Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 28, 2019 6:16 pm

Cigogne a écrit:Ha oui je le souhaite amg.... je suis sur mon ballon entrain de rebondir du coup mdr . C un peu douloureux quand elle tourne c doigts mais elle m’a laisser respirer entre deux ça va c supportable franchement.... c peut être s à mon accouchement du week end qu’avait dis kenza lol ... qui c

Vas-y rebondi rebondi lol et après bain et gros câlin 😂
Oui Kenza a prédit pour toi ce week-end 🤞🤞
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 28, 2019 6:17 pm

Cigogne a écrit:Ha oui je le souhaite amg.... je suis sur mon ballon entrain de rebondir du coup mdr . C un peu douloureux quand elle tourne c doigts mais elle m’a laisser respirer entre deux ça va c supportable franchement.... c peut être s à mon accouchement du week end qu’avait dis kenza lol ... qui c

Moi ma sage femme m'a dit de faire du ballon et du 4 pattes aussi lol
Amg771

Messagepar Roseouioui » Jeu Nov 28, 2019 6:25 pm

Coucou moi aujourd’hui je suis passé chez le gygy pour un contrôle alors toujours col fermé grrrr j’aurais voulu être au moins à 1 lol bon c’est pas grv en même temps mon terme est prévu pour le 23 decembre donc je patiente calmement...
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Marinedu34 » Jeu Nov 28, 2019 6:29 pm

Je suis tellement dans une grosse déprime.. mon compagnon essaye de me rassurer mais bon parfois les larmes montent toutes seules malheureusement !
J’espère que ça va fonctionner pour toi Cigogne :)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Roseouioui » Jeu Nov 28, 2019 6:34 pm

Pourquoi Marine tu est dans une grosse déprime ? J’ai peut être raté une étape....
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Cigogne » Jeu Nov 28, 2019 6:43 pm

Du 4 pattes mdr j’imagine bien me promener à 4 pattes chez moi , moi c sexe et marche conseil de ma Gyneco mais pour aujourd’hui c un peu mort , du au décollement j’ai quelques petits saignements sans gravité ma Gyneco m’a prévenu donc c porte fermer pour ce soir lol , Marine franchement j’imagine bien ton ressentie tu sais moi je suis pas plus rassurer que sa car elle m’a fais le décollement mais sa peux rien donner et du coup je peux qu’àccoucher samedi prochain , je suis contente mais pas ravie de fou surtout que pour le moment je ressens rien du tout .... aller c vrai qu’on a fais le plus dure 💪🏼💪🏼
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marjaune » Jeu Nov 28, 2019 7:42 pm

Bon courage les filles et cigogne j’espère que ça apportera des effets positifs.
Moi demain monito encore ^^. J’espère que mon col à avancé. Lundi j’étais à 2. Aujourd’hui j’ai très mal au ventre et aux adducteurs. Ça appuie très fort sur le col je pense... mais pas de contractions donc... je patiente aussi lol
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marinedu34 » Jeu Nov 28, 2019 8:25 pm

Roseouioui a écrit:Pourquoi Marine tu est dans une grosse déprime ? J’ai peut être raté une étape....

Je suis en déprime car j’ai beau marché 3 heures par jour , faire le ménage et faire de la route, mon col ne bouge pas et bébé ne descend pas plus que ça...
Je suis à 40SA+2 et je suis à bout moralement et physiquement. Ses derniers jours, j’avais quand même pas mal de contraction de douleur au col et la sage femme m’a fait un contrôle aujourd’hui et le col est court, mou mais fermé... je m’attendais tellement à ce qu’il soit ouvert et qu’on puisse me faire un décollement des membranes que je déprime encore plus..
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Jeu Nov 28, 2019 8:31 pm

Marine ton col va sûrement s’ouvrir rapidement comme il est déjà mou. Non ? Que t’ont dit les médecins ?
Après il faut que tu restes positive malgré les douleurs et l’attente qui devient insoutenable. Pense que quoiqu’il arrive dans quelques jours tu accueilleras ton bébé et que tout ça sera du passé. Bon courage et garde le sourire !!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Amg771 » Jeu Nov 28, 2019 8:37 pm

Roseouioui a écrit:Coucou moi aujourd’hui je suis passé chez le gygy pour un contrôle alors toujours col fermé grrrr j’aurais voulu être au moins à 1 lol bon c’est pas grv en même temps mon terme est prévu pour le 23 decembre donc je patiente calmement...

Moi mon terme est le 24 décembre moi aussi le col est fermé mais en interne et il est ouvert en externe. En effet pour nous il y a encore quelques semaines comparer aux filles qui sont a terme allez courage 😊
Amg771

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!