Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Angel4489 » Sam Août 14, 2021 10:26 am

Oui on a bi oil aussi chez nous. Moi c aspect huile qui me gêne en été sa colle au vêtement. La sa recraque un tout petit peu, mais j ai pas mis trop de crème pour celle la. La je suis au gel aloe et beurre de karité c déjà beaucoup plus souple mais sa colle aussi.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Avabanana » Dim Août 15, 2021 9:39 pm

Merci du retour Angel44
Rachoux merci de t’être donner cette peine 😊 ça fait bizarre de voir de voir toute ses dates lol ...

Pour Bi oil je l’ai utilisé le 1er trimestre pour ma 1er grossesse et mon gygy me l’a déconseillé pourquoi je ne sais pas , du coup je suis passé à l’huile de coco et karité et ça craqué le 2e jours du 9e mois 😩
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Angel4489 » Lun Août 16, 2021 9:25 am

Nuit terrible bébé à bouger sans répit une bonne partie de la nuit. Encore un peu ce matin plus les coups dans le col 🙄
Angel4489

Messagepar Diana91 » Lun Août 16, 2021 2:37 pm

Coucou ! Cela fait tres tres longtemps que je n’ai pas publier mais je lis vos messages. Ma DPA est le 2 septembre, et j’en peux plus, je suis extenué. Comme toi Angel je ne dors pas de la nuit, j’ai des douleurs ligamentaires jusqu’au mollet et puis j’ai tellement chaud (pourtant je suis en region parisienne), j’ai hate d’avoir mon dernier RDV avec ma sage femme demain pour voir mon ptit bebe (c’est un 2 garcons, mon 1er a tout juste 20 mois). C’est sport ! J’espere que j’accoucherais quelques jours avant, mon fils etait aller jusque J-5. En tout les cas bonne fin de grossesse a toutes 🥰🥰
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Angel4489 » Lun Août 16, 2021 9:28 pm

Oui la différence est très bien. Pas trop proche ni trop loin. Oui je crois qu on espère toutes accouché avant le dernier mois est éprouvant surtout quand y en a d autres avant.
Angel4489

Messagepar Lulue83 » Mer Août 18, 2021 10:33 pm

Coucou les filles , j'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui j'ai eu mon rdv anesthésiste comment dire il a servi a rien très désagréable déjà que je n'étais pas trop à fond pour aller dans cette hôpital mais lui ma refroidi.
En gros a peine un bonjour il a demandé taille poid si déjà opéré si première grossesse ou non allergie.... Et a la fin vous désirez la peri je dis ba je ne sais pas trop peut être que je la prendrai suivant comment ça se passe , la il me dis c'est oui ou non . Ba heu je dirais plus non car je veux éviter au max . Donc je met non dans le dossier moi je savais plus quoi répondre alors j'ai dis ok et la bon ba notre rdv s'arrête là au-revoir. Heu a d'accord....

Après conversation avec la femme passer avant moi pareil elle savait pas il lui a sorti si vous dites non vous pourrez pas avoir la peri le jour j alors elle a dis oui .
Je ne pense pas qu'ils puissent nous dire fuck tu as dis non tu n'en aura pas même si tu souffres le martyr.?

Sinon le jour j je lui demanderai de me tenir la main et il verra ce que ça fait mdr
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Snake » Mer Août 18, 2021 10:48 pm

Lulue : tu vas à quelle mater ? À Fréjus une amie est tombée sur un anesthésiste pas du tout sympas elle aussi ...
D’ailleurs j’étais sensée avoir mon rdv ce matin moi aussi mais avec les feux les routes sont coupées donc j’ai dû reporter, ils étaient pas aimables au téléphone c’est dingue !
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Avabanana » Jeu Août 19, 2021 12:14 am

Coucou j’espère que vous allez bien ?
J’ai eu mon rdv anesthésiste début du mois et dans ma maternité on n’a pas de rdv physique on remplit un questionnaire sur le site de l’hôpital (pas trop perdu je l’ai fait pour ma fille ) puis on regarde 2 vidéos . Ensuite on t’envoie un courrier pour un rdv au téléphone l’appel a duré exactement 43scd ...

Sinon je me suis enfin décidé à lavé le linge de babyboy je pense commencer ma valise maternité quand tout seras ok . J’espère recevoir son dressing dans les jours à venir ... Je dois préparer la rentrée à la crèche de ma fille aussi et on reçoit notre nouvelle voiture semaine pro 🎉 enfin c’est horrible de fonctionner avec 1 voiture quand on vit a la campagne.

36SA+4 je n’ai pas l’impression qu’il soit descendu et qu’il soit du côté gauche .. à voir rdv 9e mois lundi
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Valérie k » Jeu Août 19, 2021 3:53 am

Bonjour à toutes
Je viens juste demandé si vous savez me dire la date de votre terme et à combien de SA vous êtes c'est juste pour pouvoir comparer avec la grossesse d'une amie qui doit accouché en septembre aussi
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Xyinou » Jeu Août 19, 2021 8:15 am

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
Ici ça va, je me languis vraiment.. Ça devient long surtout avec la grossesse que j'ai eu, maintenant qu'il peut venir il ne vient pas :(

Lulue83, pour l'anesthésiste si il a mis non dans le dossier je crois bien qu'il n'y a pas de machine arrière possible. J'accouche sans peri, j'ai fais mettre oui dans le dossier quand même.
Par contre ya pas à être désagréable comme ça, essaye de faire remonter..

Je suis a 37sa, ça y est, mon ventre est déjà descendu (je le vois par rapport à mon tatouage sous la poitrine) par contre bébé est toujours bien du côté droit..
Tout est prêt, on attends plus que Lui et c'est long 🤣🤣

Avez vous aussi de grosse douleur dans au niveau de la symphyse pubienne ? Ici parfois quand je marche c'est atroce, j'y arrive pas.
Xyinou

Message(s) : 615

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!