đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar MariieMelaniie » Sam DĂ©c 15, 2018 4:03 pm

FrĂ©dĂ©rique a Ă©crit:Pour le taux, je penses qu'il met du temps Ă  baisser lors dune fc, j'ai appris ma fc Ă  11sa alors que le cƓur de l'embryon s'est arrĂȘtĂ© Ă  6sa et demi. Mon taux Ă©tait quand mĂȘme de 4000 encore, il descendait doucement. Elles sont terriblement dures ces 12 premiĂšres semaines ...

Rooh oui que c'est long... Ă  l'approche de l'Ă©cho je suis impatiente mais je commence a flipper..! J'espĂšre que tout va bien đŸ€ž
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Sam DĂ©c 15, 2018 4:06 pm

Naley a Ă©crit:Coucou les filles j’espĂšre que vous allez bien?
Ici ça va je me suis reposĂ©e et l’es douleur on diminuĂ©, je pense qu’il me fallait du repos mnt j’essaie de pas stresser et attendre mon rdv mardi , et je vais changer d’hĂŽpital c fini ...
je pense qu’au urgence ils sont fatiguĂ©e manque de personnel trop de patients... ce qui fait qui nous traite comme ça c dommage
😘😘

Coucou parfait continues de te reposer. Moi au dĂ©but dĂšs que j'avais mal je m'asseyais 15-30 minutes (je suis au chĂŽmage Ă  la maison), je faisais le mĂ©nage en plusieurs fois pour ne pas forcer. Bon je suis peut-ĂȘtre un peu trop chochotte mais j'avais trop peur de ma fc. Parfait, tu auras des rĂ©ponses mardi, effectivement tu fais bien de changer d'hĂŽpital. La grossesse est un super moment, c'est important d'ĂȘtre suivie par des gens bienveillants et Ă  l'Ă©coute et ça encore plus pour l'accouchement.
Frédérique

Message(s) : 203

Messagepar Cigogne » Sam DĂ©c 15, 2018 4:10 pm

Coucou dĂ©solĂ© pour le taux j’en est fais abstraction dans ma tĂȘte mais si tu veux vraiment je peux ressortir mes papiers pour te dire mais je sais qu’ils Ă©taient correct aussi , le stresse n’est pas bon et sa n’emepche Rien , malheureusement j’ai appris avec sa que la peur n’evite Pas le danger , vie juste , sois bien , Ă©panoui toi laisse faire et tu verras mĂȘme si c trĂšs dure je le sais je suis bien placĂ© pour ... mais malheureusement on ne peux pas faire grand chose juste vivre avec sesuenle detinchoisi de nous offrir ou non ....petit coup de mou pour moi aujourd’hui et ce temps n’arrange pas le moral mais je vais le relever et oui il faut que ce soit la fin lĂ  pour car j’en peux plus .... je veux juste passer Ă  autre chose et ĂȘtre heureuse 😊. Profitez de vos grossesse et ne vous soucier pas de ce qui peux arriver car comme j’ai dis on y peux rien et vivre dans l’angousse N’est pas bon profiter juste et croisons les doigts
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Sam DĂ©c 15, 2018 4:11 pm

Je croise les doigts pour toi Mariie Melaniie! Je suis soulagĂ©e depuis que j'ai passĂ© cette Ă©cho. Je suis bien plus positive, j'arrive Ă  me projetter et surtout j'explose d'amour pour ce petit ĂȘtre qui grandit. Il a dĂ©jĂ  tout d'un bĂ©bĂ©! Je dis dĂ©jĂ  "mon fils", je suis tellement fiĂšre <3
Frédérique

Messagepar FrĂ©dĂ©rique » Sam DĂ©c 15, 2018 4:13 pm

Quelles belles paroles Cigogne! Tu as raison mĂȘme si c'est dur de ne pas angoisser. J'espĂšre que les fĂȘtes de NoĂ«l vont te mettre du baume au coeur.
Frédérique

