Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Lun Fév 08, 2021 3:24 am

Dame-poupy a écrit:Sauf que la il vien de perdre son père, ces pas le moment de le quitter il vien de partir chez sont frère pour trouver une solution et prendre le vol le plus vite possible donc il risque de partire pendant 1 mois dans la semaine peut être même plus pour être au près de sa mère et de sa petite sœur.
Ça vas être très dur pour moi, mais bon je le conprend il faut qui aille la bas.
Après ses pas d'aujourd'hui qu'il me parle mal ça fait déjà quelque mois et la j'étais vraiment à bout.
Mais je l'aime quand même malgres ça et je veut le soutenir dans ses moments difficiles.

Perte ou non d'un être cher, ça ne donne pas tous les droits. Ce n'est que mon point de vue. Mon compagnon m'a mal parlé une fois et ça a été la seule car j'ai recadre direct. On peut accueillir la colère qu'elle soit liée au deuil ou autre mais pas l'irrespect.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Halili57 » Lun Fév 08, 2021 2:07 pm

Bonjour les filles j attend un garçon et je chercher un prénom arabe ne même Tate entre khalil hilal Naël ou wahel 🤨🤨🧐🧐
Halili57

Message(s) : 52

Messagepar Deboh45 » Lun Fév 08, 2021 3:01 pm

Halili57 a écrit:Bonjour les filles j attend un garçon et je chercher un prénom arabe ne même Tate entre khalil hilal Naël ou wahel 🤨🤨🧐🧐

J'aime beaucoup Naël dans ceux que tu donnes :)
Deboh45

Messagepar Dame-poupy » Lun Fév 08, 2021 3:08 pm

Deboh45:
Oui ces vrai tu a raison, mais si lui il a pas de cœur moi janais un, et j'ai beaucoup de peine pour lui.
Même si je me suis dit dans ma tête que ça ces là roue qui a tourner et qui fait très mal.
Je sais pas si t'es croyante ou pas mes en ce qui mon concerne je me suis dit si il aurai pas insulté ma grand mère 2 jours d'affiler qui n'es plus la aujourd'hui et qui et partie devant mes propre yeux peut être que sont père s'en serai sorti et serez encore là.
Même moi je lui et dit tu vas voir tu veux insulter ma grand mère mes quand tu perdra un menbre proche de ta famille je l'insulterai aussi sauf que moi je peut pas faire sa j'ai du respect malgres tout et ce venger pour moi ces pas une preuve de maturité, faut laisser faire la nature.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Lun Fév 08, 2021 3:38 pm

Halili, moi j'aime beaucoup pce prénom dans ceux que tu a nommer: Wahel
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Lun Fév 08, 2021 10:40 pm

Dame-poupy a écrit:Deboh45:
Oui ces vrai tu a raison, mais si lui il a pas de cœur moi janais un, et j'ai beaucoup de peine pour lui.
Même si je me suis dit dans ma tête que ça ces là roue qui a tourner et qui fait très mal.
Je sais pas si t'es croyante ou pas mes en ce qui mon concerne je me suis dit si il aurai pas insulté ma grand mère 2 jours d'affiler qui n'es plus la aujourd'hui et qui et partie devant mes propre yeux peut être que sont père s'en serai sorti et serez encore là.
Même moi je lui et dit tu vas voir tu veux insulter ma grand mère mes quand tu perdra un menbre proche de ta famille je l'insulterai aussi sauf que moi je peut pas faire sa j'ai du respect malgres tout et ce venger pour moi ces pas une preuve de maturité, faut laisser faire la nature.

Je ne suis pas du tout croyante mais, il est clair que je n'ai jamais insulté qui que ce soit et c'est tout à notre honneur de ne pas le faire.

Il n'est pas sympathique avec toi, après tu peux le soutenir, c'est le respect et la compassion. Mais fait juste attention à toi de ne pas être blessée à vif par des paroles malheureuses que tu ne mérites pas.
Deboh45

Messagepar Dame-poupy » Mar Fév 09, 2021 6:11 am

En tout ca ces sur que meme si je le soutien, j'oublierai jamais ce qu'il a dit à propos de ma grand mère.
Et rien ne menpeche de le remetre en place quand il faut.
Ce matin je prépare le biberon de mon fils et il ose me dire pourquoi tu rempli directement se truc en parlant de la boîte doseuse met le directement dans le biberon je lui et dit non parce que sinon j'en renverse à côté du coup les doses son pas bonne et il insister et il me dit be ses que tu voit pas clair, du coup je lui et dit beh voilà quand t'on ses pas on parle pas.
Du coup il parle pas, et le connaissant pendant 3 jour je vais pas l'entandre.
Je lui et même dit de toute façon moi j'ai beau être fatiguer, être malade ou même avoir des douleurs rien n'es plus important que les enfants et j'ai pas besoin de toi.
Parce que lui des que quelque chose ne vas pas, ces comme si ses enfants n'exister pas.
Après je sais pas comment faire car finalement il vas pas partir car vu que on demenage et que moi je suis pas véhiculer il vas rester et il partira la bas un peut plus tard d'ici 3 ou 4 mois après si sa tombe durant l'été je m'en fou moi aussi j'irai en vacance chez ma famille à 800 km d'ici.
Dame-poupy

