Dame-poupy a écrit:En tout ca ces sur que meme si je le soutien, j'oublierai jamais ce qu'il a dit à propos de ma grand mère.
Et rien ne menpeche de le remetre en place quand il faut.
Ce matin je prépare le biberon de mon fils et il ose me dire pourquoi tu rempli directement se truc en parlant de la boîte doseuse met le directement dans le biberon je lui et dit non parce que sinon j'en renverse à côté du coup les doses son pas bonne et il insister et il me dit be ses que tu voit pas clair, du coup je lui et dit beh voilà quand t'on ses pas on parle pas.
Du coup il parle pas, et le connaissant pendant 3 jour je vais pas l'entandre.
Je lui et même dit de toute façon moi j'ai beau être fatiguer, être malade ou même avoir des douleurs rien n'es plus important que les enfants et j'ai pas besoin de toi.
Parce que lui des que quelque chose ne vas pas, ces comme si ses enfants n'exister pas.
Après je sais pas comment faire car finalement il vas pas partir car vu que on demenage et que moi je suis pas véhiculer il vas rester et il partira la bas un peut plus tard d'ici 3 ou 4 mois après si sa tombe durant l'été je m'en fou moi aussi j'irai en vacance chez ma famille à 800 km d'ici.
Bonjour Dame-poupy, j’ai lu tes messages. Je pense que tu devrais te poser une question, pourquoi restes-tu avec lui? Par amour, par pitié, par attachement, par facilité? Si c’est par amour, que tu le regarde toujours avec amour, alors c’est une bonne raison de rester avec lui. En revanche il faut vraiment que vous ayez une discussion au calme. Un jour où les enfants dorment vous vous fixer un rendez-vous pour discuter 1h-2h (fixez un rendez-vous comme ça lui va réfléchir à ce qu’il veut te dire et toi aussi, peut-être que lui aussi à des choses sur le coeur qu’il ose pas te dire) pendant ce rendez-vous demande lui si il à toujours des sentiments pour toi
En tout cas ce rendez-vous ne doit pas être là juste pour lui faire tout les reproches sinon il va se braquer mais lui dire ce que tu aimes chez lui et ce que tu n’aimes pas
Peut-être que vous avez déjà eu ces discussions mais essayez encore une fois au calme, en coupant la télé, juste que tous les deux. En prenant un petit verre ensemble (un verre d’alcool ou autre bien sûr )
Si finalement tu te rends compte que tu ne l’aimes plus mais tu restes pour les autres raison, malheureusement tu peux rester comme ça mais tu ne seras pas heureuse et lui non plus
En tout cas le dialogue est la chose principale dans le couple 😊
Désolée pour le pavé, mais dans le passé j’osais pas partir alors que parfois il le faut. Mais bien sûr pas sans essayer de trouver une solution avant, à deux.
J’espère que ça va s’arranger pour vous