrit:Tu as reçu un SMS de qui pour les test? Car je suis à 40sa et j'ai rdv lundi prochain jour du terme et pour l'instant aucune nouvelle de l'hôpital car les suivi grossesse visiblement chez moi pas besoin...mais comme personne ne sait réellement c'est chiant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)