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 09, 2021 10:49 am

Dame-poupy a écrit:En tout ca ces sur que meme si je le soutien, j'oublierai jamais ce qu'il a dit à propos de ma grand mère.
Et rien ne menpeche de le remetre en place quand il faut.
Ce matin je prépare le biberon de mon fils et il ose me dire pourquoi tu rempli directement se truc en parlant de la boîte doseuse met le directement dans le biberon je lui et dit non parce que sinon j'en renverse à côté du coup les doses son pas bonne et il insister et il me dit be ses que tu voit pas clair, du coup je lui et dit beh voilà quand t'on ses pas on parle pas.
Du coup il parle pas, et le connaissant pendant 3 jour je vais pas l'entandre.
Je lui et même dit de toute façon moi j'ai beau être fatiguer, être malade ou même avoir des douleurs rien n'es plus important que les enfants et j'ai pas besoin de toi.
Parce que lui des que quelque chose ne vas pas, ces comme si ses enfants n'exister pas.
Après je sais pas comment faire car finalement il vas pas partir car vu que on demenage et que moi je suis pas véhiculer il vas rester et il partira la bas un peut plus tard d'ici 3 ou 4 mois après si sa tombe durant l'été je m'en fou moi aussi j'irai en vacance chez ma famille à 800 km d'ici.

Bonjour Dame-poupy, j’ai lu tes messages. Je pense que tu devrais te poser une question, pourquoi restes-tu avec lui? Par amour, par pitié, par attachement, par facilité? Si c’est par amour, que tu le regarde toujours avec amour, alors c’est une bonne raison de rester avec lui. En revanche il faut vraiment que vous ayez une discussion au calme. Un jour où les enfants dorment vous vous fixer un rendez-vous pour discuter 1h-2h (fixez un rendez-vous comme ça lui va réfléchir à ce qu’il veut te dire et toi aussi, peut-être que lui aussi à des choses sur le coeur qu’il ose pas te dire) pendant ce rendez-vous demande lui si il à toujours des sentiments pour toi
En tout cas ce rendez-vous ne doit pas être là juste pour lui faire tout les reproches sinon il va se braquer mais lui dire ce que tu aimes chez lui et ce que tu n’aimes pas
Peut-être que vous avez déjà eu ces discussions mais essayez encore une fois au calme, en coupant la télé, juste que tous les deux. En prenant un petit verre ensemble (un verre d’alcool ou autre bien sûr )

Si finalement tu te rends compte que tu ne l’aimes plus mais tu restes pour les autres raison, malheureusement tu peux rester comme ça mais tu ne seras pas heureuse et lui non plus

En tout cas le dialogue est la chose principale dans le couple 😊
Désolée pour le pavé, mais dans le passé j’osais pas partir alors que parfois il le faut. Mais bien sûr pas sans essayer de trouver une solution avant, à deux.

J’espère que ça va s’arranger pour vous
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Dame-poupy » Mar Fév 09, 2021 11:17 am

Merci choupinette77 pour ton conseil, si seulement sa pourrai marcher sa serai top.
Après oui ses sur que je l'aime je mettez déjà poser la question, et un jour il a voulu me quitter car il avais des choses que je fesais qu'il n'aimer pas, comme par exemple il aime pas quand je défend mon fils de 2 ans et demis quand il le reprend pour quelque chose, ou quand je fait le ménage le soir et plein de chose comme ça.
Et j'ai vu à quelle point j'étais attacher à lui car j'étais vraiment pas bien, d'ailleur plusieur fois il a voulu me quitter pour des choses bidons.
Je lui et toujour dit qu'il faut apprendre à discuter car s'énerver sa raisou rien du tout surtout devant les enfants ses pas bien.
Après il trouve toujour des excuses afin d'avoir le dernier mot.
Apres tout comme je lui et déjà dit la perfection sa n'existe pas si tu trouve un jour une femme parfaite tu m'appellera et sa se trouve tu tombera sur pire.
Après lorsque des conflit je le laisse refflechir tout seul, je prend mes enfant et je vais dans la chambre de mon grand des que je voit qu'il et énerver car sa sert a rien de discuter avec ça.
Mais au bout d'un moment je suis obliger de répondre.
Avant je prenez mon grand quand il pleuvais pas et en fonction de l'heure qu'il étais pour allez prendre l'air dehors, mais la avec le petit dernier ses pas possible.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Mer Fév 10, 2021 12:06 am

Coucou les filles, bon la ses bon, sava beaucoup trop loin, il devien fou, j'insiste plus et je décide de le quitter sans pitier même si ces dur 😢😢😢 ces pour mon bien à moi ainsi que pour mes enfants.
Ces pas qu'il a perdu sont père qu'il doit me manquer autant de respect.
Dame-poupy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!