Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marjaune » Jeu Nov 28, 2019 1:23 pm

Moi hier j’ai dis à mon gyneco que j’étais au bout de ma vie et il m’a dit que si médicalement parlant il n’y avait pas de risque, il n’agirait sur rien du tout. Dans un sens je le comprends... on est bientôt au bout de cette folle aventure. Bon courage à vous les filles !!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 28, 2019 1:30 pm

C pas une femme il peux pas comprendre . Et à 40*2 on est au bout du bout de la grossesse donc à quoi sa sert d’attendre , autant aider un peu si ils peuvent car même au delà du terme un déclenchement par perf etc... est plus douloureux que le décollement de membranes. Et au final sa aurait été attendre pour avoir 50%de chance de se faire qd même déclencher . Et moi j’ai un diabète gesta qui deviens pénible à contrôler mon hernie discale qui me fais souffrir et je stresse à cause de cette tension qui a fais yoyo tout le long donc je veux être rassurer pour mon fils .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Jeu Nov 28, 2019 1:54 pm

Marjaune mon gynécologue par du même principe que toi... il m’a fait comprendre que si je dois aller jusqu’à terme j’irai jusqu’à terme ...
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Keliss » Jeu Nov 28, 2019 2:34 pm

Les filles faut qu on soit patientes. Que dieu nous facilite la fin. On les a portés 9 mois, attendons aussi ces quelques jours qui reste. Meme si c est dure. Bebe arrivera quand il voudra.
C est facile a dire mais c est le plus naturel qu il soit.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Diana91 » Jeu Nov 28, 2019 3:15 pm

Oui c’est la derniere ligne droite, on ma meme pas proposer de declenchement et pourtant je fais du diabete gesta aussi. Mais je pense qu’ils vont plus proposer un declanchement a vous pcke vos DPA arrive vite les filles. Moi je vais essayer de prendre mon mal en patience parce que j’arrive plus a marcher tellement je suis epuiser
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Marinedu34 » Jeu Nov 28, 2019 3:17 pm

Bon Bha elle m’a examiné le col et il est court mais fermé... je vais devoir attendre le déclenchement après terme jeudi prochain... paix à mon âme mdr
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 28, 2019 4:48 pm

sayez monito fais ok , et Gyneco vu ouvert à 2 , elle m'a décoller les membranes plus qu'à voir si sa fais effet , si pas rdv mardi matin pour monito et voir si je suis à 3 je passe direct en salle d'accouchement si pas , je la revois jeudi et si toujours pas je la revois samedi ou elle le déclenchera avec un tampon . Voilà y'a plus qu'à attendre ........ désolé pour toi Marine j’imagine même pas ta déception !
Cigogne

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 28, 2019 5:05 pm

Diana courage je compatis moi aussi diabète gestationnel et c'est pas facile en ce moment j'ai très faim surtout pour ma part ..
Marine ma pauvre .. je pensais qu'ils auraient pu te faire le décollement ☹️
Cigogne tu es la bonne nouvelle de la journée 😊😊 top pour le décollement ! Tu n'as pas eu trop mal ? Je te laisse 3 jours maxi et tu auras accouché 🤞
Pour ma part ostéo c'était top, monito j'avais pas mal de contractions donc elle a décidé de m'examiner et col toujours pareil selon elle. Par contre elle m'a dit quand ça va commencer pour elle ça va être rapide.
Après rdv diabeto nicekl je n'ai pris que 500g en 1mois et demi donc c'est top.
Sinon depuis l'examen du col j'ai super mal donc on verra si quelque chose se passe par la suite
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 28, 2019 5:39 pm

Ha oui je le souhaite amg.... je suis sur mon ballon entrain de rebondir du coup mdr . C un peu douloureux quand elle tourne c doigts mais elle m’a laisser respirer entre deux ça va c supportable franchement.... c peut être s à mon accouchement du week end qu’avait dis kenza lol ... qui c
Cigogne

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 28, 2019 5:42 pm

Moi tu vois j’ai un diabète aussi mais à part appeler le diabète pour donner mes taux c tout et il me dise quoi faire si ça va pas mais bon mes taux ça va donc .... à quelques pres non inquiétant puis franchement c la fin je m’en fais plus trop avec sa ...
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!