Messagepar MariieMelaniie » Sam DĂ©c 15, 2018 4:29 pm

FrĂ©dĂ©rique a Ă©crit:Je croise les doigts pour toi Mariie Melaniie! Je suis soulagĂ©e depuis que j'ai passĂ© cette Ă©cho. Je suis bien plus positive, j'arrive Ă  me projetter et surtout j'explose d'amour pour ce petit ĂȘtre qui grandit. Il a dĂ©jĂ  tout d'un bĂ©bĂ©! Je dis dĂ©jĂ  "mon fils", je suis tellement fiĂšre <3

J'ai encore une barriĂšre Ă©motionnellement donc il s'appelle toujours Foetus.. j'espĂšre aussi ĂȘtre soulagĂ© aprĂšs cette Ă©cho et rĂ©ussir Ă  m'investir un peu plus Ă©motionnellement!
MariieMelaniie

Messagepar Sheynine » Sam DĂ©c 15, 2018 5:18 pm

Cigogne a Ă©crit:Coucou dĂ©solĂ© pour le taux j’en est fais abstraction dans ma tĂȘte mais si tu veux vraiment je peux ressortir mes papiers pour te dire mais je sais qu’ils Ă©taient correct aussi , le stresse n’est pas bon et sa n’emepche Rien , malheureusement j’ai appris avec sa que la peur n’evite Pas le danger , vie juste , sois bien , Ă©panoui toi laisse faire et tu verras mĂȘme si c trĂšs dure je le sais je suis bien placĂ© pour ... mais malheureusement on ne peux pas faire grand chose juste vivre avec sesuenle detinchoisi de nous offrir ou non ....petit coup de mou pour moi aujourd’hui et ce temps n’arrange pas le moral mais je vais le relever et oui il faut que ce soit la fin lĂ  pour car j’en peux plus .... je veux juste passer Ă  autre chose et ĂȘtre heureuse 😊. Profitez de vos grossesse et ne vous soucier pas de ce qui peux arriver car comme j’ai dis on y peux rien et vivre dans l’angousse N’est pas bon profiter juste et croisons les doigts

Re,
Non si tu ne l’as pas de tĂȘte, c’est assez douloureux comme ça. Pas la peine de se remettre dans toute etre paperasse. Merci en tout cas et tu as raison. Des fois on y peut rien que d essayer d accepter et vivre. Bon courage pour le moral, ça ira mieux ..
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Mirai678 » Sam DĂ©c 15, 2018 5:25 pm

MariieMelaniie a écrit:
FrĂ©dĂ©rique a Ă©crit:Je croise les doigts pour toi Mariie Melaniie! Je suis soulagĂ©e depuis que j'ai passĂ© cette Ă©cho. Je suis bien plus positive, j'arrive Ă  me projetter et surtout j'explose d'amour pour ce petit ĂȘtre qui grandit. Il a dĂ©jĂ  tout d'un bĂ©bĂ©! Je dis dĂ©jĂ  "mon fils", je suis tellement fiĂšre <3

J'ai encore une barriĂšre Ă©motionnellement donc il s'appelle toujours Foetus.. j'espĂšre aussi ĂȘtre soulagĂ© aprĂšs cette Ă©cho et rĂ©ussir Ă  m'investir un peu plus Ă©motionnellement!

J’ai du mal Ă  m’investir Ă©motionnellement aussi, mĂȘme si c’est un peu mieux depuis ma derniĂšre Ă©chographie... c’est compliquĂ© comme ressenti 🙄
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Mirai678 » Sam DĂ©c 15, 2018 5:27 pm

En plus ma belle soeur qui est tombĂ©e enceinte plus ou moins comme moi vient de perdre son bĂ©bĂ©... ça me met une petite pression 😔
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Sam DĂ©c 15, 2018 5:30 pm

Mirai678 a Ă©crit:En plus ma belle soeur qui est tombĂ©e enceinte plus ou moins comme moi vient de perdre son bĂ©bĂ©... ça me met une petite pression 😔

Roooh 😔
MariieMelaniie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!